FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2009
... comme les autres - je te trouve superbe ...au dessus du nombril -) Il va te falloir équilibré le bas avec le haut et tu mériteras un place sur ou du moins près du podium 8) :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2009
c est ce que des gros mon dit il faut juste que je progresse en cuisse et j aurais de bien meilleur place
Publié le 18. Jun 2009
T'as un excellent physique, et par rapport aux autres, au niveau épaules et bras, ya pas photo tu fais le double 8O
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2009
et voila quelques petites photos du concours du mois dernier.
Publié le 18. Jun 2009
cool merci sinon tu veux pas passer sur mon post pour répondre a ma question sur les cuisses? tu dois avoir des pistes toi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2009
ha si je pouvais etre toujours aussi sec que les photos se serais le pied!!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2009
Tu as vraiment des pecs et des épaules énormes 8O Juste par curiosité tu lèves combien au couché ? (m├¬me si je pense que la force n'est pas une de tes priorités).
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2009
en effet je regarde pas trop le poid que je mets, je boss plus sur les sensations. je fais 13 repet a 100 kg, 6 repet a 120kg et 1 a 140 kg
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2009
Local pourri....mais super physique :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2009
Honn├¬tement rien ├á redire tu es vraiment impec, quand tu auras les jambes qui suivront avec le haut, tu vas faire un malheur je pense ! Et super perfs au couché pour quelqu'un qui bosse aux sensations 8O
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2009
c etait dans une salle des fetes, ils avaient recouverts tous les murs de plastique a cause du tan. on etait les un sur les autres, avec un eclairage de merde. c est pour sa que je me laisse 2 ans avant de refaire une compete, histoire de mattraquer mes cuisses, de mieux connaitre mon corp enfin tout les reste et essayer de faire mieux. mon but est d arriver a 76.4 kg sec c est la limite que je peux atteindre pour ma categorie