gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···170
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Excuse moi mais c'est un atlhete naturel!!
Je suis desole mais je vois ke tu ne comprend pas ce que je dis, le squat est un mouvement qui doit etre parfait, avec une technique parfaite et qui s'apprend donc si tu le fais a moitier jen voi pas linteret surtout ke c'est la ke tu risque les blessures! tu connais la technique que je parle au moins?? car jen suis pas sur! il y a le positionnement des mains, de la barre, des pied et du dos qui sont tres important.
T pas obliger de joue avec les mots non plus, pake bien sur kil est champion de france dans une categorie mais il la ete aussi en compete de force!
Il sait se qu'il dit et se qu'il fait, il est meme diplome pour enseigne ces competences en altero, power et culturisme! toi t diplome??
Donc jai pas envi de mennuyer avec toi avec sa donc tu fais se que tu veux et dis se que tu ve je men fou. mais en tout ka j'ai jamais ententu parlais de toi...

:sm2: Mais c'est que tu es suceptible 8O ... on ne se connait pas certe mais ton prof champion de france, lui doit être connu, c'est qui...

ps: le tu connais la technique que je parle au moins?? car jen suis pas sur! m'amuse beaucoups..et pake bien sur kil est champion de france dans une categorie ,bien sur ,mais laquelle,....

Faut pas prendre la mouche comme çà..ou alors juste avant de soulever les barres c'est super efficace pour donner la pêche :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
Je suis desole mais je vois ke tu ne comprend pas ce que je dis, le squat est un mouvement qui doit etre parfait, avec une technique parfaite et qui s'apprend donc si tu le fais a moitier jen voi pas linteret surtout ke c'est la ke tu risque les blessures! tu connais la technique que je parle au moins?? car jen suis pas sur! il y a le positionnement des mains, de la barre, des pied et du dos qui sont tres important.
T pas obliger de joue avec les mots non plus, pake bien sur kil est champion de france dans une categorie mais il la ete aussi en compete de force!
Il sait se qu'il dit et se qu'il fait, il est meme diplome pour enseigne ces competences en altero, power et culturisme! toi t diplome??
Donc jai pas envi de mennuyer avec toi avec sa donc tu fais se que tu veux et dis se que tu ve je men fou. mais en tout ka j'ai jamais ententu parlais de toi...

Y a eu récemment des claviers fabriqués en Chine et livrés en Europe? Car celui que tu utilises n'était certainement pas cher mais il y manque la lettre c qu'ils ont remplacé par la lettre k, c'est ça le problème des contre-façons...

Et c'est ki ce grand champion de France dont tu nous parles et Ki t'entraînes???? Il a bien un nom????
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
m'en branle de son nom je voudrais une petite video j'ai cherché j'ai pas trouvé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Avec mes excuses gégé,promis c'est mmon dernier post sur ce sujet sur ton topic :oops: De mémoire, ton squat semblait correct sur ton blog.... Pour clarifier mes propos puisque nico sembles les prendre comme une « agression ». 1 / Vu que tu nous parles d'un « champion de France » sans autre info, on peut se poser certaines questions . Sans faire de procès d'intention vis a vis d'un inconnu ,je sais que : Dans le cadre du Culturisme, au delà d'un certain ratio « taille / poids de corps » le dopage y est de plus en plus présent pour devenir indispensable. Personnellement ce n'est pas dans mes propos une insulte. J'ai des potes qui se font des « cures » régulièrement, il n'empêche que je ne suivrais pas leurs programmes… mon corps ne pouvant endurer ce que les produits leur permettent de faire. C'est tout, et c'est sans haine ni mépris a leur égard. Je sais aussi, que rares sont ceux qui avouent se doper, sauf peut être les « très gros » ou c'est tellement flagrant qu'ils se contrefichent parfois du « qu'en dira t on »..Mais ceux qui naviguent entre « deux eaux « et qui se limite a quelques cures de quelques mois, ceux là, n'en parle quasiment jamais….et l'avoue encore moins hors de leur « cercle d'intime ».Peut être de peur qu'on minimise leur travail acharné… Et dire cela, ce n'est pas porter une accusation sans appel sur ton prof ! 2/Il n'existe pas « un » mouvement de Squat . Mais bien plusieurs qui permettent de ciblé plus ou moins certaines parties des jambes et fessiers. Que t'on prof soit intransigeant avec toi pour apprendre correctement LE mouvement « dit » de base, c'est tout à son honneur, car il n'est pas bon de se « disperser » dans la première année (et tant que çà marche) MAIS on se doit de s'adapter a ses besoins, et sa morphologie si quelque chose ne nous réussi pas, car nous sommes différent. Et se n'est pas forcément dû a une mauvaise position. 3 / Le mouvement partiel fait partie intégrante des programmes de Body et Power, tant pour le DC, les curls, le squat ou le soulevé de terre…Et n'est en aucun cas inutile… Mais, bien que le partiel soit normalement fait pour être intégré pour un temps dans un programme ou l'on travaille par défaut en mouvement complet lors de « cas de force majeur » il ne faut pas cracher dessus (comme pour moi qui ne peut pas faire de Dev Nuque, alors je fais du partiel devant…et ce n'est pas vain) 4 /Je doute que ton prof soit aussi « catégorique » que toi… Tu pourras tjrs lui en parler (essaye de ne pas caricaturer mes propos..) Désolé d être aussi long -) mais vu qu on ne peut pas faire des romans a chaque fois, il faut éviter de prendre la « mouche » ,tant que faire se peut ,et bien se rendre compte qu'un post reste succin par défaut….
Insane
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Un bon travail à la presse à cuisses est aussi exellent ,du moins moi j'y recent de bonne sensation

non bien loin de là! la presse à cuisses ne bossent QUE les cuisses, et bien moins que le squat! un gars qui pousse 120kg à la presse je mets ma main à couper qu'il souleve même pas 100kg au squat!

Nico281005 a écrit :
Je suis entraine par le champion de france, il est suffisament diplome et competent pour ne pas me dire des connerie!!! donc pour moi le squat c du complet sinon sa sert a rien et sa bousille cor plus!! apres chacun fais comme i ve!

de ce coté la jsuis assez d'accord avec Nico.
soit on fait un exercice et on le fait bien, soit on le fait pas du tout.
car à ce niveau là le quart squat c'est même plus de la muscu c'est de l'entretien tonique. même le demi squat je trouve ça limite.
le squat complet est ultra constructeur pour les cuisses et tout l'ensemble du corps, toutes fibres musculaires, il stimule la croissance. comme dit mon pote Boris c'est la stéroïde du pauvre :o
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :

Tu ne peux pas etre aussi catégorique que ça ! S'il l'est il va pas forcément te le dire !! C'est ton prof, pas ton meilleur pote donc je suis meme sur que si tu lui demande il te répondra qu'il ne se dope pas !

Mon frère à vécu quelques années en afrique du sud ! Là-bas il s'entrainait avec une bodybuilder qui faisait de la competition ! Et lorsqu'il lui a demandé s'il pouvait faire le meme programme, le bb à répondu que ce n'étais pas une bonne idée et que il prenait quelques produit qui change completement leurs corps et donc leurs façon de s'entrainer ! Il disait aussi que de nos jours pour faire du bodybuilding de compétition et remporter des coupes, il est QUASIEMENT obligé de se doper !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
yannicc a écrit :
Un bon travail à la presse à cuisses est aussi exellent ,du moins moi j'y recent de bonne sensation

non bien loin de là! la presse à cuisses ne bossent QUE les cuisses,

..et les fesses, avec plus ou moins d'intensité selon l'inclinaison.
Mais comme toute la sangle abdominale , les lombaires... et tous les muscles qui stabilisent le corps ne sont pas sollicités si on ne fait que de la presse ont peu obtenir de belles cuisses et être incapable de soulever l'equivalent au squat car le reste ne suivra pas (ce serait même dangereux d'essayer)
pour le reste ,j'ai dis ce que jepensais...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Insane a écrit :
soit on fait un exercice et on le fait bien, soit on le fait pas du tout.
car à ce niveau là le quart squat c'est même plus de la muscu c'est de l'entretien tonique. même le demi squat je trouve ça limite.
:o

je vais te mettre un cout de latte au cul tu va voir si c'est de l'entretient tonique.
lol on parle comme si j'etais un vieux.
je le repete pour la derniere fois
j'ai comprit le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors soit vous me montrer par une petite video comment bien faire votre mouvement chérie soit vous arrétez de me casser les couilles a vous rabacher 50 fois! (je parle pas pour toi frog)
c'est clair?
et j'en ai rien a foutre de ton prof et du dopage ETC......
voila merci!
et en meme temps j'aimerai bien qu'un modo passe supprimé les messages inutiles de insane et nico (donc tous sauf le deuxieme message de insane et le premier de nico)
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
C mieux comme sa? mais se serait mieu si un modo les supprime! Maintenant demmerde toi, fais se que tu veux et ecoute frog. By et bon courage... A rien de perde sont temps pour des gens qu'y ne comprennent rien...
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Nico281005 a écrit :
C mieux comme sa? mais se serait mieu si un modo les supprime! Maintenant demmerde toi, fais se que tu veux et ecoute frog.
By et bon courage...

A rien de perde sont temps pour des gens qu'y ne comprennent rien...

Il te manque quelque chose pour coller a ta signature : L'humilité !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'a vu lol j'hallucine comment il est con, je lui demande d'expliquer son mouvement et au lieu de ca il ne sais dire que: vous etes nul, vous y connaissez rien etc....ce que vous faite ca sert a rien.... et futur grand champion sur ton post je trouve que tu avais l'air vachement plus musclé avant :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Pour les photos regarde le post https://letempledelaforme.fr/postt30433.html jte signale que tu m'a ecris des commentaires!! je ne suis absolument pas pretentieux, c'est juste que des que j'ai voulu ecrire sur ta position de squat tout le monde ma rep en se foutant de ma gueule! le mouvement sa s'explique pas comme sa,il faut que tu soit coatcher par quelqu'un, tout simplement.(tu le verras jamais sur internet) Apres faut pas se plaindre si je reagi comme sa.
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tes performances et mensurations sont tres honorables et il y a fort a parier que tu en connais un rayon ! Le reproche que je te ferais, ainsi qu'a Insane, est votre manque de tolerance : gegedu17 ne PEUT PAS faire de squats complets, il s'efforce de faire tout de meme des demi-squats et vous ne tolerez pas cette difference ! Ce qui fonctionne pour toi n'est pas universel, chacun est libre de s'entrainer comme il veut ! Donner ton opinion ne veut pas dire IMPOSER ton point de vue :) Aucune rancoeur dans mes propos, je pense que ton emportement est du a ton jeune age ) et sinon Gegedu17, cette prise de masse ca donne quoi ? :) Ne ralentis pas ou je vais te rattraper :mrgreen:
Nico281005
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie coimbra de ta reponse! C'est vrai que j'ai peut etre étais un peu excessif dans mes propos, je le reconnais. Ce que je voulais simplement dire c'est que moi avant je faisais pareil du demi, et depuis que je suis coatcher je fais du complet et j'ai plus mal au genou!mais tu as raison sa depend tetre de chacun. je voulais juste lui dire qu'il risque dabimer ces tendons et ses rotules en continuant ainsi. Desole pour mes propos excessif !!! :? Desole a gege et a frog.
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et en meme temps j'aimerai bien qu'un modo passe supprimé les messages inutiles de insane et nico (donc tous sauf le deuxieme message de insane et le premier de nico)

D'apres ce que je vois nico a compris son erreur pour insane voyez entre vous! IL n'y a pas besoin toujours des modos, puisque eux même peuvent supprimer leur propre message! A eux de montrer qu'ils ont compris si c'est le cas, et de faire le necessaire! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai bon on va dire sans rancune. alorsma prise de masse ne marche pas du tout lol. j'ai pas encore recu ma whey, mon gainer et tout et tout et en attendant j'ai seché sans raison apparentes je suis mega sec et je sais pas pourquoi........ mais comme je me suis musclé je reste au meme poid quasiment... c'est dur d'etre ecto lol donc toujours 70kg (le soir :mrgreen: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
attendant j'ai seché sans raison apparentes
je suis mega sec et je sais pas pourquoi........

Sans blague... çà fout un peu les boules des types qui seche sans raison :roll: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba ca me soule un peu vois tu. il y a surement une explication (stress du boulot beaucoup d'heures ) et je me suis remis au velo d'appartement mauis quasiment rien! (10 min a tout casser par jour avant la muscu) ......... enfin quand je recevrai mon gainer ca marchera surment mieu...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
courage courage gege moi perso ces derniers temps c'est le contraire je prend beaucoup mais pas du bon ^^
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi ca y'es 1 semaine et je fais ma balance! suis a 66.6 kg! 10 kg de perdu en 10 semaine comme prévu! apres je vous envois les photos et vous explique la totale des 10 semaines (entrainement, diete, etc...) :wink:
1···131415···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !