Hegemon

Publié par Hegemon, 30. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···30
malcy
Admin
2 Messages
si tu lis un peu ou si tu connais, il vaut mieux eviter le rest pause c'est a dire qu'il vaut mieux eviter parfois de s'arreter en haut ou/et en bas du mouvment, cela te permet de laisser le muscle sous tension et d'arriver a une meilleure congestion, c'est important dans le travail du volume tu mettras un peu moins lourd maiis tu verras la différence au niveau des sensations et certainement du résultat..
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci Malcy, j'vais essayer, tout en continuité et en souplesse donc^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète pour le volume, tu fais de bonnes scéances je trouve donc forcément que ├ºa va venir... Oublie pas qu'il faut ├¬tre patient :wink: et n'oublie pas non plus de faire les mollets :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'devais appeler ma chérie et elle compte plus que mes mollets :oops: Merci pour le soutien, j'suis quelqu'un de patient t'inquiète pas :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
29.03.08 Pecs: -DC : 10*58, 9*58, 6*60, 5*60 -DCH: 10*20, 9*20, 7*20, 7*20 -DIH: 10*16, 8*16, 8*16 -EI : 10*12, 10*12, 8*12 (j'refais de l'incliné en écarté parce que déséquilibre entre la zone basse et la zone haute au niveau du sternum) Biceps : -CB : 10*32, 8*32, 5*34 -http://muscul.az.free.fr/bb11.htm : 10*12, 10*12, 8*14 (j'aime bien cet exo j'le garde^^) -CC : 10*14, 9*15, 7*16 Brachial, avants-bras : -C.hammer : 10*16, 10*16, 9*16 -Flexions poignets barre derrière ( ├á la Malcy^^) 3*max Pas mal de fatigue accumulée ces jours ci (soirées, alcool, malbouffe...), ce qui explique certaines perfs bizarres, gros manque d'endurance... J'ai raccourci un peu mes temps de récupération et je raccourcis les séries pour arriver progressivement ├á du 6-8 pour privilégier l'hypertrophie des sarcomères... Biz les musclés :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
a la tommy 8) :lol:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien bonne seance. Mais le bas des pecs dans tout ca ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci dexter :wink: ben le bas des pecs :? pour l'instant il va bien, mais c'est vrai qu'il faudra que j'intègre des dips buste en avant, pour l'instant je cible le haut ++ lol Nono 8) 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
31.03.08 Jambes : -full front squat : 10x45, 10x45, 8x48 -demi-squat : 10x60, 9x70, 7x70, 10x64 -SDT : 3x10x65 -leg ext : 18x36, 15x40, 14x40 -curl isc: 20x24, 14x26, 10x28, 12x24 -mollets : 4x max extensions J'ai fait tous mes squats avec cale, sur le conseil d'un pote haltéro, c'est vrai que les sensations sont légèrement différentes et je galère moins ├á maintenir le talon au sol... Bon ben j'suis mort j'vais grailler maintenant ├á plus les zamis :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'donne pas trop de nouvelles en ce moment parce que j'ai pas trop de temps, j'me suis pris 2 semaines d'arr├¬t pendant les vacances, l├á j'me fait un ptit voyage en Norvège avec pas mal de rando au programme, j'suis super sec en ce moment, toujours 65kg, en rentrant j'vais m'entretenir jusqu'au mois de juin (ben ouai j'vais avoir les partiels, donc pas trop de temps ├á consacrer ├á mes muscles) et dès que j'suis en grandes vacances j'attaque un programme de ouf faut que j'sois une b├¬te pour la rentrée 2008 :mrgreen: Bonnes vacances pour ceux qui en ont, bonjour ├á tout le monde et ├á bient├┤t slt2
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Allez hop reprise après deux semaines d'arret : Pecs: -DC : 8x60, 7x60, 6x60, 4x60 -DIH: 8x16, 8x18, 8x18, 6x20 -EI : 8x14, 7x14, 7x14 -Dips : 8 (lest 10kg), 7 (10kg), 10 (0kg) (je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est pas fameux :?) Biceps : -CB : 8x32, 7x32, 5x32 -CIH: 8x14, 7x14, 6x14 -CC : 8x15, 8x15, 7x15 J'travaille plus lourd pour faire des séries un peu plus courtes. Les dips après l'écarté j'ai vraiment du mal...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sans doute ce repos pour le manque de jus sur les dips. Ca rest une bonne seance, mais pourquoi ce repos ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Repos parce que deux semaines pas chez moi tout simplement :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah tb j'ai cru que c'était par rapport a un pépin phyisique
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c cool t'a progressé au DC.. T'étais avec 55 avant je crois? Et moi aussi après les écartés j'ai toujours de la misère ├á faire un autre exo, c'est pour ├ºa que je finis avec :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars, content de vous revoir en tout cas :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Merci les gars, content de vous revoir en tout cas :mrgreen:


Bah en fait, à vrai dire, on s'est tous dit et merde il revient p'tit sec mais bon comme on est poli, on fait semblant d'être content ........ :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Merci les gars, content de vous revoir en tout cas :mrgreen:

Parles pour toi :mrgreen:

Non sérieux ├ºa fait plaisir de te revoir ami Dijonnais :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Salut salut, j'espère que tout le monde va bien, j'passe un ptit coup (j'suis en révisions, j'ai pas touché de barre depuis plus de 3 semaines et je reprendrais qu'une fois mes exams terminés) et j'réflechissais ├á un programme pour cet été, j'vais détailler un peu pour que vous me disiez ce que vous en pensez... Bon pour l'instant je fond pas, toujours le m├¬me poids :wink: Alors en fait ce serait un fullbody HST (mais sans les différentes phases dans le cycle) 3 fois par semaine et en appliquant certains principes de la méthode Hardgainer (Mc Robert), en utilisant que des exos poly-articulaires... Exemple : Jour 1 : -squat (2 séries de 10-20reps) -SDT (1 série de 10-20 reps) -DC (2 séries de 6-9 reps) -Dips (1 série de 6-9 reps) -Tractions (2 séries ) -Rowing (2 séries ) -DM (2 séries ) -Row.menton (1 série ) -Curl barre (2 séries ) -Brise-cr├óne (2 séries ) -Ext.mollets (2 séries max) -Abs (2 séries max) Jour 2 : repos Jour 3 : pareil que jour 1 en changeant quelques exos Jour 4 : repos Jour 5 : pareil que jour 1 en changeant quelques exos Jours 6 et 7 : repos Voili voilou, si vous avez des suggestions... Bonne soirée ├á tous ! J'ai quand m├¬me h├óte de reprendre :mrgreen:
1···101112···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !