jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···232425···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
y a du mieux sur les cuisses, des veines appareissent alors que l anne dernier elle n y etaient pas et plus dessine, et un poil de plus volumineuses
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage , show must go on ^^
jac74
Nouveau membre
0 Messages
de mieux en mieux 74.8kg !!!!!!!!!!!! j ai jamais eu un tour de taille comme sa je sens toutes mes cotes!!!j ai des veines commes des tubes sur les bras enfin des resultats!! je suis a 1800 calories dont 1000 rien que de proteine sa fait plus grand chose mais pour la decharge je vais descendre a 1500 ou 1600 cal sur 3 jours mais pour la recharge je vais taper a 5000 cal, enfin des pates 480g cuites toutes les 3 heures et sa 7 fois ds la journee et je diminue de moitie les prot et sa sur 3 jours vivement que je remonte a 83 kilo sec enfin moin que maintenant et serre de nouveau mes tee shirt
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello jac, il y a une erreur dans le lien de ta signature. Est-ce que ce ne serait pas: http://www.youtube.com/watch?v=cMp3QNoV4yc ? Charles
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui c est celle que tu as donnee
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et voila il me reste moin de 10 jours avant le championnat suisse. ce matin je pese 73.5 kg, un mot a dire je suis a bout tellement faim et fatigue vivement que tout ce finisse parce que 9 mois de prepa dont 4 passe en seche sa calme!!!!!!!! a moi le pain le coca la mayo et tout le reste mais avant tout sa il me reste 3 jours de decharge et sa ca va faire mal
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais pas un rebond glucidique avant ta compet' ?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance, j'admire vraiment ce que tu fais :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance, honnêtement tu as tout mon respect :TPLF+:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je fais un rebond glucidique le mercredi soir jeudi et vendredi et peu etre le samedi matin
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne réussite ! 8) bien hate de voir le résultat )
reeves
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
enfin demain c est la derniere semaine, avec ma decharge qui va faire tres tres mal vivement que sa ce finisse. poid ce matin 73 kg ce qui fait environ 11 kg perdu en 4 mois mais que je vais reprendre en 1 semaine
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faut peu être faire gaffe aux vergetures non?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
malheureusement les vergeture sont pratiquement inevitable: plus que demain et c est enfin finit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tiens bon! sinon pour les vergetures je serais toi je testerai les cremes anti vergetures ca peut que aider
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance Jaco !! J'espère que tu as bien travaillé ton posing, ├ºa fait vraiment la différence un mec qui fait le show !
1···232425···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !