gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···170
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est bon sa ont va pouvoir un peux bichonné nos programme grace a toi odule et sur tout voire comment tu nous fait touts sa :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ben moi ca y'es 1 semaine et je fais ma balance! suis a 66.6 kg!

c'est vraiment bizarre lol je suis plus lourd que toi mais tu dois etre deux fois plus massif :? tes sur que tu fais 66? bon je fais 177 cm et toi tu en fais 167 mais mm a ça.. avec la masse que tu as je trouve bizarre que tu ne fasses que 66kg lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ben moi ca y'es 1 semaine et je fais ma balance! suis a 66.6 kg! 10 kg de perdu en 10 semaine comme prévu! apres je vous envois les photos et vous explique la totale des 10 semaines (entrainement, diete, etc...) :wink:

Alors ca, je suis impatient de tout connaitre )
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
Ben moi ca y'es 1 semaine et je fais ma balance! suis a 66.6 kg!

c'est vraiment bizarre lol je suis plus lourd que toi mais tu dois etre deux fois plus massif :? tes sur que tu fais 66? bon je fais 177 cm et toi tu en fais 167 mais mm a ça.. avec la masse que tu as je trouve bizarre que tu ne fasses que 66kg lol

On m'a deja dit ca a la derniere seche, mais je fais bien 66 kg... de plus sur 3 balances (chez moi, a la salle, et aux urgences) donc... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu nous remet une photo ou deux?
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :

La semaine prochaine! ca se rapproche! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
gegedu17 a écrit :

La semaine prochaine! ca se rapproche! :wink:

oui on attend ... :wink:
Insane
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je vais te mettre un cout de latte au cul tu va voir si c'est de l'entretient tonique.
lol on parle comme si j'etais un vieux.
je le repete pour la derniere fois
j'ai comprit le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors soit vous me montrer par une petite video comment bien faire votre mouvement chérie soit vous arrétez de me casser les couilles a vous rabacher 50 fois! (je parle pas pour toi frog)
c'est clair?
et j'en ai rien a foutre de ton prof et du dopage ETC......
voila merci!
et en meme temps j'aimerai bien qu'un modo passe supprimé les messages inutiles de insane et nico (donc tous sauf le deuxieme message de insane et le premier de nico)

hey doucement quand même, je t'ai jamais parlé de mon prof et de dopage faur arreter la ganja :lol:
quant à mes messages je vois pas pourquoi je les supprimerais
je ferai une video du squat complet si t'es sage.
par contre si tu le fais apres ne met pas 80kg sinon d'une tu ne vas pas réussir à soulever, et de 2 tu vas te bousiller le dos si le mouvement n'est pas propre.
donc commences à 50kg par ex pour bien maitriser le mouvement, et si tu le sens bien tu pourras mettre plus lourd apres. mais là tu vas voir que les cuisses bossent 2 fois+ et que les courbatures méchantes vont etre au rendez vous! mais c'est ça qu'est bon! :o
puis ça va tonifier tout ton corps et t'aider dans tous les exos, que du bon! :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ct pas toi mais nico qui a retiré ses message ok j'attend :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 tu pèses combien à jeun ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
le matin? 68 environs 68.5
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[quote=gegedu17]
gegedu17 a écrit :
alors voila la premiere journée de la methode a supercristophe

- Séance 1 (jour 1) : 1 répétition , 1 minute de repos, 14 fois
- Séance 2 (jour 2) : 1 répétition , 50 secondes de repos, 12 fois
- Séance 3 (jour 3) : 1 répétition , 40 secondes de repos, 11 fois
- Séance 4 (jour 4) : 1 répétition , 30 secondes de repos, 9 fois
- Séance 5 (jour 5) : 1 répétition , 20 secondes de repos, 7 fois
- Séance 6 (jour 10) : 1 répétition , 30 secondes de repos, 10 fois
- Séance 7 (jour 11) : 1 répétition , 20 secondes de repos, 10 fois
- Séance 8 (jour 12) : 1 répétition , 15 secondes de repos, 9 fois
- Séance 9 (jour 13) : 1 répétition , 10 secondes de repos, 9 fois
- Séance 10 (jour 14) : 1 répétition , 10 secondes de repos, 9 fois(idem séance 9)
- Jours 15,16,17 et 18 récup totale

seance 8 assez dur

j'ai testé mon max apres j'ai passé 10 repetitions a 72.5kg ce qui donne un max a 95kg
je stoppe le programme car je ne veu pas risquer de me blesser
je le refais dans deux mois je pense

je recommence ce programme en prenant 1 max a 95kg donc je fait les repet a 74.5kg!!
normalement je passe les cents si j'y arrive au bout
je suis a la seance 6 et la 5 etait dure!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mes chers amies je vous annonce un niquage de pec au meme endroit que la derniere fois (pour ceux qui ont de la mémoire....) c'est a la liaison entre le pec et l'epaule droite. donc comme le disé mon précédent post ma seance de pec s'est bien déroulé mais maintenant j'ai mal..... je vérai demain comment ca se remet, je pense que c'est moin grave que la dernière fois mais bien sur je saute les deux derniers jour et je vais faire mes 4 jours de repos... de toute maniere aujourd hui j'ai fait pec, SDT,squat je peu me reposer 4 jours...... esperont que c'est pas trop grave :!:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est a la liaison entre le pec et l'epaule droite

C'est pas le deltoïde antérieur ça ? Une petite crême anti inflammatoire tous les jours et ça devrait repartir rapidement si c'est pas trop grave.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je ne pense pas que ce soit une tendinitte... le deltoide anterieur c'est celui qui est derriere non??? je pense quand me reposant 3-4 jours ca ira! c'etait moin grave que la derniere fois mais j'irai pas jusqu'au bout dela seance
stormy
Nouveau membre
0 Messages
http://musculaction.com/images/anatomie-epaule.jpg Le faisceau antérieur c'est la zone 1 rouge (là où tu as mal je pense)
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
le deltoide anterieur c'est celui qui est derriere non???

Anterieur = devant
Posterieur = derriere, comme ton posterieur tiens )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mal juste en dessous du 1
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Je pencherais pour une tendinite. Si tu as mal après la séance, à la liaison entre le pec et l'os (?), c'est un tendon qui crame. Avec ma tendinite à l'épaule, ça se passe pas trop mal pendant la séance et je chante après par contre... Repos, glace et anti-inflammatoire, si c'est ça. Parce si ça se transforme en claquage, c'est trop tard.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mes chers amies je vous annonce un niquage de pec au meme endroit que la derniere fois (pour ceux qui ont de la mémoire....)

arf mais toi au repos gege tranquille tranquille et courage :wink:
1···141516···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !