jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2008
je chauffe avec 3 serie de 12 arriere cuisse ensuite squat 5 series presse 5 series et leg extension 5 serie voila
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2008
ben disons elles grossissent mais moin vite que le haut du corps . mais sa tjs ete comme sa
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Dec 2008
j aimerais bien en mettre mais je me trouve un peu degeux enfin un peu grassousse!!!!!!!! mais je vais voir la semaine prochaine
Publié le 5. Dec 2008
ouai jai hate de voir sa :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2009
bon ben voila lundi j attaque ma seche pour 4 mois!!!!!!!!!!!!! poid ce matin 82.5kg lundi je descend a 3500 calories, fini coca fondu raclette biscuit!!!!!!!! sa va me calmer tout sa mais bon j ai pas le choix
Publié le 15. Jan 2009
courage! sinon pour le jambes (en plus pour ta seche ca va ├¬tre cool) essaye de faire 5 ou 10 min de velo avant de fairre les jambes et travaille en séries longues (20 rep)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2009
Tu comptes arriver à combien de kilos en 4 mois?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jan 2009
je pense descendre a 70 voir 72 kilo max j aimerais ameliore ma seche par rapport a cette annee
Publié le 17. Jan 2009
yes je serais plus lourd que toi à ce moment la !!!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2009
apres 10 jours de seche je suis a 3200 calories!!!!!!! deja plus de feculent le soir, sa fait mal encore 3 mois et demi a tenir! poid 81.5 kg. je sens que cette annee sa va etre dur autant moral que physique, mais j ai pas dit mon dernier mots
Publié le 27. Jan 2009
Aller courage :mrgreen: tu vas en avoir besoin :wink: @+
Publié le 29. Jan 2009
Bonne chance !, j'ai bien hate de voir le résultat ! :D
Publié le 2. Feb 2009
oua je sais pas comment tu fait. bonne chance et comme l'année dernière on va te soutenir!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2009
apres un pti moment d absence mon poid ce matin 78.5kg je commence a voir mes fibres musculaires les veines se voient de mieux en mieux!!!!!! mais la force baisse aussi hier pecs c etait limites a faire 12 repets a 90kg en ce moment je suis a 2600 cal au lieu des 4100 y a 1 mois. je vais rester a ce nombre de calories pendant un moment avant de baisser a 2000, en ce moment je cherche a music pour le posing et je reflechi pour la choregraphie
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2009
apres un peu d absence je remets des nouvelles, je suis a 75.8 kg je commence a etre vaineux de partout, sa c est trop bon mais 1800 calories par jour commence a etre vraiment difficile a gerer aussi physiquement que mentalement. j ai trouve ma musique pour le posing qui est the show must go on de queen ma choregraphie avance bien. il me reste plus que 5 semaines a tenir et au moin 3 kg a perdre pour pouvoir faire une bonne decharge et cartonner dans la recharge. En esperant de faire mieu que l annee derniere , j ai pas fais 2 mois de seche en plus de l annee derniere pour faire une salle place