dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2007
[quote=CASSEDur]no mais serieux les gars laisser nous tranquille avec gege quote] ben faut quand m├¬me qu'on trouve du négatif.. :P
Publié le 24. Oct 2007
Après tout on s'en fou du contenant, c'est le contenu qui est le plus important, en l'occurence vos guibolles )
Publié le 25. Oct 2007
gégé viens voir mes perf de hier soir sur mon topic )
Publié le 25. Oct 2007
treve de plaisanteries! comme j'avais pas pu aller a la muscu depuis lundi (seance pec triceps et un peu biceps) j'ai rattrappé ca aujourd huis! seance jambes, epaules, pec, dos, triceps. une sorte de full body mais avec un peu trop d'exo et de séries ^^. j'avais bouffé avant résultat: mon ancien max au DC etait de 100 kg mais j'arrivais pas a enchainer 10 rep a 70 kg depuis que j'etais a la salle (plutot 10 rep a 60 kg :oops: :cry: ) le fait d'avoir mangé avant et en fin de seance: 10 rep a 70 kg tentative de max ├á 90 kg pour confirmer réussie. par contre niquage dugenou a la presse (pas lourd pourtant) j'ai super mal sur l'exterieur du genoux (sur le coté) je m'etais fais mal au squat et je pensait que c'etait passé :cry: :cry: mes seance s'etait: lundi : pec, triceps et un peu biceps mardi: jambes jeudi :epaules a fonds + pec vendredi ou samedi : dos a chaque fois je fais quasi tous les exos qui existe avec 5 ou 6 series je voudrais faire un fullbody 3 fois par semaine qui c'est qui m'aide?? je veus pas non plus ressembler a schwarzeneger :mrgreen:
Publié le 25. Oct 2007
gégé jai mon programme en full body de 12 semaines tres bien fait je peux te l'envoyer par msn demain soir quand je serai chez moi. t'es pas passé voir mes perfs :P
Publié le 29. Oct 2007
apres une traversé du désert en developpé couché je remonte en max. 90 kg passé vendredi dernier. a l'epoque demon max théorique j'avais reussit a passé 92kg mais pas celle d'apres. donc je revient!! de plus cela fait plusieur fois que beaucoup a la salle (+de 40 en tour de bras) me dise que j'ai des bras enorme et plus gros qu'eux et quand je leur dit que je fais 38-39cm ils me croit pas. donc ils ont mesuré et effectivement je fais 40 cm :mrgreen: donc voila je suis content! bonne soirée!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2007
8O 8O Décidémment t'a pas fini d'impressioner toi
Publié le 29. Oct 2007
ba je commence a me plaire ^^. c'est dommage mon truc au genoux mais je vais bien le laisser reposer et y retourner tranquil. mais bon même si je fais 40 cm je comprend pas pourquoi ils trouvent que j'ai des plus gros bras.... parce moi je trouve pas. allez je revise les 100 kg au DC pour noel!
Publié le 29. Oct 2007
bordel 40 le rève ! the dream quoi ! Bravo gégé !
Publié le 29. Oct 2007
http://www.t-nation.com/findArticle.do?article=04-073-training un fullbody @+
Publié le 30. Oct 2007
ok merci je vais traduire ^^
Publié le 10. Nov 2007
alors apres une semaine et demie de pause forcée (qui tombe biens ca fait reposer mon bras gauche, mon pec droit et mon genoux droit) petite seance jambe chez moi leg extension 40kg 1/2 squat (et encore) ├á 50 kg en séries de 30 rep. pas de douleur niquel tout va bien cet aprem pec, dos, epaules, biceps , triceps pour rattrapper ma semaine.
Publié le 10. Nov 2007
je suis dans les pec 11 rep à 72.5 kg ca fait un max a plus de 95 kg je tente les 10 rep a 75.5 kg ce qui fait 99kg
Publié le 10. Nov 2007
j'ai été trop gourmand ^^ j'ai tenté 10 rep a 76.5 en faite ce qui aurait fait un max a 100 kg ^^ j'ai faillit garder la 9eme rep tout contre moi :mrgreen: mais j'ai reussi a la passer. ca fait donc 97 kg. je pense que viser les 100 kg pour noel c'est raisonnable et 110 kg minimum cet été
Publié le 10. Nov 2007
salut gege pourquoi ne pas fairede la force pendant 1 bon mois des séries de 5 genre 1er jour 4 x 5 x 85 2eme jour 4 x 5 x 87,5 et puis un 3 eme jour 4 x 5 x 90 4 eme jour 4 x 3 x 95 et la tu prend vraiment le temps de pause necessaire 3 a 4 minutes et je te dis qu'en 5 seances tu petes tes 100 essaies tu nous dira
Publié le 10. Nov 2007
ba rien t'es un acharné lol. 5 rep a 85 kg ca fait un max a 97 kg ok mais le reste je sais pas si je reussirai! mais je vais essayer! je vous tiendrez au courant. tu pense que c'est mieu d'espacer mes seances de 3 jour ou 1 semaine? je pencherai sur 3 jour pour pas redescendre
Publié le 10. Nov 2007
ne te fie pas trop aux conversions de ceci cela si tu vois qu a ta troisieme série tu peux remettre 2,5 fais le mais sur la derniere uniquement ou reduit un peu le temps de pause moi c'est lundi et jeudi les pecs soit 48 heures de repos mais tu ne passes pas a la suivante si tu echoues a la précedente. Fais toi aider quitte a faire 1 rep 2 secondes repos 1 rep 2 sec etc... moi person je ne vais jusqu'au bout de course et je travaille beaucoup ma technique, c'est a dire je controle enormement la descente environ 3 secondes et de visualiser un ressort qui se compresse pour avoir une explosivité ├á la montée et la je m'arrete 5 cm avant que mes coudes ne se verrouillent, je ne sais pas si je suis clair j'espère
Publié le 10. Nov 2007
ok ca marche! je vais tester merci
Publié le 10. Nov 2007
re je viens de me relire et le controle de 3 secondes je ne le fais que sur la premiere rep car apres j'accelere pour me concentrer sur le travail des pecs et pense aussi a faire rentrer tes coudes dans le mouvement, je tiens tout ca d'un powerlifter, j'ai du mal a l'ecrire mais je sais que ces conseils sont essentiels pour la reussite de ce mouvement. pas facile a travers quelques lignes faudrait que je me filme :mrgreen: