jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···212223···27
crazyfrog
Nouveau membre
0 Messages
En effet impressionnant, surtout le soir! Si j'ai bien compris tu ingurgites un peu plus de 800g de nourriture le repas du soir. Comment fais tu ? Si je mange 300g de pates cuites, je peux rien manger d'autres ├á c├┤té :lol:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
les 2 premieres semaines sont dur pour le gavage, mais apres tu t habitues vite a tout manger!!!!!!!!!!!! mais apres je chialle parce que j ai plus rien a manger lors de ma seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je viens de manger et la je crois que je vais exploser!!!!!!!!!!!! seul moyen ce votrer ds le canape!!!!!!!!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
p*t***! Ben dit donc, cela te fait ├á peu près un total de 350 gr de protéines (en comptant la whey), soit ├á peu de choses près, 4,5 grammes par kg. Je suppose que cela t'oblige ├á boire beaucoup pour les reins? (PS: la censure... c'est de l'autocensure !!!)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui je depasse pas 40 g de prot toutes les 3 heures
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bon courage pour le gavage!!! :mrgreen: combien de temps sa va durer? et tu espere un gain de combien de kilo?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
oui je depasse pas 40 g de prot toutes les 3 heures

Quoique, le matin, c'est déj├á pas mal:
04.00 50g de whey proteine
100g de flocon d avoine
160g de pain complet

Si la whey est ├á 80%, cela te fait 40 gr, le pain complet, au moins 13 gr, les flocons une bonne dizaine, soit au moins 63 grammes (2/3 animales, 1/3 végétales).

C'était cela qui me faisait poser la question. Ou peut-├¬tre tu ne comptes pas les protéines végétales ?

J'ai trouvé sur la web, la fiche de quelqu'un qui est aussi proche de 5000 calories. J'en ai fait un jpg déposé sur mon serveur.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je pars jusqu au 10 janvier pour la masse et apres c est la seche
jac74
Nouveau membre
0 Messages
petite pesee ce matin 76.5 kg apres 10 jours de prise de masse c est bon sa je recommence a remplir mon tee shirt!!!!!!! encore 3 mois et demi
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
j'attaquerais une diete type masse des lundi j'écrirais tout sur mon topic et sa serait sympa si tu pourra la regarder quand je l'aurais mis ) bonne chance pour ton gave :D :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ok pas de probleme
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
des nouvelles de ta prise de masse??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui la je dois etre a 80 kiloos tout rond!!!!!!!!!!!!! je vois tjs mes abdos oufffffffffffffffffffffffff la semaine prochaine je fais une pitite seche pendant 1 mois pour bien repartir sur 6 semaines de masse j ai change mon entrainement je fais du 5 fois 12 en 4 exercices je mets moin lourd mais sa me defonce plus
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et c est parti lundi je rattaque la masse avec 4500 cal par jours. 80.5 ce matin j ai pas perdu de poid mais j ia perdu un peu d eau j ai gagne en qualite enfin minim mais c est tjs sa!!! en tous cas bosser en 5 fois 12 je pensais pas que sa pouvais deboite autant!!!!!!! j iai jamais eu autant de courbature plus que 6 semaine de masse et apres la dure loi de la seche......... cette anne sa va faire mal
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage en tout cas jaco )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu fera une comparaison après prise de masse ! bon courage !, c'est la partie facile la :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila les derniere pitites mensu de ce matin mollet 37.5 taille 78.5 biceps 42.5 cuisse 64 (toujours misere mais mieux que l anne derniere) pec 120 epaule 134 poid 81 kg tout rond je suis toujours en prise de masse il me reste encore 6 semaines avant le debut de la seche au point de vu perfs je ne fais plus de max vu que je boss en serie 12 repets peu etre au pec j ai faits 5 repets a 120 kg j ai beau matraque mes cuisses mais sa grossis pas des masses
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Jac quel programme tu fais pour les jambes?
1···212223···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !