jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
bon j-1 pesee ce matin 72.5 ce qui fait 2 kg de plus en 1 jour ou la!!!!! la mme chose aujourd hui j ai l impression que mes tee shirt vot craquer que c est bon la recharge!!!!!!!!!!!!! ce soir rasage integrale et tanage
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
Bon courage et bonne chance pour demain jac! Je croise les doigts, bref je croise tout :)
Publié le 16. May 2008
oui on croise y a pas de raison, donne toi a fond et fais toi plaisir no regret
Publié le 16. May 2008
TPLF en force pour soutenir jackouille la fripouille :mrgreen: 8) :wink:
Publié le 16. May 2008
c'est claire go go go!!!! travail bien tes poses !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
et me voila aussi poilu qu un oeuf!!!!!!!!!!! une heure et demi de temps en se toutillant ds tous les sens pour ce rasage. vers 21.00 premiere couche de tan encore 1 kg de pates a manger, demain matin lever 07.00 en commencant par manger 0.400 kg de riz bazmati et 25g de prot a 10 heure pareil et apres plus rien jusqu a 13.00 l heure de la pesee. apres toute les demi heure 1 galette de riz avec du miel et mon pti plaisir avant le posing de 16.00 un mars quelle bonheur 8 mois sans manger de sucre!!!!!
Publié le 16. May 2008
je suis impressioné devant ton serieux et ton professionnalisme, c'est enorme ce que tu as fait, reste plus qu'a gagner la compet. On aura des photos jspr !!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
une chose est clair impossible de gagner a moin qu un miracle se fasse mais j y crois pas du tout et biensur que je vais faire des photos
Publié le 16. May 2008
t'as eu un coach physique et nutrition mais pas mental qui est pour moi le plus important. Si tu y vas defaitiste c'est sur que c'est mort. Apres tout pourquoi tu la fait cette compet ? ne me dis pas que gagner tu n'y songes pas, a toi de tout donner sur le posing, sourire aussi. On compte sur toi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
je suis confiant pour demain car je pense et mon coach me dit la meme chose tu es pret!! c est clair qu un podium serait magnifique et une grosse recompense our ces 8 mois de travail intensif. c est clair faut pas que j oublie de sourire
Publié le 16. May 2008
Bonne chance !!! [size=9:603d26fe6d]au pire tu utilises la 2eme fa├ºon de gagner... tu élimines tous les autres participants avant la compétition :lol: [/size:603d26fe6d]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
un peu de laxatif ds leurs prot serait une idee
Publié le 16. May 2008
^^ moi je te trouve super bien . maintenant je connais pas le niveau des autres. j'ai jamais vu tes jambes non plus je crois..... mais je serais comme toi je penserais que je vais gagner^^ prend plein de photos!!! 8 mois d'effort de diète je trouve ├ºa énorme bravo!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2008
je vous donne un pti apercu