Publié le 15. Sep 2007
je les ai rasé ya deux heures ^^ ca y'est on peu faire l'amour tout nu!!!
Publié le 16. Sep 2007
là sa va trop loin 8O :mrgreen: :mrgreen: et je vais voté aussi t'inquiette pas gégé on va fair en sorte que tu es ton sac :mrgreen:
Publié le 16. Sep 2007
ca y'est voila les deux liens !!! je participe aux deux competitions ^^ comme ca deux fois plus de chance de gagner :mrgreen: voter pour moi cher concitoyens (faut créer un compte vite fait ppour voter) * Participants compétition du meilleur physique http://blogs.all-musculation.com/blog/participants-competition-meilleur-physique-31-03-2007 * Participants compétition de la meilleur progression. http://blogs.all-musculation.com/blog/participants-competition-meilleure-progression-31-03-2007 ca va etre tendu ya foenix qui joue dans ma catégorie il va etre soutenu :sm2:
Publié le 16. Sep 2007
J'ai pas trouvé la bonne section, ou y'a vraiment pas une seule nana, dans ce concours ? 8O Autre question : je parle pas pour toi gégé, mais qu'est-ce qui prouve que certaines photos n'ont pas été retouchées ? Finalement, la brosse à dents ou le bic, ça prouve rien... un petit coup de photoshop, et avec un peu d'expérience sur ce logiciel, on peut faire pousser des muscles plutôt crédibles... bon, vous me direz que je vois le mal partout... Quoiqu'il en soit : GO GEGE, GO ! Tous derrière notre tête de pioche préférée ! :wink:
Publié le 16. Sep 2007
ba pour l'instant je c pas qui mais ya qu'un personne qu'a voté pour moi :cry: ( l'autre c'est moi :mrgreen: )
Publié le 16. Sep 2007
:) merci pumpette! faut en parler a toute vos connaisances lol. que le msn marche! si je gagne y'aura une photo surprise
Publié le 16. Sep 2007
non mais les plus rond c possible....
Publié le 16. Sep 2007
mais bon c mal parti: je suis toujours a 4.... ya moi pumpette un copian de supplementflacth AA2007 ma soeur et normalement un autre pote lionel ca fait 5 donc y'en a un qui a foiré.... .... a ce rythme vous aurez pas la magnifique photo ^^
Publié le 17. Sep 2007
voilà c'est fait normalement bonnce chance :wink:
Publié le 17. Sep 2007
merci (t'a oublié la competition meilleure progression ^^)
Publié le 17. Sep 2007
oups j'y go apres promis gege 8)
Publié le 17. Sep 2007
salut gege ce qui est pas cool c'est le fait de devoir s'enregistrer, en esperant ne pas recevoir trop de pub car c'est le top pour se creer un fichier adresse ce truc m'enfin j'ai reussi a voter pour toi bonne chance et sinon il te suffit de creer plusieurs adresses et tu peux voter pour toit al infini ??????? bonne journée rémi
Publié le 17. Sep 2007
ba dison que mon ordi du boulot ca va faire une voie de plus ^^ :lol: par contre j'arrive pas a creer un compte...
Publié le 17. Sep 2007
re si tu as une adresse differente, tu peux voter si tu te cree des adreses hotmail et compagnie tu dois pouvoir voter sans probleme et autant de fois que tu creeras des adresses je dis une connerie ou c'est faisable ?? qu'est ce qu on ferait pas pour un sac ma foi ? a plus
Publié le 17. Sep 2007
j'en suis pas la c'est pas bien apres je trouve
Publié le 17. Sep 2007
non sa marche si tu crée plusieur adresse mais comme le dit gégé c'est pas le but de sa démarche de triché pour gagné :wink: