Publié le 13. Jul 2007
alors j'ai une question bête. cela fait deux ou trois semaines que j'ai des crampes un peu partout (enfin au endroit que j'ai bossé la veille ou le jour d'avant par exemple) alors c'est bizarre par ce que avant je faisiat de la natation et la crampe de l'orteil ou du mollet a la fin de la seance j'en faisait pas (alors que c'est courant) je ne pense donc pas en faire facilement. en plus comme je prend des proteine et autre (whey, gainer,creatine, BCCA,glutamine) je fais gaffe a beaucoup boire (je me reveil meme la nuit pour boire j'ai une bouteille a coté du lit) donc je pense pas que c'est ca non plus. est ce que ca peu etre du aux produits?? en plus c'est pas dans des endroits normaux j'en ai eu dans le dos et tout a l'heure encore pire j'ai eu une crampe à un abdos!!! lol je me suis redressé pour attrapper mon hamburger sur la table du salon, je suis resté contracter le temps de le choppé et la big crampe a un seul abdos lol (je vous ai dit que j'avais fait ma premiere seance d'abdos aujourd huis lol) , la douleur qui tue ca fasiait une grosse bosse et j'ai été obligé de me mettre en position(style priere musulmane lol) pour que ca passe j'ai eu trop mal lol. ma cops croyais que j'avais un abdos qui etait passé sous une côte et que ct un cote qui ressorté. bon je suis encorevivant mais ca me fait chier voila merci de me conseillé (le magnesium peu etre???) dodoche help!!!!
Publié le 16. Jul 2007
alors en ce moment je me met serieusement aux jambes: squat complet: au debut je galéré maintenant je sent que ca vient. je suis a 50kg*10 (contre 6 au debut) et je monte jusqu'a 60kg * 5. leg extension 15 ou 20* 40kg la meme sur le ventre 10* 25kg. je me remet aussi au velo pour avoir une meilleure condition physique. mais je rescent une pointe a l'arriere du genoux gauche. donc étirement et je sauterai surement la seance de la semaine prochaine pour eliminé ce debut de tendinitte de merde
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2007
J'espere que tu as fais des photos de tes cuisses, pour voir l'evolution! :wink:
Publié le 16. Jul 2007
oui :-) t'inquiete! et y'en a deja sur mon post mais un peu plus loin avant la page 13 je crois
Publié le 18. Jul 2007
seance pec. je retrouve mais sensations d'avant que je me soit fais mal lors de mon programme de prise de force. j'avais baissé un peu pour pas me faire mal. aujourd huis 2*15*48.5kg 2*15*58.5kg 1*11*68.5kg 1*10*72.5kg (=1rm theorique a 95kg) je compte faire ca sur trois semaine (enfin j'ai pas fini ma seance lol) pour consolider et laisser les pec pleinement récupérer
lol
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2007
Alors t'as passé les 10 repets a 72,5? ça doit tirer en fin de séance!
Publié le 21. Jul 2007
oui j'ai fait le post au milieu de ma seance donc je l'ai passée lol. a la derniere répét j'ai les pec gauche qui suit moin bien que le droit et je sent que c'est la ou j'ai mal que c'est a la bourre. j'ai monté la charge apres a 78.5kg je crois et j'en ai fait que 5 au lieu de 7. mais bon j'evite de trop forcer et je les fait lentement pour ne pas me refaire mal (en plus c'est plus dur comme ca) sinon presque pas de courbatures le lendemain
Publié le 22. Jul 2007
petite seance dos pour pas trop tirer qur le bras gauche. SDT: 2*20*20kg+barre z 2*20*30kg+barre z 2*10*40kg+barre 1*10*50kg plus barre je fais plus légé que dab mais plus de répétition parce qu'autrement je sent que je fais mal le mouvement. rowing dos barre z. meme schema que SDT avec les mêmes charges main supination et pronation 2*20*20kg+barre z 2*20*30kg+barre z 2*10*40kg+barre traction pronation prise large: 1*7 1*5 1*5 voila pas plus mon bras gauche me tirais trop pour les tractions
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
au cas ou pour tes douleurs musculaire ou crampes j ai un super truc je l utilisais pour mes compet c est du flektor c est une pommade contre les douleurs musculaire je l ais utilise y a 2 semaine j avais une inflamation des tendons au bras . bon j avais forcer comme un boeuf et en 3 jours plus rien tu la met ou ta mal pendant 12 heurres avec bandage et les 12 autre heures tu laisse repose voila
Publié le 22. Jul 2007
ok merci beaucoup je vais me renseigner
Publié le 22. Jul 2007
+1 pour le flector kétoprofène aussi mais ketum a chier reste pour moi le meilleur remède anti-blessure : de bonne nuits et la whey :lol:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jul 2007
je viens de lire un de tes messages dans un autres topics en voyant ta photos sa m etonne que tu n as que 37 cm de bras j aurais dis bien plus
Publié le 23. Jul 2007
j'ai les os fin :-) mais maintenant je suis a 38!!
Publié le 24. Jul 2007
ouai mais ya des limites lol. de toute maniere la tendinitte au genoux gauche se precise. j'ai voulu fare du velo d'appartement a une resistance ridicule et j'ai pu en faire 40 seconde apres mega douleur... ya plus qu'a attendre que ca passe!
Publié le 24. Jul 2007
hier petite seance de pec. alterné developpé couché et ecarté haltere léger (10kg). 2*13*48.5kg 2*10*68.5kg 2*10*70.5kg 1*9*72.5kg (j'ai eu la fleme de forcer comme un porc pour la derniere lol)
Publié le 24. Jul 2007
j'ai lu ton histoir de crampe prand du potassium c peut etre 1manque sinon augmente tes protein c peutre 1manque aussi pour tes perf pamal continue comme ca si tu monte la charge c que tu prend du muscle...hier mois aussi seance de pec g fait 5x5 a 100kg au dc g trop mal au pec :lol: et pour le squat perso g toujour mis lourd o debut javais mal et meme des rougeur sur les trapeze mais maitenent la douleur je la sen plus
Publié le 26. Jul 2007
J'ai eu le probléme de crampe une fois, en faite j'avait un manque de calcium et magnésium donc pour le calcium bah augmente les produits laitiers et pour le magnésium bah augmente les légume vert + fruit de mers et poissons ( et boit un peu plus en séance, il ya une petite présence dans l'eau) ++ :mrgreen: :mrgreen: