Publié le 21. Oct 2007
Joli Gégé super physique ! NAN !! Je ne suis pas Gay rhooooooo :) Juste une petite question sur tes mensurations, au sujet des bras, tu les prends au repos ou contracté ? Et tes avant-bras sont a combien ? Oui, je suis curieux désolé ! Je me cherche des references pour visualiser mes objectifs :) Perseveres, t'es sur la bonne voie la )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2007
8O je suis impressionné lol bravo!
Publié le 22. Oct 2007
Bon physique mais surtout très beau calecon !!! lol
Publié le 22. Oct 2007
ha sa va son caleçon passe :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2007
par contre avec les chaussettes blanches qui vont avec ... :mrgreen:
Publié le 22. Oct 2007
:sm19: oh vous ├¬tes pas sympas avec moi! faites gaffe je suis une vrais b├¬te qui se lave pas 2GUNS je vais tous vous manger . le retour du macons des année 50!!! tremblez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait des calecon moche mais qu'est ce qu'on était fort!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :arrow:
Publié le 22. Oct 2007
je comprend pas??? :oops: :oops:
Publié le 22. Oct 2007
:mrgreen: je suis traumatisé la prochaine c'est sans calecon comme ca personne pourra se moquer!
Publié le 22. Oct 2007
Moi, je conseille les boxer en micro fibres de chez DIM. Mon ex adorait :mrgreen: Et pis sinon, il reste ça : http://cgi.ebay.fr/36-Nouveau-Homme-Sexy-Costume-Bodysuit-Lingerie_W0QQitemZ160166372906QQihZ006QQcategoryZ140672QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Publié le 22. Oct 2007
nono et rémi pourrisseur officiels de post sorry gégé avec nous t 'es pas aidé mea culpa je recommencerai pas koike .....
Publié le 22. Oct 2007
putain il commence a ├¬tre bien gaillard le gégé :D
Publié le 23. Oct 2007
no mais serieux les gars laisser nous tranquille avec gege et le pire c que lorsque j'ai pris les photos je me suis dit ils vont me traquées avec ce cale├ºon et je me suis dit bon pas grave. la prochaine fois je vous sort ma nouvelle collection calvin klein avec aeration pour bikou bien sympa pour les nuits d'été :sm2: ou alors les bijoux de chez DIM que noel a l'aire de bien aprécié :mrgreen: