jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···24252627
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et voila jour jjjjjjjjjjjj 72.6 kg ce matin apres avoir recharge comme un porc pendant 3 jours
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va y déchire tout! fait toi plaisir et souris!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je veux une photo dédicassée :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben voila finit cette compete j ai pas fait une bonne place 14 sur 18 le niveaux etait super haut!!!!!! mais je suis content de moi j etais mieux que l anne derniere mon poid a la compete 72.5kg. des que je recois les foto j en metterais en 5 jours j ai repris 7 kilo je suis a 79.5 kg j ai l impression detre enorme . je plaisante, je commence a retrouve ma forme ce matin j ai refais 9 repet a 100kg au developpe couche d ici 2 semaine je reviendrais a mes 14 repet:je pense me repreparer ds 2 ans pour un nouveau championnat le temps de bosser a fond mes point faible
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si jamais y a une video sur you tube vous tapez wabba suisse 2009 et cliquez sur celui avec la video, c est le prejuging
jac74
Nouveau membre
0 Messages
les foto que je mets sont 3 jours aprs le concours je suis moin bien j ai repri un peu de flotte c est en attendant les autre du concour, desole pour les chaussette c est pas top
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bravo! Le résultat est impeccable, et tu as mis énormément d'efforts pour y arriver et pour ├ºa t'as tout mon respect 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
putain les pecs et épaules que t'as!!! bravo!! t'as une video du posing?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
marci je n ai pas fait le posing parce qu il y avait trop de concurrent ce n est que les 6 premier qui l ont fait. mais je compte bien ameliore tout sa enfin surtout ma seche j ai encore quelque lacune . sa y est j ai prqtiquement stagne mon poid 79.5 ce matin,
jac74
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
etvoila une petite photo du concours au moment du lever de rideau, je suis devant sur la droite en cage biceps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es pas mal comparé aux autres , a part les jambes je te trouve pas moin bien voir plutot mieux
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es pas mal comparé aux autres , a part les jambes je te trouve pas moin bien voir plutot mieux

Oui ce sont les jambes qui font défauts
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 Mais bravo, t es vraiment bien. Le gars avec un maillot rouge, j'aime trop ses triceps 8O Ils sont gros et descendent jusqu'aux coudes!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j ai du travail sur les cuisses, c est a cause de ca que j ai pas fait une meilleur place
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Cela dit bravo, beau résultat ... en plus, il a du mérite car habitant la savoie, se priver de tartiflette, c'est chaud pour la sèche. rhalala, j'en étais incapable quand j'habitais le coin :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je t'aurais donné une bien meilleur place, honn├¬tement. Je trouve que t'as les épaules et les pecs vraiment bien (surtout les épaules, grosses et bien équilibrées des 3 faisceaux) comparés aux autres.
1···24252627
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !