jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···27
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage pour les pates
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
courage pour les pates

Oui car en bouffer autant sans rien dedans ça doit pas être terrible.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
gegedu17 a écrit :
courage pour les pates

Oui car en bouffer autant sans rien dedans ça doit pas être terrible.


dépend, moi j'adore ca lol !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
bon j-1 pesee ce matin 72.5 ce qui fait 2 kg de plus en 1 jour ou la!!!!! la mme chose aujourd hui j ai l impression que mes tee shirt vot craquer que c est bon la recharge!!!!!!!!!!!!! ce soir rasage integrale et tanage
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage et bonne chance pour demain jac! Je croise les doigts, bref je croise tout :)
malcy
Admin
2 Messages
oui on croise y a pas de raison, donne toi a fond et fais toi plaisir no regret
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
TPLF en force pour soutenir jackouille la fripouille :mrgreen: 8) :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire go go go!!!! travail bien tes poses !
jac74
Nouveau membre
0 Messages
et me voila aussi poilu qu un oeuf!!!!!!!!!!! une heure et demi de temps en se toutillant ds tous les sens pour ce rasage. vers 21.00 premiere couche de tan encore 1 kg de pates a manger, demain matin lever 07.00 en commencant par manger 0.400 kg de riz bazmati et 25g de prot a 10 heure pareil et apres plus rien jusqu a 13.00 l heure de la pesee. apres toute les demi heure 1 galette de riz avec du miel et mon pti plaisir avant le posing de 16.00 un mars quelle bonheur 8 mois sans manger de sucre!!!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis impressioné devant ton serieux et ton professionnalisme, c'est enorme ce que tu as fait, reste plus qu'a gagner la compet. On aura des photos jspr !!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
une chose est clair impossible de gagner a moin qu un miracle se fasse mais j y crois pas du tout et biensur que je vais faire des photos
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as eu un coach physique et nutrition mais pas mental qui est pour moi le plus important. Si tu y vas defaitiste c'est sur que c'est mort. Apres tout pourquoi tu la fait cette compet ? ne me dis pas que gagner tu n'y songes pas, a toi de tout donner sur le posing, sourire aussi. On compte sur toi
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je suis confiant pour demain car je pense et mon coach me dit la meme chose tu es pret!! c est clair qu un podium serait magnifique et une grosse recompense our ces 8 mois de travail intensif. c est clair faut pas que j oublie de sourire
John55
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
c est clair qu un podium serait magnifique et une grosse recompense our ces 8 mois de travail intensif


C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.

Bonne chance et tiens nous au courant :wink:
malcy
Admin
2 Messages
jac74 a écrit :
une chose est clair impossible de gagner a moin qu un miracle se fasse mais j y crois pas du tout et biensur que je vais faire des photos


impossible n'est pas suisse, c'est ton travail qui va payer mais apres les juges c'est les juges, c'est jamais facile pour un nouveau de faire sa place sur une première alors tu sais ce que tu as a faire donc bon courage
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne chance !!! [size=9:603d26fe6d]au pire tu utilises la 2eme fa├ºon de gagner... tu élimines tous les autres participants avant la compétition :lol: [/size:603d26fe6d]
jac74
Nouveau membre
0 Messages
un peu de laxatif ds leurs prot serait une idee
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
^^ moi je te trouve super bien . maintenant je connais pas le niveau des autres. j'ai jamais vu tes jambes non plus je crois..... mais je serais comme toi je penserais que je vais gagner^^ prend plein de photos!!! 8 mois d'effort de diète je trouve ├ºa énorme bravo!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
je vous donne un pti apercu
jac74
Nouveau membre
0 Messages
/
1···131415···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !