jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···27
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:!:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraîne à Annecy à Emess haut lieu du bodybuilding haut-savoyard :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je connais pas cette salle, elle est bien equipee? c est clair que le niveau europe est haut deja le champion suisse de ma categorie a finit 7 eme j ai vu quelque photos une chose a dire au travail!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
jac74
Nouveau membre
0 Messages
c est la video de mon championnat suisse bon rigoler pa trop c est trop la lutte d etre comme sa devant 300 a 400 personnes mais bon je ferais meiux la prochaine fois, l annee prochaine j espere
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est la video de mon championnat suisse

bon rigoler pa trop c est trop la lutte d etre comme sa devant 300 a 400 personnes

mais bon je ferais meiux la prochaine fois, l annee prochaine j espere




Franchement aucune raison de rigoler .... c'est du beau boulot .

Je félicite rarement ... allez hop, je prend sur moi : félicitation pour le physiqueet les efforts pour faire la compet -)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
merci, mais j espere vraiement pouvoir faire mieux l annee prochaine je sais que j en suis capable au moin je referais pas les meme erreurs 2 fois
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
jac74 a écrit :
c est la video de mon championnat suisse

bon rigoler pa trop c est trop la lutte d etre comme sa devant 300 a 400 personnes

mais bon je ferais meiux la prochaine fois, l annee prochaine j espere




Franchement aucune raison de rigoler .... c'est du beau boulot .

Je félicite rarement ... allez hop, je prend sur moi : félicitation pour le physiqueet les efforts pour faire la compet -)




purée le premier qui rigole je lui jete un poids de 25 dans le visage.



c'est du bon boulot et pas simple pour une première. Nous avosn suivi tous tes sacrifices et ta préparation, rien que pour ├ºa tu as mon profond respect, je ne pourrai m'en tenir a cette situation et a ces conditions de préparation

bravo champion

bon courage pour les années a venir en tout cas
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la video. et c'est clair que je ne rigolerai pas, je sais pas si j'aurais eu le courage de poser devant tout ce monde lol. un petit sourire la prochaine fois quand même ce sera pas mal ^^. a pluch
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je te l'ai deja dit mais je te le repete, t'es devenu mon modele. Avant c'était Cassidy, mais je pense avoir trouver mieux avec toi. Vraiment bravo pour tout et lache pas
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Salut.
Je te l'ai deja dit mais je te le repete, t'es devenu mon modele. Avant c'était Cassidy, mais je pense avoir trouver mieux avec toi. Vraiment bravo pour tout et lache pas

+1 je kiffe trop ton physique mec 8O


Félicitation
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
franchement super! c'est vrai que sourir un peu sa aurait été bien :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j avoue un pti sourire c est un plus mais j etais stresse!!!!! mais pour le prochain ce seras mieux, meilleur preparation et meilleur seche en perspective. je suis entrun de preparer mes dietes et bordel c est du boulot mais bon j ai signe c est pour en chier!!!!!!!!! a mon avis je vais priviliegier la seche je pense partir sur 10 semaines de masse en espeant monte a 82 ou 84kg, en limitant le gras et plutot partir sur 14 semaines de seche. les autres concurents qui etais devant moi n etais pas plus gros mais plus sec, donc je sais ce qu il me reste a faire, mais pour l insant ce n est qu un projet. decision debut aout si je fais le concours
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils etaient moin sec?? on aurait pas dit sur les photos. j'aurais plutot pensé faire une séche qui te fasse perdre moin de muscle car t'avais quand m├¬me sacrément perdu je trouve
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Excellent posing :wink: ni gros ni mince ce que j'aime quoi 8)
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ils etaient plus sec que moi mais j ai je n ai pas perdu tant que sa peu etre 0.5cm de bras 1.5cm de cuisse mais pec et epaule sa n apas bouger, mais le plus c est la taille j ai perdu 7 cm
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
mais j ai je n ai pas perdu tant que sa peu etre 0.5cm de bras 1.5cm de cuisse mais pec et epaule sa n apas bouger, mais le plus c est la taille j ai perdu 7 cm


c'est pour cela que pendant sa prise de masse(musculaire) , un suivi attentif de son tour de bras et des hanches-taille*, permet de limiter les dégats question prise de gras.

Enfin ├º├á limite, si on agit en conséquence.

:mrgreen:

c'est un (assez) bon indicateur (parmi d'autres) pour voir si on mange trop de calories , ou si la prise de force (n'est pas que le fait d'une meilleur coordination neuro-musculaire,couplé a un excédent d'énergie) etc etc...


*c'est aussi vrai entre la partie centrale des cuisses ,et la partie haute (entre le bas des fesses et le haut des cuisses), car cette dernière partie accumule bien plus la graisse que la première....du moins, chez moi c'est flagrant.
truck60
Nouveau membre
0 Messages
salut jack74, c'est toi sur la vidéo??
John55
Nouveau membre
0 Messages
truck60 a écrit :
salut jack74, c'est toi sur la vidéo??

Oui c'est lui )
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui c est moi pourquoi???
1···181920···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !