jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci. je suis entrun de me tate pour refaire un concour l anne prochaine!!!¨! mais j ai mes exa sa va pas pouvoir le faire dommage
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai repose toi tu n'en sera que mieux dans deux ans je pense
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je pense aussi que sa pourras etre que mieux
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu nous mettais ton training ca pourrait ├¬tre bien pour nous (ainsi que ta supplémentation ) sinon ya un ancien membre, crocop qui appremment fait plein de concours , j'ai vu son skyblog et il est vraiment pas mal niveau seche tu pourrais peux ├¬tre en discuter avec lui? ya m├¬me sa diète sur son blog il est dans mes amis , c'est dimo je sais plus quoi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
alors voila mon pti entrainement je fais environ 5 entrainements par semaine en comptant 1 heure a 1.15 par seances maximum pecs biceps cuisses mollets dos lombaires epaules triceps je fais les abdos a chaque seances environ 10 min, chaque jours je change d exo. pour mes entrainements je change chaque semaine d exercice pour eviter que mon muscle ne s habitue, par exemple une fois je fais les pecs qu avec les machines et la semaine d apres j utilise que les halteres pour mon alimentation c est assez simple la semaine je fais assez attention a ce que je mange, du style pti dej muesli avec 1 prot collation 1 prot repas 200g de poisson ou viande¨ feculent un peu de legumes parfois un pti coca zero collation 1 prot apres entrainement 1 prot et 8 acides amines repas 200g de viande et que des legumes pas de feculent avant coucher 1 pro 80 a chaque prise je prend 40g de prot et le week end je fais moin attention enfin je me gave pas non plus je mange que des legumes le soir c ets pour garde les effet de ma seche pour l ete, ce qui marche plutot pas mal !!!!¨¨¨ sinon je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus si jamais y a des question j esayerais d y repondre au mieux enfin si je peux
peya91
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cool, merci )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila des ptites photos du championnat suisse 2009
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
beau travail :TPLF+: :sm6:
John55
Nouveau membre
0 Messages
T'es une bête. Honnêtement au dessus de la ceinture tu n'as rien à envier aux autres :wink:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bravo a toi apres tout ses annees de travail et de sacrifice
1···252627
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !