Publié le 21. May 2007
ok c'est bon sa ont va pouvoir un peux bichonné nos programme grace a toi odule et sur tout voire comment tu nous fait touts sa :D
Publié le 22. May 2007
tu nous remet une photo ou deux?
Publié le 27. May 2007
ct pas toi mais nico qui a retiré ses message ok j'attend :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2007
gegedu17 tu pèses combien à jeun ???
Publié le 29. May 2007
le matin? 68 environs 68.5
Publié le 3. Jun 2007
mes chers amies je vous annonce un niquage de pec au meme endroit que la derniere fois (pour ceux qui ont de la mémoire....) c'est a la liaison entre le pec et l'epaule droite. donc comme le disé mon précédent post ma seance de pec s'est bien déroulé mais maintenant j'ai mal..... je vérai demain comment ca se remet, je pense que c'est moin grave que la dernière fois mais bien sur je saute les deux derniers jour et je vais faire mes 4 jours de repos... de toute maniere aujourd hui j'ai fait pec, SDT,squat je peu me reposer 4 jours...... esperont que c'est pas trop grave :!:
Publié le 3. Jun 2007
je ne pense pas que ce soit une tendinitte... le deltoide anterieur c'est celui qui est derriere non??? je pense quand me reposant 3-4 jours ca ira! c'etait moin grave que la derniere fois mais j'irai pas jusqu'au bout dela seance
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2007
http://musculaction.com/images/anatomie-epaule.jpg Le faisceau antérieur c'est la zone 1 rouge (là où tu as mal je pense)
Publié le 3. Jun 2007
j'ai mal juste en dessous du 1
Publié le 3. Jun 2007
Je pencherais pour une tendinite. Si tu as mal après la séance, à la liaison entre le pec et l'os (?), c'est un tendon qui crame. Avec ma tendinite à l'épaule, ça se passe pas trop mal pendant la séance et je chante après par contre... Repos, glace et anti-inflammatoire, si c'est ça. Parce si ça se transforme en claquage, c'est trop tard.