gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ca a l'air moin grave que la derniere fois ca va se remettre vite. mais c un avertissement!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila ca se remet, j'ai recu mes complement ce matin. comment vous faite pour mesurer votre gainer ou votre whey? voila ceque je vais tester  Réveil: 50gr de gainer avec 20 gr de whey dans du lait entier préparée la veille et mise au frigo 5 gr de glutamines par contre dans un verre d'eau que tu fais le matin il ne faut pas la laisser trop longtemps dans l'eau  10h00 : +50 gr gainer .  le midi steak hachée 300gramme et riz ou mieux pâte rajoute ou de l'huile de colza ou huile d'olive 4 cuillère à soupe (si tu peu mangeai un fruit sa serai le top)  15h30 +50 gr gainer  avant le training bcaa 5 comprimé+3 gélules créatine  au milieu de ton training un jus de raisin avec 5gr de glutamines dedans  après le training whey 30gr+3 gélules créatine  repas du soir Entré légume au choix pâte ou riz une bonne assiette poisson ou viande blanche poulet dinde 200gr tu peu la cuisiner avec crème fraîche ou autre et dans ton repas 2 cuillère à peu prêt d'huile pas cuite bien sur dessert fruit à volonté Avant couché : du fromage blanc 20% au coucher que de la glutamines 5 gr.
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
et tu veux prendre combien de kilo en un mois??c'est dur de faire une prise de masse en ete, non!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en c'est rien c'est ma premiere!! le plus possible et moi je trouve que je grossi plus facilement en été peu etre les vacances et le stress qui tombe...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon ce soir tenez vous bien 72 kg!!! j'ai prit 2 kg en 4 jours environs. doit y avoir un peu de rétention d'eau mais putain je suis content. parce que le gainer , la whey etc ca me file la gerbe le matin (d'habitude je mange rien)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
chapeau )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci!
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien!! tas pris de la graisse un peu!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:cry: :cry: :cry: je sais pas si c'est tous les complements ou si c'est le stress de cette semaine (IR +ISF de proprio de leclercs) mais j'avias une super nausé. du cout je mange pas des masses depuis 2 ou 3 jours et je suis redescendu a 69.5kg super sec. et j'ai toujours la nausé .fait chié les ecto trop anxieux lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca y'est j'ai récupéré mon poids. et 38 cm de biceps!!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal les biceps, je suis envieu!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Mes mensuration au 20 juin 2007 poids 72kg 119 cm tour epaule 107 cm tour pec 38 cm tour biceps 80.5 cm tour taille 40cm tour de cou 60 cm cuisse 37 cm mollets j'ai perdu de tour de pec et d'epaule ce qui m'etonne je pense plutot que j'ai perdu du dos (ce qui m'etonne moin) j'ai progressé des jambes, j'ai pas bougé de la taille je suis plutot content
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors pour quiquitte et en collaboration avec une ex qui a eu la gentillesse de scanner d'ancienne photo (merci sophie:wink: ) (meme si y'en a des plus anciennes et pires qu'elle n'a pas encore retrouvé) voila moi tout pas beau (je suis étonné de la différence avec maintenant) / / sorry pour la qualité de l'image
odul
Nouveau membre
0 Messages
On vois déja la diététique!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas ce mot (enfin je commence juste)
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
salut gegedu17!! tu peux me dire stp la marque de ton gainer que tu utilises merci!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
alors pour quiquitte et en collaboration avec une ex qui a eu la gentillesse de scanner d'ancienne photo (merci sophie:wink: ) (meme si y'en a des plus anciennes et pires qu'elle n'a pas encore retrouvé)
voila moi tout pas beau (je suis étonné de la différence avec maintenant)

sorry pour la qualité de l'image

je vois pas trop la différence comparée a présentement...
je plaisante :lol: mais je trouve que tetais pas si pire. en tk moi, jétais 100x pire que toi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol ct une photo j'avais deja fait de la muscu mais j'avais arrété depuis un bail. pour le gainer c'est le gainer a yannick ya le lien de son site sous ma signature
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Difficile de bien voir sur ces photos :mrgreen: mais bon jte dirais que ya bien pire, tu n'etais pas non plus squelettique a l'époque contrairement a d'autre :lol: et sinon cette prise de masse ca donne quoi ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba bof j'avais commencé comme marqué sur ma diette mais passer de pas de petit dej a ca y'avait un trop grand ecart.... ca m'a foutu la gerbe pendant 3 jours et donc maintenant j'ai revus les doses. donc matin 2 cuillere a soupe de whey et une de gainer. avant l'entrainement 1.5g de creatine pendant 5gr de glutamine apres whey+gainer (comme le matin) a la fin de la semaine je suis en vancance et la je prendrais des shake en plus a 10h et 15h. + le repos+ muscu donc comme j'ai eu la gerbe j'ai perdu 2.5kg en 3 jours donc bien sec et je l'ai ai repris quasiment (donc 71.5 kg le soir) mais sec. donc pour l'instant je trouve que c'est moyen
1···151617···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !