jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2008
seance de pec aujourd hui je suis assez content j ai essaye mon max au couche j ai esaye 125kg je l ai leve 1 fois mais la 2 eme repet je l ai descedu mais impossible de la monte j ai cru que j allais explose je ne l avais jamais fais avant de tester mon max . plus que 15 jours a attendre pour voir si je peux me preparer pour suisse 2009
Publié le 25. Jul 2008
salut jac content de te revoir par ici bravo pour le 125, ca valait un 130 alors du coup je suis juste derrière en embuscade je reprend la force a la rentrée je pense
Publié le 25. Jul 2008
Félicitations. J'espère que ├ºa sera bon pour ta compet' 2009 :wink: edit: je viens de regarder la vidéo de ton posing: plut├┤t pas mal! Seul bémol: le super slip! :lol: :mrgreen: (je sais je sais, c'est pour tous les BB pareil :P )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2008
oui je sais pourle slip en plus la misere j ai perdu 3 kilo en 2 jours donc je nageais un peu dedans je me suis un peu laisser alle pendant 2 semaines plus trop de motive pour l entrainemen et la bouffe mais une fois a la salle sa va nikel mais il falait que je mette un coup de pied au cul pour y alle !!!!!!!point positif j ai un peu seche mais j ai repris serieux depuis lundi et encore plus motive sa va pousser un max la prochaine fois je tate 130
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
me revoila plus en forme que jamais si tout se passe comme prevu le 20 septembre je commence ma prise de masse!!!! objectif 83 a 85 kg sur 4 mois poid actuel 75.5kg si je me prepare j espere faire mieux que l anne derniere
Publié le 27. Aug 2008
cool jac le retour qui est aussi mon élève sur la brute ^^
Publié le 27. Aug 2008
oui bon courage a toi tiens nous au courant et je viens de par chez toi puisque je vais au grand bornand tu en es loin ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
non c est a 45 kilometre de che moi,
Publié le 27. Aug 2008
je vais me reposer 15 jours la bas en espèrant que la météo sera bonne... tu es d'ou toi annemasse je regarde sur michelin :mrgreen: ??
Publié le 27. Aug 2008
okay j'ai vu 42 kilo t es en dessous de geneve y a toujours pas le feu au lac d'ailleurs
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
oui exact tu viens en vacances
Publié le 27. Aug 2008
oui me reposer meme si la route va etre tres difficile avec mon hernie j'ai besoin de souffler et en dehors de la foule tant qu'a faire mais on a prevu de bouger donc je pense que geneve devrait recevoir la visite de la bestiole :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
l air pur de la montagne va te ressource
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2008
comment perdre du poid en rien de temps se faire larguer par sa gonzesse moin 3 kilo en1 semaine
Publié le 31. Aug 2008
apparemment c'est la mode en ce moment. c'est la merdee
Publié le 1. Sep 2008
8O , +1 sean, c'est de la merde, :(
Publié le 1. Sep 2008
je suis a fond avec toi nous on a vachement parlé et sa c'est arrangé mais m├¬me la que c'est bon j'arrive pas a manger. j'ai eu une copine avant qui m'a quitté au bous de 5 ans, je comprend que trop bien. c'est vraiment la merde je suis vert pour toi. mais j'ai réussis après elle a re├¬tre heureux et m├¬me plus parce que tout n'allez as bien avec cette fille. on va faire un truc avec sean, on va devenir bi et te consoler a tour de role ^^
Publié le 1. Sep 2008
voila exactement. Et d'ailleurs tout ceux qui veulent se joindre a nous, c'est avec grand plaisir :mrgreen:
Publié le 1. Sep 2008
mon petit flan d'amour ^^ pour ceux qui se demandent pourquoi on dit tout le temps ca: il se trouve qu'une fille sur msn , a voulus émoustiller notre jeune amis (sean ^^) il est s'est vu comparé ├á un flan et qu'elle voulais le léché comme un ski ^^ précison que cette gente dame avez vu l'anatomie de notre jeune mais neanmoin dévergondé collègue ( sean ^^) hors si le ski peut paraitre flatteur , le flan je me demande :mrgreen: bien sur nous avons bien rigolé et maintenant: sean : mon flan nianiok: mon ski :mrgreen: