gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···170
RokA
Nouveau membre
0 Messages
à poil ? et sans avoir pris son petit dej ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a poil et apres le petit dej ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
entrainement du jour: jambes velo pour aller a la salle = echauffement presse: 60 kg * 20 80 kg * 20*2 90 kg*20 100kg *14 110 kg*15 leg extension 40 kg*15 45kg*15*3 squat barre libre 40 kg*15 60 kg*10 80kg*10 85kg*7 (echec mais j'avais prevu le cout j'etais assisté ^^) 60kg*20 pour cramer le tout mollet machine debout 4 serie de 15 a 60kg mollet machine assis 4 series de 20 a 20kg je suis bien content de moi!
malcy
Admin
2 Messages
salut gege, j'ai du mal a voir le but que tu recherches sur les jambes, je suis surpris que tu ne tapes pas direct dans le squat qui reste theoriquement le mouvement de reference des jambes dis moi !! a tout de suite rémi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba j'ai jamais été bon au squat. donc je commence a la presse qui est moin dangeureuse et je charge en essayant de faire 15 a 20 rep (veupas me flinguer les genoux enmettant trop) je passe au leg pour achever les quadriceps. et seulement apres je fais les squat quand je suis bien chaud. mes jambes sont bien gonflé et je me sent mieu que d'attaquer du squat directement. (et puis j'aime bie nfaire un peu tout aussi)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
poids 72.3 kg avec une semaine gainer et whey...... ca me fous les boyaux en l'air. j'arrete le gainer et je conserve la whey bcaa avant et apres l'entrainement et creatine le matin. je change mon training dos car j'ai perdu la je pense: j'etais sur des tirages je repasse a rowing dos et tractions
chips
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais juste te demander : les mesures figurant sur ta carte cyberforme ne sont pas réactualisées est-ce que c'est pour comparer avec tes mesures de maintenant? En tout cas ce serait bien que tu les laisses, histoire d'avoir toujours un avant avec quoi comparer.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je m'occupe plus de ma fiche mais en effet c'est bien pour voir l'evolution. et quand je regarde les mensurations et les perfs j'hallucine un peu 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O Charente Maritime (17) Sexe homme Année de naissance 1984 Taille (cm) 176 Poids de corps (kg) 65 72kg en ayant perdu 3 kg (+7kg) Tour de taille (cm) 76 82 cm mais pas de gras je suis plus large Tour de poitrine (cm) 96 106 cm (+10 cm) Tour de cuisses (cm) 52 62 cm (+10 cm) Tour de hanches 82 87 cm (+5 cm) Tour de bras 33 38 cm (+5cm) Tour d epaules 110 122cm (+12 cm) Tour de mollet (cm) 35 36 cm (+1cm) Tour de cou (cm) 37 39cm (+2cm) 1Rm au développé couché (kg)67 je sais pas j'ia baissé on va dire 90kg Pompes : maximum de répétitions 40 j'en fais pas 1Rm au développé nuque (kg) 20 52.5kg 10Rm au demi-squat 20 80 kg 10Rm au soulevé de terre 70 kg Tractions nuque barre fixe : nombre de réps (poids de corps) 4 7 ou 8 1Rm curl biceps barre (kg)40 j'en fais pas mais je peu en faire 10 a 40 kg ca me remonte le moral tout ca ^^
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris une bonne demi heure a regarder le topic de gégé en profondeur en lisant tout et il est vrai que c'est un exemple de réussite pour les ectos. Bonne prise de masse et belle définition, et je suis sur que c'est pas fini. Ca fait plaisir a voir que certains sont motivés, alors que d'autres croient que ├ºa tombe tout cuit.... Musculairement, florian
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^. je fais un gros travail sur les jambes et les bras et le dos en ce moment. (et le reste normal) je stagne dans les 74-75 kg mais je sent que je progresse. si j'arrive a rester dans les 75 voir 76 kg pendant l'hiver et le printemps (période stressante au boulot) j'atteindrait facile les 80 kg en été (cool + ma cops qui sera la pour me faire a manger ^^ )
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est l'inverse, gros régime comme quoi m├¬me en ayant des morphologies opposées on se retrouve tous dans la m├¬me galère...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon je comptais attendre un peu (style apres une seance de jambe) pour faire mon petit effet. mais comme zaffy s'interesse a ma progression je peu plus me retenir: voila une photo de ce soir j'allais me faire une seance d'epaule car ca va faire deux semaine que je les saute. derniere seance de pec lundi seance de jambes mardi jeudi dos epaules :ya deux semaines. /
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce qu'il est beau mon homme!!!! ha oui je me presente je suis la copine de gege! mon cheri tu deviens vraiment trop beau je vais devoir t'interdire de sortir je voudrai pas que les filles dans la rue se jette sur toi!!!! y a que moi qui doit pouvoir en profiter..........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: letter letter letter letter letter letter letter
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
lilith8601 a écrit :
qu'est ce qu'il est beau mon homme!!!!
ha oui je me presente je suis la copine de gege! mon cheri tu deviens vraiment trop beau je vais devoir t'interdire de sortir je voudrai pas que les filles dans la rue se jette sur toi!!!! y a que moi qui doit pouvoir en profiter..........

C'est pas ici que l'on doit se prensenter bordel !!! non je lol

Sympa la petite preuve d'amour ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ben franchement bravo Gégé t'as la classe l├á :mrgreen: , j'veux tes cuisses b*rdel ! ├ºa fait plaisir de voir (de lire plutot) une femme qui aime un peu les muscles, moi depuis que j'ai commencé je n'ai eu droit qu'├á des reproches de la part de la gent féminine (les abdos c'est moche, berk ... et j'en passe...)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci. c'est vrai qu'elle est top ma wife. je vais la mettre a la muscu ^^
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
bonne idée, c'est joli les filles musclées :wink:
lilith8601
Nouveau membre
0 Messages
c'est comme meme plus sympa un homme avec des muscles qu'avec des abdos kronembourg et un cul tout plat. lol je voudrai me mettre a la muscu maintenant que ma condition physique me le permet plus, pour l'instatn je cherhce une salle pas trop loin de chez moi et pas trop cher. d'ailleur si quelqu'un connait une salle de muscu sur poitiers je suis preneuse ps:je suis une femme parfaite il faut le savoir (et tres modeste en plus)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
1···262728···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !