jaco

Publié par jac74, 13. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···111213···27
malcy
Admin
2 Messages
pas de glutamine ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La glutamine est totalement inutile ..(en supplément j'entend !!!) .. Certes la glutamine est un acide aminé essentiel indispensable ├á nous autres Body, (stimulation de l'anabolisme protéique et augmentation de l'hydratation des cellules musculaires) mais se supplémenter en gluta et totalement inutile (cette dernière sera dégradée et inutilisable par l'organisme) Par contre BCAA [u:5e389b98a8]INDISPENSABLE[/u:5e389b98a8] ...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas les sacrifices payent, bravo tu fais des envieux :) Bon courage pour ta compet.
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
La glutamine est totalement inutile ..(en supplément j'entend !!!) ..


Certes la glutamine est un acide aminé essentiel indispensable ├á nous autres Body, (stimulation de l'anabolisme protéique et augmentation de l'hydratation des cellules musculaires) mais se supplémenter en gluta et totalement inutile (cette dernière sera dégradée et inutilisable par l'organisme)

Par contre BCAA [u:c7ef26ab8a]INDISPENSABLE[/u:c7ef26ab8a] ...

je parlais de la gluta en post entrainement
tu penses que ├ºa n'a pas d'interet ?? ou seulement en période de sèche
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
attention je parle de la glutamine [u:52c771d3f3]en supplément [/u:52c771d3f3].. comme je l'ai expliqué la glutamine est très très importante pour nous mais en supplément cette dernière sera dégradée et rendue inutilisable avant d'intégrer le plasma musculaire ... Par contre il est indispensable de prendre des BCAA, ces derniers vont permettre aux muscles d'accélerer et d'augmenter la production musculaire de gluta ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Donc pour résumé .. la glutamine en supplément => NON
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quelle différentre entre BCAA et protéines en poudre si ce n'est une disponibilité plus immédiate pour les BCAA que pour le protéines qui doivent ├¬tre au préalable dégradées pour précisément devenir AA ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu as donné un élément de réponse mais tu te trompe dans le terme .. on ne dit pas qu'elle sont dégradées car si il y a dégradation il y a inutilisation ..

disons que les protéines doivent ├¬tre ingérées par l'organisme pour libérer ces AA. Se supplémenter en BCAA est indispensable car leur assimilation et leur quantité est optimale (m├¬me en prenant une bonne prot ├á haute teneur en AA cela ne suffit pas )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tu as donné un élément de réponse mais tu te trompe dans le terme .. on ne dit pas qu'elle sont dégradées car si il y a dégradation il y a inutilisation ..



disons que les protéines doivent ├¬tre ingérées par l'organisme pour libérer ces AA. Se supplémenter en BCAA est indispensable car leur assimilation et leur quantité est optimale (m├¬me en prenant une bonne prot ├á haute teneur en AA cela ne suffit pas )




Bah c'est comme qu'on disait en cours de bio :?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
De quoi ?? dégradées ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon moi j'abandonne je ne me mesure pas ├á un prof de bio lool Une fois que l'organsime a utilisé ces protéines et qu'il n'en a plus besoin, il les dégradent, ces dernières seront alors éclatée en courtes cha├«nes polypeptidiques (10 AA). Nous les protéines seront ingérées par notre organisme .. elles devront ├¬tre digérées et assimilables par notre organisme ..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est un peu la m├¬me chose .. mais c'est vrai que dans nos régimes c'est un peu différent de la norme
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On s'est compris, c'est juste une question de vocabulaire et ├á vrai dire, on va pas chipoté l├á dessus :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est de la branlette de cerveau .. :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
C'est de la branlette de cerveau .. :P


+1. :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
En passent pour les AA, ont peut (ici qu québec en tout cas), en commander directement au fournisseur pharmapeuthique donc, grosse quantité = pratiquement donné, et 99.9 % pur :D mais je cherche encore un fournisseur proche de chez nous lol !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ici, c'est qu'en magasin de sport si je ne m'abuse ........
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
ici, c'est qu'en magasin de sport si je ne m'abuse ........


avec le prix qui vas avec lol, coute quand m├¬me cher pour la quantité ici
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jac t'es trop bien!, franchement bravo! moi quand je veux manger comme une truie j'ai deux solutions: mac do mon record c'est maxi best of frite coca royal cheese + 4 royal cheese. j'avais mal au bide ^^. sinon a royan ya le ticki ou il y a le carpacio de boeuf ├á volonté + boulette de tartare: mon record 7 assiettes + les frittes mais je dois pouvoir faire mieux ^^ t'habiterai près de chez moi je t'y inviterais pour te récompenser!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
jac t'es trop bien!, franchement bravo!

moi quand je veux manger comme une truie j'ai deux solutions:

mac do mon record c'est maxi best of frite coca royal cheese + 4 royal cheese.

j'avais mal au bide ^^.

sinon a royan ya le ticki ou il y a le carpacio de boeuf ├á volonté + boulette de
tartare:
mon record 7 assiettes + les frittes mais je dois pouvoir faire mieux ^^
t'habiterai près de chez moi je t'y inviterais pour te récompenser!


Oui mais t'es ecto mon grand :mrgreen: ca va pas avoir le même effet sur un endo (catastrophe en perspective)
1···111213···27
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !