Publié le 1. Sep 2008
mdrrr, voila vous etes tous au courant, biensur nous ne divulguerons pas l'identité de cette fille, a moins que vous insistiez.
Publié le 1. Sep 2008
sean pourrais tu nous expliquer le pourquoi de ton penchant pour l'exhibitionnisme? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Publié le 1. Sep 2008
biensur mais disons que sur le topic de jac ce serait peut etre mal vu. Bon petite anecdote qui sera peut etre mal vu mais faut bien rigoler : Depuis quelque temps j'ai arrété de porter des sous vetement, je pense que c'est contre nature ( :mrgreen: ). Un jour je rentrais des courses , les deux bras chargés, et bien evidement je portais un jean baggy ( jean assez large ) qui commencait a tomber, mais j'avais les bras chargés, je ne pouvais donc pas le remonter. Ce que vous imaginez et bien evidment arrivé : tout est tombé et je ne ments pas !
Publié le 1. Sep 2008
mdr vla la honte!!! en plus je veux pas dire mais a faire ca ya pas que le baggy qui va tomber ^^ bon arrête de pourrir le post a jac!! c'est pas vrai !!! lol
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2008
merci de me reconforter les filles je reprend du poil de la bete plus qu une chose en tete le body!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 1. Sep 2008
:D cool ca fait plaisir a entendre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2008
enfin je reprends du poil de la bete!! pesee de ce matin 75.8kg ce matin dorsaux avec du bon souleve de terre sa va me calmer j ai plein d energie a revendre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2008
bon ben le compte a rebourd a commencer!!!!!!!!!! jour -6 avant cette preparation j ai finis mon programme d entrainement, mon menu pour ma prise de masse. cette semaine je l a fais sans proteine pour me reposer un peu! et des lundi j attaque a fond y a plus qu a
Publié le 9. Sep 2008
Bon courage Jac ! Et ben on en apprend de belles sean !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2008
c est parti mon premier jour de gavage a 4000 calories sa calme pas mal, un bide gonfle comme un ballon, c est que le debut et sa continuer pendant 4 mois poid ce matin 75.00 kilo tout rond
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
voila une journee type de ma diete 04.00 50g de whey proteine 100g de flocon d avoine 160g de pain complet 08.00 50g de whey proteine 1 banane 11.30 200g de viande blanche 200g de feculent cuit style pate riz 200g d haricots verts 2 cuilliere d huile de colza 1 grosse pomme 14.30 6 bcaa 6 acide aminees 14.45 entrainement 16.15 apres entrainement 10 bcaa 50g de whey proteine 18.00 200g de poisson blanc 200g de legumes verts 300g de pates cuites 2 cuillieres d huile de colza 30g de feta ou mozzarelle 100g de pain complet 2 cuillieres de vinaigre 21.00 40g de pro 80 avant coucher
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
Interessant comme diete jac :wink: Je vais peut etre calquer de temps en temps Les flocons d'avoine tu melanges avec quoi a la premiere heure :?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Sep 2008
je mixe les prots les flocon d avoine et l eau c est un peu epais mais sa passe pa trop mal et surtout sa calle pas mal
Publié le 18. Sep 2008
Normalement les BCAA on ne les prends pas 30 ├á 45 minutes avant l'entrainement? Cependant, en ce qui me concerne je rajoute des fruits sec avant mon training 10-15 minutes avant, ├ºa fait le plein d'énergie pour la séance! 30 a 50g selon l'intensité d'un mélange de noix, d'amandes et de raisins secs. Et après l'entrainement une compote de pomme, genre 100g + whey. Je ne prends pas de BCAA parce que la whey en contient une bonne dose. En revanche je remplacerais tes BCAA en post training par de la glutamine. A bient├┤t :)