gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627···170
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend s'ils reconnaissent juste a l'adresse mail ou s'il y a egalement une reconnaissance de l'ip de l'ordinateur(pas de la connec, parceque beaucoup sont renouvellées mais l'adresse de l'unité centrale). Il y a certains sites ou une fois que tu as voté et que tu revotes, ce n'est pas possible car ton ip est enregistré. Par contre avec l'ordi du bureau la aucun probleme... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba vote pour moi markov ^^ je me fait remonter la :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon 'en a qui m'ont oublié j'ai que 6 vote dans la premiere competition et 5 dans l'autre... enfin c'est pas le plus important ma progression: j'ai refilé 5 jeans a ma mère je rentre plus dedans et pareil pour un jogging 8) 8) 8) vive la salle! sinon niveau poid j'ai perdu 2kg je suis a 73kg mais j'ai l'impression d'avoir bien séché (mais vraiment bien ^^ je vois les fibres de mes pecs qaund je contracte) d'ailleur va falloir que j'arrange ca mais je sais pas comment j'ai rien changé a mon alimentation...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah quand on commence à plus rentrer dans ses pantalons c'est très bon signe ! bravo gégé :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
ah quand on commence à plus rentrer dans ses pantalons c'est très bon signe ! bravo gégé :wink:

Ouai sauf que cette histoire ca m'a ruiné. Changer toutes ses fringues, ca fait mal au porte-monnaie !
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est sûr lol moi j'espère que ça va m'arriver bientot, en plus faut que j'me rachète des fringues^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je m'en fiche c'est ma mère qui me rammene des fringues de la croix rouge (elle y est bénévole) c'est une sainte ma mère
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Ah... tu as bien de la chance... moi j'espere pas que je ne pourrais plus rentrer dans mes pantalons, parce que ça coute beaucoup trop cher :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
eh les gars les votes sont fermés apres samedi j'ai une voie d'avance sur la compet meilleur evolution (donc rien) et je suis grillé pour le physique snif (trop de retard) mobiliser vous :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
eh les gars les votes sont fermés apres samedi

j'ai une voie d'avance sur la compet meilleur evolution (donc rien)

et je suis grillé pour le physique snif (trop de retard)

mobiliser vous :mrgreen:

Ca marche pas gégé, je suis tjours bloqué pour m'inscrire :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai gagné la meilleure evolution!! merci!
malcy
Admin
2 Messages
salut bravo mais faut aussi te dire que c'est grace a ton travail donc tu peux aussi te dire bravo :mrgreen: a bientot bon dimanche amicalement rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est partie pour une prise de masse. objectif 80 kg pour fevrier mars 2008 diete. gainer + whey le matin, a 10h et a 15h30 bcaa avant training fromage blanc le soir avant de dormir si j'ai pas la fleme + programme 5*5
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
felicitation pour le concour et bonne chance gégé pour ta prise de masse :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
MERCI ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Excellent 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait une seance de porc je suis trop content les mec accroché vous car je pense que je vais faire une pur prise de masse en plus mon biceps gauche va mieu donc je recommence les biceps. objectif: biceps a 40 tranquilement. des cuisses enormes et le reste aussi mais moin (dans l'ordre des priorité)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
les mec accroché vous car je pense que je vais faire une pur prise de masse
j'ai hate de voir ├ºa! je serais curieux que tu nous détail ta scéance de porc ? en tout cas bonne chance :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors debut de prise de masse: poids le matin: 73.1kg
1···252627···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !