jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···27
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est tres bien jac c'est meme super bien pour un gars de ton poids et avec le tan ca fait encore beau je note surtout un gros travail des epaules :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O Impressionnant :|
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment super Jac, surtout que l├á c'est vraiment une jolie musculature, et comme les autres je trouve tes épaules superbes. Bon courage je croise les doigts.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas que tu puisses douter avec ce phyisique !! Enorme, bravo et let's go
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O bravo l'ami :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
belle musculature!!! quel formidable travail!!! bonne chance a toi et j'espere que ton travail acharné payera comme il se doit!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon ben voila 8 mois de travail se sont acheve malheureusement par une 7 eme place sur 11 vraiment decu mais bon c est le jeu j ai eu 1 soucis avec mes cuisses impossible de les contracter pas assez de potassium devant les juges je les ai contractees et je chopais une crampe a chaque fois misere.je ferais pas la meme erreur la prochaine fois. sa ete dur d avaler cette place hier soir je voua mets quelque photos rigoler pas trop!!!!!! mais j en remettrais ce soir je vais prendre l appareil photos d un pote quand on etais ds les coulisses
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui ben qque soit la place, moi je trouve ton travail très bien ....... t'es quand m├¬me vachement bien musclé et peu importe la 1┬░ place :wink:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ces photos sont celle du soir pendant le posing ce soir j en mettrais 2 ou 3 autre pendant le prejuging mais le pire ds tout sa le soir j ai charge un peu plus en hydrates et au moment de passer pour mon posing libre toutes les veines du ventre sont ressortis mais trop tard si j aurais plus charge l apres midi sa aurais ete mieux mais bon avec des si on peu aller loin
Man1
Nouveau membre
0 Messages
franchement en regardant les tofs pour un spectateur lambda, tu es tres bien meme parmi les autres, apres les juges voient d'un etre oeil :roll: Mais n'importe la 1ere place ou le podium, t'as franchi un cap :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bah ce sont des erreurs que tu ne feras plus la prochaine fois ........... :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins Man1 vraiment. Sur les quelques photos qu'il y a aavec les auttres membres, pour moi y'a pa photos et c'est pas parce qu'on se connait, enfin bon !
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
on ne peut que te féliciter car ├á nos yeux la 1ère place n'a pas la m├¬me valeur qu'├á tes yeux! en tout cas je n'ai pas vu le gagnant mais il est clair que certains sont au dessus du lot en terme de masse! je ne sais pas ce qu'apprécient les juges en m├¬me temps.. Une chose est sure c'est que tu as un des plus beaux physiques(selon moi) du plateau! encore bravo :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dommage! franchement je trouve que pour une 1ère c'est quand m├¬me cool. par contre sur 0 photo tu souris ca compte peut etre... et niveau masse (jambe, pec et abdos) je trouve que tu étais derrière comparé ├á certains . y'en a un derrière !!!!!! vla le monstre lol en m├¬me temps il devait pas tourner au jus de carotte^^. c'est qui derrière toi sur les photo? ton pere? ton entraineur?
1···141516···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !