gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···170
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Joli Gégé super physique ! NAN !! Je ne suis pas Gay rhooooooo :) Juste une petite question sur tes mensurations, au sujet des bras, tu les prends au repos ou contracté ? Et tes avant-bras sont a combien ? Oui, je suis curieux désolé ! Je me cherche des references pour visualiser mes objectifs :) Perseveres, t'es sur la bonne voie la )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O je suis impressionné lol bravo!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bon physique mais surtout très beau calecon !!! lol
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ha sa va son caleçon passe :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
par contre avec les chaussettes blanches qui vont avec ... :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm19: oh vous ├¬tes pas sympas avec moi! faites gaffe je suis une vrais b├¬te qui se lave pas 2GUNS je vais tous vous manger . le retour du macons des année 50!!! tremblez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avait des calecon moche mais qu'est ce qu'on était fort!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :arrow:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :

Je sais pourquoi tu le defends... mdr

Allez voir le post mes mensurations dans perfs et mensurations pour ceuw qui veulent savoir hihihi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
CASSEDur a écrit :

Allez voir le post mes mensurations dans perfs et mensurations pour ceuw qui veulent savoir hihihi

:wink: Comme t'es méchant toi, je le crois pas :lol:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

l'enflure :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je comprend pas??? :oops: :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je comprend pas??? :oops: :oops:

Cassedur et gégé ont le m├¬me LOOK coco :mrgreen:

Pour le premier, c'est tatane chaussette blanche top délire méga groove et pour le second, c'est calecon hyper space top délire méga groove :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
bon des petits tuyaux d'un ancien bien voir tres bien / pas mal a bien / ├á éviter coute que coute / bonne soirée les pas beaux :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: je suis traumatisé la prochaine c'est sans calecon comme ca personne pourra se moquer!
malcy
Admin
2 Messages
ceux la aussi / a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, je conseille les boxer en micro fibres de chez DIM. Mon ex adorait :mrgreen: Et pis sinon, il reste ça : http://cgi.ebay.fr/36-Nouveau-Homme-Sexy-Costume-Bodysuit-Lingerie_W0QQitemZ160166372906QQihZ006QQcategoryZ140672QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:mrgreen: je suis traumatisé la prochaine c'est sans calecon comme ca personne pourra se moquer!

Chiche ├á poil le gégé :lol:
malcy
Admin
2 Messages
nono et rémi pourrisseur officiels de post sorry gégé avec nous t 'es pas aidé mea culpa je recommencerai pas koike .....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis pas si sur.. :mrgreen:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
putain il commence a ├¬tre bien gaillard le gégé :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no mais serieux les gars laisser nous tranquille avec gege et le pire c que lorsque j'ai pris les photos je me suis dit ils vont me traquées avec ce cale├ºon et je me suis dit bon pas grave. la prochaine fois je vous sort ma nouvelle collection calvin klein avec aeration pour bikou bien sympa pour les nuits d'été :sm2: ou alors les bijoux de chez DIM que noel a l'aire de bien aprécié :mrgreen:
1···272829···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !