jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···27
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
félicitation !!, sur le plateau ta quand m├¬me 1 des plus beaux physiques !, mais d'après moi c'est tes jambes qui t'ont causé un peu d'ennui :?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
la ou il y a tout les monde c est le posedown tous les concrent de toutes les categories se retrouve ensemble pour faire un show la personne deriere moi ma un peu aide a me prepare mais ce n est pas mon coach et la masse derriere moi c est un pote il fait 1.96metres pour 110 kg hors compete il fait 136kg et il est gardien de prison a geneve vive le montre, mais de toute facon je savais que mes cuisses allais me faire defaut a travailler plus en profondeur.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui sérieusement l'écart entre vous est minime (├á part ton pote derrière qui est plus qu'impressionnant... ├ºa donne pas envie d'aller en prison). En tout cas t'as un super physique et bravo pour ta prestation. ├ºa sera encore mieux la prochaine fois. Quand on regarde c'est au niveau des épaules que tu as un avantage par rapport aux autres.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
la seul qui ma fait plaisir c est qu un grand bodybuildeur francais pour ceux qui connaisse frank muler est venu me parler et il m as dit que j avais une belle ligne et des super abdos et que j avais un bel avnir ds le body et qu avec 3 ou 4 kg de plus sec je casse la baraque ds ma categorie alors sa motive un max
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Tu m'étonnes que ├ºa motive. La prochaine c'est pour quand?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben si j arrive a mettre de l argent de cote je r attaque une preparation des septembre pour mai 2009 sinon ce seras pour 2010
malcy
Admin
2 Messages
salut jac un grand grand bravo je ne pense pas que tu finisses malheureusement 7 eme, tu finis 7 eme c'est tres tres bien, tu as eu le courage d'aller jusqu'au bout de ta préparation. C'est une première et tu ne prends pas un petit concours mais les championnats nationaux c'est un niveau supérieur : tu as mis la barre tres haute et c'est tres bien franchement tu connais tes faiblesses, et maintenant les juges te connaissent, ca va certainement t'aider dans les prochains concours.... moi j'applaudis ta ténacité, ton courage et ton physique est magnifique encore bravo a toi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
voila les dernieres chtite photos c etais a 16.00 avant de passer deant les juges
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
moi j'te trouve bien. J'pense que ce qui t'a pénalisé c'est les jambes .......... mais franchement, le résultat est très correct ........
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis sur que oui c est mon gros pont faible
John55
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
moi j'te trouve bien. J'pense que ce qui t'a pénalisé c'est les jambes .......... mais franchement, le résultat est très correct ........

+1

Par contre les épaules, putain 8O
C'est ton poids fort je pense, elles sont impec
jac74
Nouveau membre
0 Messages
me voila de retour apres une petite semaine de vacances en crete!! quelle bonheur de s entrainer dans une salle de sport au bord de la mer! encore dificile de digerer cette fameuse place mais bon je ferais mieux la prochaine fois. comme prevu j ai repris mon poid avant la seche 79.5 kg j ai l impression d etre plus volumineux mais j ai tres peu pris de gras voir meme quasiment rien mais impossible de me gave comme une truie probleme d estomac pendant 1 semaine mais bon sa ne m a pas empeche de manger
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
1···151617···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !