Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2007
Ca dépend s'ils reconnaissent juste a l'adresse mail ou s'il y a egalement une reconnaissance de l'ip de l'ordinateur(pas de la connec, parceque beaucoup sont renouvellées mais l'adresse de l'unité centrale). Il y a certains sites ou une fois que tu as voté et que tu revotes, ce n'est pas possible car ton ip est enregistré. Par contre avec l'ordi du bureau la aucun probleme... :mrgreen:
Publié le 18. Sep 2007
ba vote pour moi markov ^^ je me fait remonter la :mrgreen:
Publié le 23. Sep 2007
bon 'en a qui m'ont oublié j'ai que 6 vote dans la premiere competition et 5 dans l'autre... enfin c'est pas le plus important ma progression: j'ai refilé 5 jeans a ma mère je rentre plus dedans et pareil pour un jogging 8) 8) 8) vive la salle! sinon niveau poid j'ai perdu 2kg je suis a 73kg mais j'ai l'impression d'avoir bien séché (mais vraiment bien ^^ je vois les fibres de mes pecs qaund je contracte) d'ailleur va falloir que j'arrange ca mais je sais pas comment j'ai rien changé a mon alimentation...
Publié le 23. Sep 2007
ah quand on commence à plus rentrer dans ses pantalons c'est très bon signe ! bravo gégé :wink:
Publié le 24. Sep 2007
C'est sûr lol moi j'espère que ça va m'arriver bientot, en plus faut que j'me rachète des fringues^^
Publié le 24. Sep 2007
moi je m'en fiche c'est ma mère qui me rammene des fringues de la croix rouge (elle y est bénévole) c'est une sainte ma mère
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2007
Ah... tu as bien de la chance... moi j'espere pas que je ne pourrais plus rentrer dans mes pantalons, parce que ça coute beaucoup trop cher :(
Publié le 28. Sep 2007
eh les gars les votes sont fermés apres samedi j'ai une voie d'avance sur la compet meilleur evolution (donc rien) et je suis grillé pour le physique snif (trop de retard) mobiliser vous :mrgreen:
Publié le 30. Sep 2007
j'ai gagné la meilleure evolution!! merci!
Publié le 30. Sep 2007
salut bravo mais faut aussi te dire que c'est grace a ton travail donc tu peux aussi te dire bravo :mrgreen: a bientot bon dimanche amicalement rémi
Publié le 1. Oct 2007
c'est partie pour une prise de masse. objectif 80 kg pour fevrier mars 2008 diete. gainer + whey le matin, a 10h et a 15h30 bcaa avant training fromage blanc le soir avant de dormir si j'ai pas la fleme + programme 5*5
Publié le 1. Oct 2007
felicitation pour le concour et bonne chance gégé pour ta prise de masse :wink:
Publié le 1. Oct 2007
j'ai fait une seance de porc je suis trop content les mec accroché vous car je pense que je vais faire une pur prise de masse en plus mon biceps gauche va mieu donc je recommence les biceps. objectif: biceps a 40 tranquilement. des cuisses enormes et le reste aussi mais moin (dans l'ordre des priorité)
Publié le 1. Oct 2007
alors debut de prise de masse: poids le matin: 73.1kg