jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···27
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr, voila vous etes tous au courant, biensur nous ne divulguerons pas l'identité de cette fille, a moins que vous insistiez.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non vaut mieux pas ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sean pourrais tu nous expliquer le pourquoi de ton penchant pour l'exhibitionnisme? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
biensur mais disons que sur le topic de jac ce serait peut etre mal vu. Bon petite anecdote qui sera peut etre mal vu mais faut bien rigoler : Depuis quelque temps j'ai arrété de porter des sous vetement, je pense que c'est contre nature ( :mrgreen: ). Un jour je rentrais des courses , les deux bras chargés, et bien evidement je portais un jean baggy ( jean assez large ) qui commencait a tomber, mais j'avais les bras chargés, je ne pouvais donc pas le remonter. Ce que vous imaginez et bien evidment arrivé : tout est tombé et je ne ments pas !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr vla la honte!!! en plus je veux pas dire mais a faire ca ya pas que le baggy qui va tomber ^^ bon arrête de pourrir le post a jac!! c'est pas vrai !!! lol
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci de me reconforter les filles je reprend du poil de la bete plus qu une chose en tete le body!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:D cool ca fait plaisir a entendre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
enfin je reprends du poil de la bete!! pesee de ce matin 75.8kg ce matin dorsaux avec du bon souleve de terre sa va me calmer j ai plein d energie a revendre
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben le compte a rebourd a commencer!!!!!!!!!! jour -6 avant cette preparation j ai finis mon programme d entrainement, mon menu pour ma prise de masse. cette semaine je l a fais sans proteine pour me reposer un peu! et des lundi j attaque a fond y a plus qu a
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage Jac ! Et ben on en apprend de belles sean !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
let's go!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est parti mon premier jour de gavage a 4000 calories sa calme pas mal, un bide gonfle comme un ballon, c est que le debut et sa continuer pendant 4 mois poid ce matin 75.00 kilo tout rond
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon gavage mec
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est parti mon premier jour de gavage a 4000 calories
sa calme pas mal,
un bide gonfle comme un ballon, c est que le debut et sa continuer pendant 4 mois
poid ce matin 75.00 kilo tout rond


sa serait cool d'ecrire une journée type de diet avec les heures ou tu mange etc...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance !!! :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila une journee type de ma diete 04.00 50g de whey proteine 100g de flocon d avoine 160g de pain complet 08.00 50g de whey proteine 1 banane 11.30 200g de viande blanche 200g de feculent cuit style pate riz 200g d haricots verts 2 cuilliere d huile de colza 1 grosse pomme 14.30 6 bcaa 6 acide aminees 14.45 entrainement 16.15 apres entrainement 10 bcaa 50g de whey proteine 18.00 200g de poisson blanc 200g de legumes verts 300g de pates cuites 2 cuillieres d huile de colza 30g de feta ou mozzarelle 100g de pain complet 2 cuillieres de vinaigre 21.00 40g de pro 80 avant coucher
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Interessant comme diete jac :wink: Je vais peut etre calquer de temps en temps Les flocons d'avoine tu melanges avec quoi a la premiere heure :?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je mixe les prots les flocon d avoine et l eau c est un peu epais mais sa passe pa trop mal et surtout sa calle pas mal
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
voila une journee type de ma diete

04.00 50g de whey proteine
100g de flocon d avoine
160g de pain complet

08.00 50g de whey proteine
1 banane

11.30 200g de viande blanche
200g de feculent cuit style pate riz
200g d haricots verts
2 cuilliere d huile de colza
1 grosse pomme

14.30 6 bcaa 6 acide aminees

14.45 entrainement

16.15 apres entrainement 10 bcaa
50g de whey proteine

18.00 200g de poisson blanc
200g de legumes verts
300g de pates cuites
2 cuillieres d huile de colza
30g de feta ou mozzarelle
100g de pain complet
2 cuillieres de vinaigre

21.00 40g de pro 80 avant coucher


ouaaa impréssionant 8O
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Normalement les BCAA on ne les prends pas 30 ├á 45 minutes avant l'entrainement? Cependant, en ce qui me concerne je rajoute des fruits sec avant mon training 10-15 minutes avant, ├ºa fait le plein d'énergie pour la séance! 30 a 50g selon l'intensité d'un mélange de noix, d'amandes et de raisins secs. Et après l'entrainement une compote de pomme, genre 100g + whey. Je ne prends pas de BCAA parce que la whey en contient une bonne dose. En revanche je remplacerais tes BCAA en post training par de la glutamine. A bient├┤t :)
1···202122···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !