jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2009
et voila jour jjjjjjjjjjjj 72.6 kg ce matin apres avoir recharge comme un porc pendant 3 jours
Publié le 23. May 2009
va y déchire tout! fait toi plaisir et souris!!
Publié le 27. May 2009
je veux une photo dédicassée :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2009
bon ben voila finit cette compete j ai pas fait une bonne place 14 sur 18 le niveaux etait super haut!!!!!! mais je suis content de moi j etais mieux que l anne derniere mon poid a la compete 72.5kg. des que je recois les foto j en metterais en 5 jours j ai repris 7 kilo je suis a 79.5 kg j ai l impression detre enorme . je plaisante, je commence a retrouve ma forme ce matin j ai refais 9 repet a 100kg au developpe couche d ici 2 semaine je reviendrais a mes 14 repet:je pense me repreparer ds 2 ans pour un nouveau championnat le temps de bosser a fond mes point faible
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2009
si jamais y a une video sur you tube vous tapez wabba suisse 2009 et cliquez sur celui avec la video, c est le prejuging
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2009
les foto que je mets sont 3 jours aprs le concours je suis moin bien j ai repri un peu de flotte c est en attendant les autre du concour, desole pour les chaussette c est pas top
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2009
Vraiment bravo! Le résultat est impeccable, et tu as mis énormément d'efforts pour y arriver et pour ├ºa t'as tout mon respect 8)
Publié le 29. May 2009
putain les pecs et épaules que t'as!!! bravo!! t'as une video du posing?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. May 2009
marci je n ai pas fait le posing parce qu il y avait trop de concurrent ce n est que les 6 premier qui l ont fait. mais je compte bien ameliore tout sa enfin surtout ma seche j ai encore quelque lacune . sa y est j ai prqtiquement stagne mon poid 79.5 ce matin,
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2009
etvoila une petite photo du concours au moment du lever de rideau, je suis devant sur la droite en cage biceps
Publié le 31. May 2009
t'es pas mal comparé aux autres , a part les jambes je te trouve pas moin bien voir plutot mieux
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2009
+1 Mais bravo, t es vraiment bien. Le gars avec un maillot rouge, j'aime trop ses triceps 8O Ils sont gros et descendent jusqu'aux coudes!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2009
j ai du travail sur les cuisses, c est a cause de ca que j ai pas fait une meilleur place
Publié le 1. Jun 2009
Cela dit bravo, beau résultat ... en plus, il a du mérite car habitant la savoie, se priver de tartiflette, c'est chaud pour la sèche. rhalala, j'en étais incapable quand j'habitais le coin :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2009
Je t'aurais donné une bien meilleur place, honn├¬tement. Je trouve que t'as les épaules et les pecs vraiment bien (surtout les épaules, grosses et bien équilibrées des 3 faisceaux) comparés aux autres.