jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···27
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
45kg, dch, excellent !, mais tu doit vraiment t'avoir donné si tu n'a prit que 32 kg apres sur le dih ! bonne prot + bonne bouffe j'espere :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
non ce n est pas une fede naturelle enfin moi j essaye
et non je ne fais pas d autre compet cette annee je viens de finir 9 mois de prepa donc je recupere et je profite un peu
mais je pense faire une grosse prepa pour les championnat de 2010 et la je vise 90kg en fin de masse et 75kg pour compete


90kg en masse et 75kg en sèche !!!!!!!! putain ! tu va prendre beaucoup de gras alors parce qu'il y a une sacré différence.
7% de masse graisseuse c'est deja hyper bien!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Putain quelle seance, chapeau
jac74
Nouveau membre
0 Messages
j espere ne pas prendre trop de gras je me laisse 1 an et demi pour y arriver! enfin c est un projet je vais voir des le mois de septembre comment cela va se passer avec les differente etapes a elaborer je suis deja entrun de travailler sur mes menus de prise de masse
jac74
Nouveau membre
0 Messages
a l incline je n ai pas pu mettre plus lourd je congestionais tellement que je n ai pas voulu mettre plus lourd en plus je me sentais pas vu qu il n y avait pas grand monde pour aide en qui j avais confiance!! vu que la derniere fois que j ai demande un coup de main a un mec de m aide au couche il ma sorti qu il avait l habitude et que 130kg c etait pas grand chose , je fais une repet puis deux et la troisieme et la 4 eme j ai faibli et il n avait pas assez de force pour m aide a la remonter alors elle m est gentillement tombe dessus!!!!! alors depuis je fais gaffe parce que sa vaccine
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila mes nouvelles mensurations de ce matin biceps 41.5cm avant bras 32.5cm poignet 18.5 epaules 131.5cm pecs 117cm taille 76cm cuisses 62cm(toujours la misere) mollet 35.5cm(idem) poid 79kg je vais devoirs fournir un tres gros travaille sur ces cuisses!!!!!!!
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
j'vois que t'es de haute-savoie comme moi Jaco. Tu t'entraînes ou si c'est pas indiscret?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mdr ton avant bras c'est presque monn biceps non contracté. Bien bien
jac74
Nouveau membre
0 Messages
principalement je m entaine sur geneve mais le week end je m entraine sur annemasse et twa
malcy
Admin
2 Messages
jac74 a écrit :
voila mes nouvelles mensurations de ce matin

biceps 41.5cm
avant bras 32.5cm
poignet 18.5
epaules 131.5cm
pecs 117cm
taille 76cm
cuisses 62cm(toujours la misere)
mollet 35.5cm(idem)
poid 79kg
je vais devoirs fournir un tres gros travaille sur ces cuisses!!!!!!!


je ne connais plus ta taille en hauteur mais c'est quand meme tres bien comme mensus en naturel faut pas s'attendre a pouvoir aller trop haut

je suis quasiment dans les memes mesures et je ne vois pas trop comment progresser encore en restant clean
et toi ???

edit : la solution serait de changer de caté de poids et de manger encore plus
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je fais 1.73m et moi non plus je ne vois plus trop comment progresser tout en restant clean rien que le faites de m imaginer m enfoncer une aiguile ds l epaule me donne des frissons
John55
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant les mensurations, c'est à peu prêt ce que je vise (j'ai encore le temps :cry:) :mrgreen: :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
m├¬me chose, je vise sensiblement le m├¬me poid, mais en moins sec, mais contrairement a toi, 62 cm de cuisse je trouve ca parfait !!! :wink: tk très beau boulot !!! :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je trouve pas mal aussi mais par rapport au haut de corp sa ne fais pas trop proportionne
John55
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je trouve pas mal aussi mais par rapport au haut de corp sa ne fais pas trop proportionne

Quand on voit les photos de ta compétition c'est s├╗r (certains ont des jambes de fou), mais sinon si on te vois seul je trouve pas que ├ºa choque.

Moi ├á ta place je serais fière d'avoir un physique comme ├ºa :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
jac74 a écrit :
je trouve pas mal aussi mais par rapport au haut de corp sa ne fais pas trop proportionne

...mais sinon si on te vois seul je trouve pas que ça choque.

Moi ├á ta place je serais fière d'avoir un physique comme ├ºa :wink:


+1
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
+1
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
je fais 1.73m et moi non plus je ne vois plus trop comment progresser tout en restant clean rien que le faites de m imaginer m enfoncer une aiguile ds l epaule me donne des frissons


dans les fesses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon 41.5 de bras et 117 de pecs c'est très bien bravo :D
jac74
Nouveau membre
0 Messages
quand tu vois que l aiguille fais 5 cm il qu il faut l enfoncer jusqu au bout j ai mal rien que d y penser
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
et au championnats d'europe wabba le niveau est haut non? j'dit sa parce que je pense que c'est laba que serge nubret a fait des concours
1···171819···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !