Publié le 29. Jun 2007
mercu du conseil. je referai des photo a chaud :-) la ct a froid. a partir d'aujourd hui je suis en vacances pour 1 mois!!!!! ca fais plusieurs année que j'avais pas de vacances c'est le bonheur. je commence serieusement ma prise de masse!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2007
ah et ya aussi... LOL :lol:
Publié le 11. Jul 2007
alors je suis en vacance depuis le 01/07 et j'y suis jusqu'au 31/07. je pensait faire une mega prise de masse mais en faite je fais ca tres molo vu que je mange que vers 13h00 (je vais me faire tapper lol) pareil au niveau du training je prend pas mal de repos car apres les seances de biceps j'ai mal au bras gauche (de toute manierej'ai toujours un peu mal) pareil pour le pec droit partie epauleet vers le bas je rescent une petite pointe. du cout je m'entraine tranquilou. mais j'hallucine car apres chaque seance de chaque muscle (jambes, pecs,biceps,epaules..)j'ai des pur courbature ce qui ne m'arrivais plus depuis longtemps. c'est peu etre du à la créatine qui me permet de faire des seances plus longue?? je pense pas j'ai toujours fait des grosses seances.... je suis stable à 71.5kg sec en faisant ca. c'est important car pour un ecto comme moi atteindre un poids c'est dur mais le stabiliser c'est encore plus dur! donc mon plancher sec c'est 71.5kg donc je suis content.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2007
tu fais partie de cette catégorie de personne (dont je fais partie) qui connaisse avec une aisance incontestable les affres de la tendinites sous toutes les coutures que notre corps possède... j'ai mis des années a gerer le mieux possible cette faiblesse ...en rageant de voir des types se permettre des entrainements qu il m'était interdit de faire ,au risque de me peter quelque chose. Les blessures sa vous bouffe du temps et du moral, alors plus vite tu apprendras a connaitre ce qu il te faut et ne faut pas faire et mieux ce sera. bon courage! :wink:
Publié le 11. Jul 2007
pas de soucis je gére bien mon bras gauche et je vais essayer que mon pec droit se remette totalement
ILDO
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jul 2007
pas original mais glace glace et glace ensuite repos mais pas trop une tendinite tu l'as toute ta vie donc quand ca fait mal faut calmer le jeu et repartir doucement , j'ai arrêté complètmnt suite à une tendinite au coude gauche on parlait même de compression du nerf cubital (j'ai trop charger, trop tot, trop vite le kéké parfait) . dans le milieu médical on me disait faut tout arrêter et d'autre pas du tout seulement de ralentir... Pour exemple ici ce n'est pas trop le propos mais le kiné qui m'a soigné fait du marathon et du semi il a 50 balai et voilà 30 ans qu'il traine une tendinite au talon d'achille celle-ci est plus ou moins douloureuse cette douleur par moment disparait et le seul soin qu'il s'autorise: la glace mais pas dans le sky..... bon soin.... et gegedu17 tues de royan même? ma famille est à saint palais sur mer, j'y ai trainé mes guetres gamins...
Publié le 11. Jul 2007
oui je suis a royan même. je pense que le bras c'est une tendinitte mais comme je disait je la gère. pour mon pec je pense que c'est une blessure qui part pas vite
Publié le 12. Jul 2007
http://blogs.all-musculation.com/gegedu17
Publié le 12. Jul 2007
il y a une tete de pine qui s'amuse à me casser sur mon blog. qu'il dise qui c'est et nous montre des photo de lui PD.
Publié le 12. Jul 2007
merci mais c'estvrai que je grossis moyen.. enfin ca vient doucement mais surement
Publié le 12. Jul 2007
justement mon objectif (secret lol) c'est d'atteindre 1.76 m (ca c'est fait) pour 76 kg sec
Publié le 13. Jul 2007
lol. bon j'ai inclus deux mouvement dans mon training: le fameux squat une jambe: ca tue bien je suis content et les abdos (rigolé pas j'en faisait pas avant :-) )