Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···30
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
11.06.08 : -Extensions haltères : 18, 18 (haltères 2x14kg) -C. ischios : 18, 16 x25 -DIH : 9, 9 x18 -DCH : 9, 9 x21 -Row. H : 9, 9 x32 -Bird : 9, 9 x9 -El. lat : 10x9 -Curl H : 9, 9 x15 -DCS : 9, 7 x55 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min tranquillou :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
16.06.08 : -SDT : 16x60 -Full Squat : 16x43, 14x44 -DC : 9, 7 x60 -Dips : 9, 7 (lest 15kg) -Row. pro. : 9, 9 x50 -Row. supi : 9x50 -DM : 9, 9 x30 -Row. menton : 9x31 -Curl : 9, 7 x31 -Brise-cr├óne : 9, 8 x30 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min :sm9:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bien p'tit sec ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
bien p'tit sec ^^


+1
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, juste une question, est-ce normal que ├ºa fait 6 mois que je stagne ├á 64~65kg de poids de corps alors que ma force a bien augmentée, est-ce que c'est simplement mon alimentation (j'ai pas un appétit énorme, j'ai du mal ├á atteindre plus de 3000 calories par jour), le fait que je sois encore jeune (tout le monde me dit qu'on prend en vieillissant), ou alors mes programmes sont mal con├ºus, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai l'impression que je travaille juste la définition et que je n'arrive pas ├á prendre de masse quoi que je fasse, m├¬me quand j'ai l'impression que j'ai pris je reprend mes mensurations et elles ne bougent pas d'un poil... ps : au fait nono j'suis au rattrapage ├ºa me gave faut que j'l'ai c't'année sinon tout va bien :) biz
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
faut que tu passes ├á un split avec du 10 rep pour bosser le volume ...... un full c'est plus cardio et dans ton cas, c'est s├╗r que ca arrange pas tes bidons ....... un peu comme je fais ou d'autres ........ ps : moi aussi j'l'ai passé au rattrapage ......... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mais alors est ce qu'il y a une réelle différence entre du muscle fait ├á coup de 8-12 reps et du muscle fait avec du 6-8 reps, en gros est-ce que l'hypertrophie sarcoplasmique (8-12) ├ºa remplit juste les muscles de flotte, flotte qui sera évacué en cas de manque d'exercice ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ton prob, c'est que tu fais un full, tu peux donc moins tuer un gpe musculaire pour le faire grossir ....... en clair, tu feras nécessairement moins de séries et ce sera plus cardio.├á cause de l'enchainement. Dans une séance, cible donc un gros et un petit gpe et matraque les bien avec du 4 séries pour les gros et 3 pour les plus petits.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend ce que tu dis Nono mais en m├¬me temps il a quand m├¬me des avantages au fullbody (y'a des gens que je connais qui ont eu des bons résultats). Mais je suis d'accord pour dire que pour le volume rien ne vaut un bon vieux split. Sinon Hegemon as tu une diete particulière?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben j'repars sur un split après mon rattrapage ( ├á partir de juillet ), sinon pour dv j'ai pas une diete particulière, j'essaye juste de mettre l'accent sur les féculents et la viande, avec 3 repas et 3 collations par jour.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Merde pour tes exams
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ouai [i:c375188df7]alea jacta est[/i:c375188df7] :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Quelle belle langue l'anglais 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Bon ben j'repars sur un split après mon rattrapage ( ├á partir de juillet ), sinon pour dv j'ai pas une diete particulière, j'essaye juste de mettre l'accent sur les féculents et la viande, avec 3 repas et 3 collations par jour.
ok :wink:

Pour le split as tu essayé le split 5 jours? Perso c'est ce qui ma fait le plus exploser... C'est sur que t'as seulement 2 jours de repos mais les scéances sont plus légèrtes mais en m├¬me temps tu travaille seulement un muscle par scéance donc tu peux t'y mettre ├á fond. Je le conseille vraiment. Ex:

Lundi: bras
mardi: épaules (trapèzes)
mercredi: jambes
jeudi: pecs + rappel bras
samedi: dos

Qu'en pense tu? En plus tu travailles les bras en isolation, ça te permet de mieux les cibler :wink: et avec un petit rappel avec les pecs, le top.

EDIT si ça c'est pas de la pub.. 8) :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'crois que j'avais fait ├ºa ├á une période mais pas assez longtemps pour en sentir les effets et pas organisé comme ├ºa, je prend note et j'pense que j'vais appliquer ton plan ├á la lettre :wink: Pour le rappel bras c'est juste un exo bi et un exo tri ? Et comme nombre de reps tu me conseilles quoi ? Est-ce qu'il faut que j'aille ├á l'échec ? lol on dirait un noob :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Merci les gars, juste une question, est-ce normal que ├ºa fait 6 mois que je stagne ├á 64~65kg de poids de corps alors que ma force a bien augmentée, est-ce que c'est simplement mon alimentation (j'ai pas un appétit énorme, j'ai du mal ├á atteindre plus de 3000 calories par jour), le fait que je sois encore jeune (tout le monde me dit qu'on prend en vieillissant), ou alors mes programmes sont mal con├ºus, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai l'impression que je travaille juste la définition et que je n'arrive pas ├á prendre de masse quoi que je fasse, m├¬me quand j'ai l'impression que j'ai pris je reprend mes mensurations et elles ne bougent pas d'un poil...

ps : au fait nono j'suis au rattrapage ├ºa me gave faut que j'l'ai c't'année

sinon tout va bien :)
biz


pour ton alimentation, c'est pas difficile faut monter a 6 repas par jour et puis c'est tout, si tu te cantines a 3 repas avec un appétit normal tu ne pourras pas arriver a grossir...y a pas 36000 solutions

et puis pour la muscu ce que dit dv est tres bon, je coincerai juste sur le rappel bras suivi du dos le lendemain ca va pas etre top, peut etre rusé en faisant juste un rappel tri apres les pecs et un rappel bi apres le dos ca te laissera 48 heures avant de rattaquer les bras, a méditer !!

bon courage
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal la ruse Rémi, ok merci les gars :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
J'crois que j'avais fait ├ºa ├á une période mais pas assez longtemps pour en sentir les effets et pas organisé comme ├ºa, je prend note et j'pense que j'vais appliquer ton plan ├á la lettre :wink:
Pour le rappel bras c'est juste un exo bi et un exo tri ?
Et comme nombre de reps tu me conseilles quoi ? Est-ce qu'il faut que j'aille ├á l'échec ? lol on dirait un noob :mrgreen:
:mrgreen:

Pour le rappel c'est juste un exo par muscle mais fait le en superset :wink: Ce que je fesais c'est 4 séries de curl Larry Scott et 4 séries de poulie haute en 4 séries de 12. Pour le nombre de reps tu parlais en général ou pour le rappel?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
je parlais en général pour le nombre de reps, et est-ce que vous avez des résultats au niveau des jambes avec des séries de 12reps ou moins ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
quand je fesais de la press pour les jambes, je travaillais en série de 8 et ca très bien fonctionner, mais ce qui m'a vraiment le plus exploser les jambes c'est le 20 rep squat..
1···121314···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !