jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···252627
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... comme les autres - je te trouve superbe ...au dessus du nombril -) Il va te falloir équilibré le bas avec le haut et tu mériteras un place sur ou du moins près du podium 8) :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est ce que des gros mon dit il faut juste que je progresse en cuisse et j aurais de bien meilleur place
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
T'as un excellent physique, et par rapport aux autres, au niveau épaules et bras, ya pas photo tu fais le double 8O
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et voila quelques petites photos du concours du mois dernier.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool merci sinon tu veux pas passer sur mon post pour répondre a ma question sur les cuisses? tu dois avoir des pistes toi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ha si je pouvais etre toujours aussi sec que les photos se serais le pied!!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as vraiment des pecs et des épaules énormes 8O Juste par curiosité tu lèves combien au couché ? (m├¬me si je pense que la force n'est pas une de tes priorités).
jac74
Nouveau membre
0 Messages
en effet je regarde pas trop le poid que je mets, je boss plus sur les sensations. je fais 13 repet a 100 kg, 6 repet a 120kg et 1 a 140 kg
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Local pourri....mais super physique :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement rien ├á redire tu es vraiment impec, quand tu auras les jambes qui suivront avec le haut, tu vas faire un malheur je pense ! Et super perfs au couché pour quelqu'un qui bosse aux sensations 8O
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c etait dans une salle des fetes, ils avaient recouverts tous les murs de plastique a cause du tan. on etait les un sur les autres, avec un eclairage de merde. c est pour sa que je me laisse 2 ans avant de refaire une compete, histoire de mattraquer mes cuisses, de mieux connaitre mon corp enfin tout les reste et essayer de faire mieux. mon but est d arriver a 76.4 kg sec c est la limite que je peux atteindre pour ma categorie
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un mot: chapeau )
1···252627
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !