jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···27
truck60
Nouveau membre
0 Messages
franchement beau travail
jac74
Nouveau membre
0 Messages
seance de pec aujourd hui je suis assez content j ai essaye mon max au couche j ai esaye 125kg je l ai leve 1 fois mais la 2 eme repet je l ai descedu mais impossible de la monte j ai cru que j allais explose je ne l avais jamais fais avant de tester mon max . plus que 15 jours a attendre pour voir si je peux me preparer pour suisse 2009
malcy
Admin
2 Messages
salut jac content de te revoir par ici bravo pour le 125, ca valait un 130 alors du coup je suis juste derrière en embuscade je reprend la force a la rentrée je pense
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations. J'espère que ├ºa sera bon pour ta compet' 2009 :wink: edit: je viens de regarder la vidéo de ton posing: plut├┤t pas mal! Seul bémol: le super slip! :lol: :mrgreen: (je sais je sais, c'est pour tous les BB pareil :P )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais pourle slip en plus la misere j ai perdu 3 kilo en 2 jours donc je nageais un peu dedans je me suis un peu laisser alle pendant 2 semaines plus trop de motive pour l entrainemen et la bouffe mais une fois a la salle sa va nikel mais il falait que je mette un coup de pied au cul pour y alle !!!!!!!point positif j ai un peu seche mais j ai repris serieux depuis lundi et encore plus motive sa va pousser un max la prochaine fois je tate 130
jac74
Nouveau membre
0 Messages
me revoila plus en forme que jamais si tout se passe comme prevu le 20 septembre je commence ma prise de masse!!!! objectif 83 a 85 kg sur 4 mois poid actuel 75.5kg si je me prepare j espere faire mieux que l anne derniere
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool jac le retour qui est aussi mon élève sur la brute ^^
malcy
Admin
2 Messages
oui bon courage a toi tiens nous au courant et je viens de par chez toi puisque je vais au grand bornand tu en es loin ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non c est a 45 kilometre de che moi,
malcy
Admin
2 Messages
je vais me reposer 15 jours la bas en espèrant que la météo sera bonne... tu es d'ou toi annemasse je regarde sur michelin :mrgreen: ??
malcy
Admin
2 Messages
okay j'ai vu 42 kilo t es en dessous de geneve y a toujours pas le feu au lac d'ailleurs
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui exact tu viens en vacances
malcy
Admin
2 Messages
oui me reposer meme si la route va etre tres difficile avec mon hernie j'ai besoin de souffler et en dehors de la foule tant qu'a faire mais on a prevu de bouger donc je pense que geneve devrait recevoir la visite de la bestiole :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
l air pur de la montagne va te ressource
jac74
Nouveau membre
0 Messages
comment perdre du poid en rien de temps se faire larguer par sa gonzesse moin 3 kilo en1 semaine
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
apparemment c'est la mode en ce moment. c'est la merdee
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8O , +1 sean, c'est de la merde, :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis a fond avec toi nous on a vachement parlé et sa c'est arrangé mais m├¬me la que c'est bon j'arrive pas a manger. j'ai eu une copine avant qui m'a quitté au bous de 5 ans, je comprend que trop bien. c'est vraiment la merde je suis vert pour toi. mais j'ai réussis après elle a re├¬tre heureux et m├¬me plus parce que tout n'allez as bien avec cette fille. on va faire un truc avec sean, on va devenir bi et te consoler a tour de role ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
voila exactement. Et d'ailleurs tout ceux qui veulent se joindre a nous, c'est avec grand plaisir :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mon petit flan d'amour ^^ pour ceux qui se demandent pourquoi on dit tout le temps ca: il se trouve qu'une fille sur msn , a voulus émoustiller notre jeune amis (sean ^^) il est s'est vu comparé ├á un flan et qu'elle voulais le léché comme un ski ^^ précison que cette gente dame avez vu l'anatomie de notre jeune mais neanmoin dévergondé collègue ( sean ^^) hors si le ski peut paraitre flatteur , le flan je me demande :mrgreen: bien sur nous avons bien rigolé et maintenant: sean : mon flan nianiok: mon ski :mrgreen:
1···192021···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !