Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···30
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hey hey p'tit sec y révise ses cGMP et NaK ATPase :mrgreen: Bonne chance .......... Sinon ton prog est complet je trouve ) revient nous vite ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca ressemble au HIT , bon courage pour les exams
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars c'est sympa :wink: Ouai Nono, les enzymes et leurs noms à coucher dehors ça me sort par les trous de nez...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Content de te revoir amigo :wink: Bon courage pour les exams
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui content aussi de te revoir ami dijonnais, mais par contre que fais tu encore ici??? Et les révisions ├ºa avance? :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Première séance avec mon nouveau full-body : (reps x charge ) -SDT : 17x60 -Full front squat : 15, 13 x40 -DC : 9x58 6x60 -Dips : 9 (lest 15kg) -Tractions : 8, 6 (lest 10kg) -Row. pronotation : 9, 8 x50 -DM : 8, 8 x30 -Row. menton : 9x30 -Curl barre : 9, 6 x30 -Brise-cr├óne : 9, 9 x26 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min J'ai été très surpris de l'intensité de la séance, je penserais que ├ºa passerait bien, surtout que j'ai pas mal allégé les charges vu que j'ai pas touché de barre depuis un mois, mais j'ai vraiment eu du mal au niveau cardio (peut-├¬tre d├╗ au fait qu'il n'y a que du polyarticulaire, mais surtout aux séries longues en squat ├á mon avis^^) ├á noter aussi quelques contre-performances très bizarres (tractions et curl par exemple), mais sinon j'ai trouvé ├ºa vraiment sympa, donc prochaine séance mercredi, ├á bient├┤t les cocos !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
wow p'tit sec est de retour :mrgreen: bon courage pour la reprise :wink: bien passé les exams ......... cite moi les proteines de fusion entre l'élément pré et post synaptique :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci Nono, pour les exams, ├ºa sent le rattrapage ├á plein nez, donc j'continue les révisions :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
encore un hit ^^ bon courage
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
04.06.08 : 2ème séance de reprise, un peu plus légère, on y va tranquillou, j'ai pas tenté le squat pour cause de courbatures très persistantes dans la région lombaire depuis le SDT de la dernière fois... -Extensions haltères : 18, 18 (haltères 2x14kg) -C. ischios : 15, 13 x25 -DIH : 9x16 9x17 -DCH : 9x20 -Tract┬░ : 9, 9 (lest 10kg) -Row. H : 9, 9 x32 -El. lat : 9x9 -Bird : 9x9 -Curl H : 9, 9 x14 -DCS : 8, 6 x55 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min Bilan : je reprend des formes, ├ºa fait plaisir, et franchement, je kiffe le fullbody :mrgreen: ├ºa change ! Après on verra les résultats dans 6 semaines :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool de te voir repousser :wink: Je dis ├ºa comme ├ºa mais tu penses pas que de mettre une ceinture aurait pu soulager ton dos? sinon bonne scéance :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas de ceinture :? , mais de toute fa├ºon le programme sur lequel j'ai copié il y avait du SDT et du squat ├á toutes les séances, et, ce n'est que mon avis, ├ºa ne m'avait pas l'air fameux pour les vertèbres, donc je pense que la séance 2 je resterais sur un truc du genre histoire de me reposer un peu le dos et je vais filmer mes mouvements pour les corriger faut que je fasse attention... Merci pour les encouragements DV ├ºa me fait plaisir :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Achètes en une de ceinture, c'est pratique quand m├¬me !!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Séance du 06.06.08 : -SDT : 17x60 -Full front squat : 15x40 -Full squat : 13x40 -DC : 8x60 7x60 -DI : 7x42 (?!) -Tract┬░ : 9, 7 (lest 12kg) -Row. barre supi : 9x50 9x50 -DM : 9x30 8x30 -Row. menton : 9x30 -C. barre : 9x30 7x30 -Brise-cr├óne : 10x27, 9x27 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min Bilan : I'm dead, ├ºa sentait la fin de semaine, allez deux jours de repos pfiou, et j'vais bannir le front squat parce que j'pensais moins arrondir le dos qu'au squat nuque et la vidéo a prouvé le contraire...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo p'tit sec :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
Séance du 06.[color=red:92b54d1703]05[/color:92b54d1703].08




Arrete de nous refiler les programmes d il y a une mois :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai lol j'avais pas vu, au temps pour moi, je corrige ça de ce pas :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
09.06.08 : -SDT : 16x60 -Full squat : 15, 14 x42 -DC : 8x60 7x60 -Dips : 9 (lest 15kg) -Tractions : 9, 7 (lest 12kg) -Row. pronotation : 9, 9 x50 -DM : 9, 9 x30 -Row. menton : 9x30 -Curl barre : 9, 9 x30 -Brise-cr├óne : 9, 9 x28 -Ext. mollets : 2 séries max -Abs : 10 min J'commence ├á m'habituer et j'ai presque récupéré mon niveau en performances, je reprend un peu de volume et de définition aussi, tout roule, ├á plus les coco :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8) (lol je crois qu'on est tous en train de devenir Tommy :mrgreen: :arrow: )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon boulot ti-sec 8)
1···111213···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !