jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···121314···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben moi quand je veux manger comme une truie je vais au resto chnois avec bouffe a volonte merci pour ton invite gege mais sa fais un peu loin mais bon encore 10 jours a tenir . Une chose de positif c est que j evolue de jours en jours sans deconner je seche de plus en plus. mais bon une fois finit ce concours je vais pas trop me laisser non plus se seras tjs diete la semaine et petit plaisir le week end
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
apres l'effort, le reconfort comme on dit. Bravo en tout cas pour le travail
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en plus quand tu va remanger normalement tu va prendre de partout non?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui exact j aurais jamais ete aussi gros !!!!!!! mais pas gras enfin j espere, sa va etre comme un second rebond glucidiques
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben plus que 6 jours avant le concours plus de cardio depuis jeudi ouf sa soulage!!! je dois travailler differement 6 series de 6 repetitions en faisant 4 exercices par muscles en privilegient ls halteres en augmentants les charges au maximum sa va faire mal!! demain je commence la decharge, a mon avis je vaisle sentir passer. derniere pesee ce matin 71.6 kg
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
putain c'est du gros boulot ca 144 reps par muscle une semaine avant, pas trop trop ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage donne toi a fond c'est bient├┤t le jour J! c'est pas le moment de ralentir!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non ce n est pas trop justement il faut epuiser au maximum les muscles pendant la decharge et jeudi et vendredi pendant la recharge ils vont exploser mais pendant ses 2 jours pas d entrainement
malcy
Admin
2 Messages
franchement, il faut beaucoup de volonté et de courage pour tenir ces derniers instants je suis de tout coeur avec toi et encore merci de nous faire partager cette expérience
jac74
Nouveau membre
0 Messages
le meilleur va etre les 2 dernier jours!!!! une grosses recharge je vais prendre environ 3 kg sans prendre 1 gramme de graisse c est pas beau sa!!!!!!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oh que si, en tout cas, bonne chance mec vraiment !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
essaye de prendre des photo avant et apres la recharge pour qu'on voit la différence
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayer d y penser j en prendrais mercredi a la fin de ma decharge
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
essaye de prendre des photo avant et apres la recharge pour qu'on voit la différence

+1, pas bête :)

Bon courage sinon jac74 )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et voila premiere journee de decharge un mot a dire a bout !!!!!!!!!! obliger de rester ds le canape toute l apreme trop fatigue pour bouge. meme marche devient chaud ce matin grosse seance pec, vivement mercredi soir un peu de pates a rien y comprendre j ai mis 100kg au dc bon a la barre guide j ai fait 4 fois 8 repets , je dois puise ds mes derniere force
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
que quelque jour encore avant le délicieux resto !!! :wink: l├óche pas !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire on pousse avec toi ca devrais allé mieux ^^
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci sa fait plaisir plus que 2 jours d entrainement demain biceps triceps abdo
jac74
Nouveau membre
0 Messages
enfin la dechare finit!!!!!!!!!!! quelle suplice vous pouvez pas imaginer a quelle point c est la merde, mon poid hier soir 70.5 kg. ce matin au lever 07.00 450g de pates quele bonheur mais le probleme c est degueulasse sans sel sans rien du tout mais sa gave c est le principal. et c est parti toutes les 3 heures 450 g de pates jusqu a minuit ce soir et demain pareil, plus d entrainement ces 2 jours juste le posing a bosser
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et nos photos :cry: . Persevere mec c'est bon !!
1···121314···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !