Guns, 1.80m, deuxieme annee de muscu, 80kg

Publié par guns_and_roses, 11. Sep 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi une série barre vide de 20-30 reps histoire de bien étiré les épaules. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pensais pas que ├ºa choquerais autant de monde ! je l'ai juste mis car Minami voulais savoir mon échauffement avant mon maxi quand je fais les pecs en commen├ºant par du DC ou DI je fais toujours ├ºa,je pensais que tout le monde aussi mais on dirait pas :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso je m'étire, et je fais un série de 20 avec 43kg et une autre de 12 ├á 59kg mais barre vide je ne vois pas l'utilité. Si c'est pour étirer les muscles, y'a autre chose :P Mais chacun fais comme bon lui semble 8)
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Si vous permettez :lol: , programme de la séance "bras" de ce soir: Triceps 4*9 dips lesté a 24 kg 4*5/6 DI prise serré a 50 kg (mais assisté il y avait besoin) 4*8 puis 6 puis 6 puis 6 reps, barre au front a respectivement 10 kg de chaque puis 7.5 puis 5 puis 2.5 kg. Biceps 4*7 curl haltères a 18 kg 4*6 larry scott assisté prise marteau a 40kg 4*7 tractions prise serree en supination Résultat: j'ai des bras bien cramés ce soir et je suis bien fatigué mais une bonne séance dans l'ensemble!
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
ouille... séance jambes de ce soir: 4*7 reps squat a 70 kg 4*7 reps machine adducteurs a 45 kg 4*9 reps machine mollets a 50 kg 4*8 fentes haltères a 20 kg chacun
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça pour les mollets? http://www.fitness-cardio-training.com/Equipements/machine_mollet/Machine_mollets.jpg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
si t 'etais a 50, 60 kgsau DI en series de 10 et env 80,90 en series de 10 aussi c 'est que tes perfs au DI ne sont pas a la mesure de ton DC , y a au moins un peu de retard.
donc si tu veux pas etre comme moi y a quelques mois avec une difference encore plus grande que maintenant entre le DC et le DI je te conseillerais de placer ce dernier(DI) en premier


en parlant de ├ºa, moi du DI barre j'en faisais presque jamais aussi avant et j'ai des perfs correct, ├ºa peut venir aussi d'une faiblesse des épaules qui sont bien sollicitées
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui aussi comme pour moi, et l'inclinaison dont on parlait dans ton topic(buste assez droit faisant beaucoup bosser les epaules)
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est celle la gael
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas mal comme perfs je pense
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal la séance jambe par contre avec cette machine ├á molet tu fais bosser que les soléaires (pas sur de l'orthographe) faut en faire aussi avec barre sur les épaules
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
erreu de comprehension lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
on est pas sur ton post lol je disais que c'était bien ├á guns ^^ sinon faut charger lourd sur la barre mais ya des machines pour ca aussi
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Oui pour l'instant la séance me fait mal le lendemain, c'est bon signe :mrgreen: gégé, je peux avoir un éclairsissement sur l'exercice a la barre pour les mollets, je vois pas bien duquel il s'agit?
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser la question mais c'est concernant a terme mes mensurations :mrgreen: Voila, j'ai repris mon training depuis 1 mois environ , après avoir attraper la galle (oui monsieur tu as bien lu) et je n'ai plus de whey. Or, j'ai l'impression de stagner niveau poids depuis 6 mois et je me demande si l'opportunité d'acquérir un gainer ne serait pas conseiller dans mon cas? La dernière whey que j'ai acheté était volumass 35 de chez scitec et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup pris en masse (ce qui est mon objectif pour les prochains mois). Merci de me donner vos avis, recommandations et eventuellement des exemples de gainer.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut la whey c'est pas un gainer et je suis contre les gainers , ca fait prendre plus de gras qu'autre chose. si tu veux des glucides force sur les féculents ca reviendra au m├¬me et moins chers
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le poids de muscle est une conséquence de la progression dans les exos. Si tu progresses toujours, ne changes rien !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !