jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je chauffe avec 3 serie de 12 arriere cuisse ensuite squat 5 series presse 5 series et leg extension 5 serie voila
Man1
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je chauffe avec 3 serie de 12 arriere cuisse
ensuite squat 5 series
presse 5 series
et leg extension 5 serie
voila



Pourquoi les ischios muscles antagonistes ( et stabilisateurs pour ainsi dire) avant d'attaquer le squat.. tu ne devrais pas mettre lourd je suppose


si les cuisses tardent a grossir.. Je ne vois aucune solution si ce n'est changer de programme
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben disons elles grossissent mais moin vite que le haut du corps . mais sa tjs ete comme sa
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
des photos!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais bien en mettre mais je me trouve un peu degeux enfin un peu grassousse!!!!!!!! mais je vais voir la semaine prochaine
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ouai jai hate de voir sa :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben voila lundi j attaque ma seche pour 4 mois!!!!!!!!!!!!! poid ce matin 82.5kg lundi je descend a 3500 calories, fini coca fondu raclette biscuit!!!!!!!! sa va me calmer tout sa mais bon j ai pas le choix
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage! sinon pour le jambes (en plus pour ta seche ca va ├¬tre cool) essaye de faire 5 ou 10 min de velo avant de fairre les jambes et travaille en séries longues (20 rep)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Tu comptes arriver à combien de kilos en 4 mois?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je pense descendre a 70 voir 72 kilo max j aimerais ameliore ma seche par rapport a cette annee
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
yes je serais plus lourd que toi à ce moment la !!!!!!!!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
apres 10 jours de seche je suis a 3200 calories!!!!!!! deja plus de feculent le soir, sa fait mal encore 3 mois et demi a tenir! poid 81.5 kg. je sens que cette annee sa va etre dur autant moral que physique, mais j ai pas dit mon dernier mots
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aller courage :mrgreen: tu vas en avoir besoin :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance !, j'ai bien hate de voir le résultat ! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oua je sais pas comment tu fait. bonne chance et comme l'année dernière on va te soutenir!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
apres un pti moment d absence mon poid ce matin 78.5kg je commence a voir mes fibres musculaires les veines se voient de mieux en mieux!!!!!! mais la force baisse aussi hier pecs c etait limites a faire 12 repets a 90kg en ce moment je suis a 2600 cal au lieu des 4100 y a 1 mois. je vais rester a ce nombre de calories pendant un moment avant de baisser a 2000, en ce moment je cherche a music pour le posing et je reflechi pour la choregraphie
jac74
Nouveau membre
0 Messages
apres un peu d absence je remets des nouvelles, je suis a 75.8 kg je commence a etre vaineux de partout, sa c est trop bon mais 1800 calories par jour commence a etre vraiment difficile a gerer aussi physiquement que mentalement. j ai trouve ma musique pour le posing qui est the show must go on de queen ma choregraphie avance bien. il me reste plus que 5 semaines a tenir et au moin 3 kg a perdre pour pouvoir faire une bonne decharge et cartonner dans la recharge. En esperant de faire mieu que l annee derniere , j ai pas fais 2 mois de seche en plus de l annee derniere pour faire une salle place
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
apres un peu d absence je remets des nouvelles, je suis a 75.8 kg je commence a etre vaineux de partout,


salut

çà te fais une belle progression en masse musculaire çà !!! ....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
apres un peu d absence je remets des nouvelles, je suis a 75.8 kg je commence a etre vaineux de partout, sa c est trop bon mais 1800 calories par jour commence a etre vraiment difficile a gerer aussi physiquement que mentalement.
j ai trouve ma musique pour le posing qui est the show must go on de queen
ma choregraphie avance bien.
il me reste plus que 5 semaines a tenir et au moin 3 kg a perdre pour pouvoir faire une bonne decharge et cartonner dans la recharge. En esperant de faire mieu que l annee derniere , j ai pas fais 2 mois de seche en plus de l annee derniere pour faire une salle place


Salut Jac
Bon courage pour la suite
sinon, tu t'es rattrape au niveau des jambes?
A+
1···222324···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !