jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···27
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila quelque ptite photos de vacances elles sont de vendredi j etais a 78.5kg. maintenant je remets le collier je dois encore prendre 5 prot de 45g par jours pendant 1 mois et demie apres je pourrais baisser a 3 ou 4 par jours je vais me mettre a fond dans mes cuisses!!!!!!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, très beau résultat! :o Bravo! J'avais pas vu les photos avant car je parcours pas les topics de tout le monde mais j'ai eu tord. Tu es loin d'├¬tre un amateur et je trouve ├ºa étrange la question que t'avais posé en voyant ton 1er post, je l'avoue! Mais quoi qu'il en soit: Respect. Mais sans la pate, t'es palichon, va falloir bronzer cet été! :mrgreen: OK, je sors :P :arrow: edit: 5 fois 45gr de prot par jour... J'espère que t'as trouvé un sponsor sinon ├ºa doit te couter cher... 8O
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
trop belle les photo t'es bien mieux a ce poids la
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Putain t'es enorme mon pote, j'adoreeee
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Un corps pour la plage mec, et en crête en plus, c'est ce qu'il faut :mrgreen:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais ben je suis blanc comme un c... j ai un peux bronzer depuis moi aussi je prefere comme je suis maintenant un peu moin sec. et pour les prots je passe 4.5 kg de whey et 1.5 kg de pro 80 ce qui fait environ 200 euros par moi je compte les acides amine et bcaa en plus
jac74
Nouveau membre
0 Messages
aujourd hui journee cuisse et je sais pas ce qu il c est passe mais je n ai jamais eu une congestion comme sa c est peu etre le second rebond glucidique mais alos c etait enorme!!!! j espere que sa va dure encore un moment
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
en terme de définition je ne vois pas la différence avec celle du concours. Et quelle masse! t'es monstrueux mon gars 8O
jac74
Nouveau membre
0 Messages
si tu regarde bien une photo de biceps pendant le concour et pendant mes vacances y a une difference pendant mes vacances je suis legerement plus gros et les veines sortent plus mais c est lege et croi moi je suis pas si monstrueux que sa
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et ben moi qui pensait pouvoir remanger normalement et ben c est rate!!!! mon entraineur ma donne le suivi de mon regime et ben c est pas jojo le matin flocon d avoine midi poisson blanc feculent et legumes vert soir blanc de volaille et haricots verts et fromage blanc sans compter les prots mais j ai le droit a 1 extra par semaine !!!!sa fait short au moin avec sa je vais garder ma masse musculaire qu est ce qu il faut pas faire!!!!!!!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est sur qu'on est contraint a faire des efforts, laisser certains plaisirs de coté. Mais qu'on en voit les resultats, on se dit que ca en vaut la peine.
malcy
Admin
2 Messages
salut jac je vois ta signature avec ta petite 7eme place, c'est avant tout une 7eme place etes vous une fédé naturelle car les gabarits restent normaux et ne semblent pas hyper developpés ?? ce qui est bien mieux a mon humble avis et puis sinon les juges ne te connaissaient pas donc avec le temps ├ºa devrait changer, je sais qu ici il y a beaucoup de copinage, je trainai sur differents forums et certains juges connaissent personnellement certains athletes apres ├ºa devient une autre manière de juger je pense. tu prevois d'autres concours ou c'est fini pour cette année ??
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non ce n est pas une fede naturelle enfin moi j essaye et non je ne fais pas d autre compet cette annee je viens de finir 9 mois de prepa donc je recupere et je profite un peu mais je pense faire une grosse prepa pour les championnat de 2010 et la je vise 90kg en fin de masse et 75kg pour compete
jac74
Nouveau membre
0 Messages
la j ai stagne mon poid a 79 kg pour 7 pourcent de masse graisseuse c est vrai j aimerais bien me prepare des septembre pour me presenter a suisse 2009 mais sa coute tellement d argent que je prefere attendre 1 an pour mettre de l argent de cote, en plus je n ai que 24 ans et 4 ans de muscu donc j ai de la marge!! sinon si je n ai pas le budget sa ne vas servir a rien je pourrais pas me mettre a fond je n ai pas mis de foto des 3 premier mais c etait de beau bebe tout de meme ils avaient le niveu europe et il me semble le 4 eme aussi ils etaient vraiment sec mais se seras bientot mon tour enfin j espere
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'adore ta derniere phrase ( en rapport avec ce qu'on se dit ). T'inquiete pas tu vas y arriver, en tout cas t'es vraiment mon coup de coeur. Tres admiratif devant ce que tu faiS, les sacrifices etc. PS : non ce n'est pas mon pere :d
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila ma ptite seance de pecs de ce matin assez satisfait developpe couche haltere 2 series 15repet pour la chauffe avec 20kg 1serie de 12 repet a 28kg 2series de 8 a 45kg (dommage pas de gros pour m assurer sinon j aurais tenter plus lourd!!!!!!) developpe incline haltere 1serie de 12 repet a 28kg 3 serie de 8 repets a 32kg 1 serie de 6repets a 32kg moins de force butterfly 1 serie de 12 repet a 55kg 4 serie de 8 repet a 90kg pull over 5 serie de 10 repets a 32kg 6 series de mollet et 8 serie d abdos et apres l effort le reconfort une bonne prot!!!!!!
1···161718···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !