Publié le 18. Sep 2008
En effet impressionnant, surtout le soir! Si j'ai bien compris tu ingurgites un peu plus de 800g de nourriture le repas du soir. Comment fais tu ? Si je mange 300g de pates cuites, je peux rien manger d'autres ├á c├┤té :lol:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2008
les 2 premieres semaines sont dur pour le gavage, mais apres tu t habitues vite a tout manger!!!!!!!!!!!! mais apres je chialle parce que j ai plus rien a manger lors de ma seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2008
je viens de manger et la je crois que je vais exploser!!!!!!!!!!!! seul moyen ce votrer ds le canape!!!!!!!!!!!!
Publié le 18. Sep 2008
p*t***! Ben dit donc, cela te fait ├á peu près un total de 350 gr de protéines (en comptant la whey), soit ├á peu de choses près, 4,5 grammes par kg. Je suppose que cela t'oblige ├á boire beaucoup pour les reins? (PS: la censure... c'est de l'autocensure !!!)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2008
oui je depasse pas 40 g de prot toutes les 3 heures
Publié le 18. Sep 2008
bon courage pour le gavage!!! :mrgreen: combien de temps sa va durer? et tu espere un gain de combien de kilo?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2008
je pars jusqu au 10 janvier pour la masse et apres c est la seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2008
petite pesee ce matin 76.5 kg apres 10 jours de prise de masse c est bon sa je recommence a remplir mon tee shirt!!!!!!! encore 3 mois et demi
Publié le 25. Sep 2008
j'attaquerais une diete type masse des lundi j'écrirais tout sur mon topic et sa serait sympa si tu pourra la regarder quand je l'aurais mis ) bonne chance pour ton gave :D :mrgreen:
Publié le 18. Oct 2008
des nouvelles de ta prise de masse??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2008
oui la je dois etre a 80 kiloos tout rond!!!!!!!!!!!!! je vois tjs mes abdos oufffffffffffffffffffffffff la semaine prochaine je fais une pitite seche pendant 1 mois pour bien repartir sur 6 semaines de masse j ai change mon entrainement je fais du 5 fois 12 en 4 exercices je mets moin lourd mais sa me defonce plus
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
et c est parti lundi je rattaque la masse avec 4500 cal par jours. 80.5 ce matin j ai pas perdu de poid mais j ia perdu un peu d eau j ai gagne en qualite enfin minim mais c est tjs sa!!! en tous cas bosser en 5 fois 12 je pensais pas que sa pouvais deboite autant!!!!!!! j iai jamais eu autant de courbature plus que 6 semaine de masse et apres la dure loi de la seche......... cette anne sa va faire mal
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
Bon courage en tout cas jaco )
Publié le 20. Nov 2008
tu fera une comparaison après prise de masse ! bon courage !, c'est la partie facile la :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2008
voila les derniere pitites mensu de ce matin mollet 37.5 taille 78.5 biceps 42.5 cuisse 64 (toujours misere mais mieux que l anne derniere) pec 120 epaule 134 poid 81 kg tout rond je suis toujours en prise de masse il me reste encore 6 semaines avant le debut de la seche au point de vu perfs je ne fais plus de max vu que je boss en serie 12 repets peu etre au pec j ai faits 5 repets a 120 kg j ai beau matraque mes cuisses mais sa grossis pas des masses
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2008
Jac quel programme tu fais pour les jambes?