Jasonx 1m90,90kilo

Publié par JasonX, 10. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je me présente Jason 20 ans 1M90 88kg et 1 année de musculation. mes quelques performances : 10 répétitions ├á 90 kg au DC 10 répétitions ├á 100 kg au SDT J'ai commencé la musculation gr├óce ├á une adorable fille qui a détruit mon système conscient , heureusement c'est pire maintenant . J'ai d├╗ gagner 18 kg en 1ans de musculation . Ce qui m'a vraiment motivé c'est de vous lire tout les jours je dois dire c'est pour cela que je vous adresse un grand merci . Je fréquente la salle de musculation de ma fac ou autrement quand j'ai la flemme de faire 100m pour y aller j'ai un banc de musculation et plein de disques de fonte dans mon appart .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon programme c'est un split simple : lundi Pectoraux: DC 3*10*85 DI avec haltères 3*8*32 EC 3*10*22 Triceps: Barre au front 3*10*pyramidale Extension avant-bras avec 1 haltère court 3*10*pyramidale Extension des avant-bras avec 2 haltères courts 3*10*12
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Mardi(hihi): Dorsaux: Rowing supination 3*10*pyramidale Barre en T 3*10*pyramidale Rowing haltère 3*10*32 Pull over 2*8*32 Normalement je fais des tractions et du tirage nuque pour la largeur mais comme ma salle est fermée , je suis obligé de ma rabattre sur les buts de football que je croise. Biceps : ├ºa dépends je galère pas mal . j'ai souvent mal au avant bras donc j'y vais mollo ├ºa donne ├ºa : Flexions des bras avec haltères courts 3*10*pyramidale j'en fait quelques fois ├á la barre mais mes tendons souffres. donc je pense que je vais m'acheter une barre EZ Brachial debout avec 2 haltères courts. 3*10*22 Autrement je fais de la poulie je varie dans tout les sens j'aime bien cet exo : Double biceps au vis ├á vis, poulies hautes. Depuis que j'ai vu HHH le faire je suis totalement fan lol . Voici une petite video des catcheur de la WWE. http://www.dailymotion.com/relevance/search/bodybuilding/video/x40kmp_entrenement-catcheur-wwe_extreme
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
jeudi : Délto├»des : Elévations antérieures alternatives des bras 3*10*16 Développé nuque 3*8*40 Elévations postérieures des bras debout 3*10*30 Rowing debout je fais ├ºa en pyramidale pour m'anéantir en 3 séries Elévations latérales des bras avec haltères courts ├á la place d'un des exo précédent 3*10*12 Trapèze : Shrug 3*15*85 Quadriceps et mollet Fentes 3*10*30 Squat Haltères 3*10*32 Marches a pied^^ pour les mollets , mais la marche stimule bien les trois fibres endurantes du muscle. Autrement mollet debout 3*15*180(quand ma salle est ouverte) Enfin beaucoup plus de possibilité quand ma salle est ouverte , je trouve les presse et m├¬me le cadre guidée indispensables pour les débutants comme moi.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi (séance bras ) biceps et triceps les m├¬mes exos que j'ai cités plus haut pour les bras. Parfois je n'entraine pas spécifiquement les bras pendant mes séances du lundi et mardi ├ºa dépends si je suis en forme . Bon maintenant la nutrition (Aucune limite mouhahaha...) Matin : fromage blanc, céréales , jus de fruit multi-vitaminée . Midi : restaurant Universitaire avec la bonne sauce issue de la fange locale si si et des entrées qui font la semaine bon en rentrant j'essaie de me faire une boite de thon j'habite pas loin de la fac . Après-midi : jus de fruit, plus biscuit . Après la séance un shaker de protéine (whey) le soir : viande, légumes ou p├ótes, yaourts 22h Fromages blanc j'essaie toujours de faire viande ou poisson avec légumes ou p├ótes midi et soir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ... Tu t es presenter au temple ? :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi )
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu c'est vrai que la présentation n'est pas au bon endroit, il n'aura donc pas la moyenne en tout cas bravo pour les progressions et les perfs je lirai plus longuement le post plus tard pour voir ou je peux t'aider a plus
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
arf je pensais avoir poster au bon endroit je vais voir si je peux le transférer
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non a vrai dire tu peux rester ici. Il faudra juste, une fois ton programme etabli et fini, que tu nous mettes le resumé de chacune de tes seances. C'est comme un cahier d'evolution.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á c'est fait j'ai fait ma ptite présentation désolé pour le dérangement ^^ Donc cette semaine full body pour evoluer sur les exos de bases je traine au DC
malcy
Admin
2 Messages
bon me revoila j'ai quelques instants a te consacrer le coup des 2 séances bras et une séance pec et une séance dos c'est pas folichon a moins que tu désires juste etre mister gros bras 2008 :mrgreen: la séance pecs est tres faible en nombre de séries, si tu te sais débutant pourquoi pas rester sur un 10 x 10 mode bestiole c'est a dire pour les pecs tu fais soit dc dd di halteres ou barre peu m'importe mais sur 10 séries de cette manière : 10 x 60% 10 x 65% 10 x 70% 3 x 10 x 75% 10 x 70% 10 x 65% 10 x 60% et apres tu fais encore 2 autres exos de 4 séries on verra apres si tu es encore a la traine au dc au fait si tu sous entend ue tu souhaite augmenter ta force au dc, ce n'est pas du tout ce genre de programme qu'il te faut
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse je vais essayer ├ºa demain :D c'est vrai que je fais pas grand chose pour les pecs mais je fatigue vite mais vais m'accrocher .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
waouh je viens de finir la séance pectoraux et c'était violent je suis complètement assommé . j'ai utilisé la méthode de Malcy DC 6séries avec +ou- 10 reps de 60 a 85kilo du DD 4séries ├á 65 kilo et et des écarté haltère en décliné 4séries aussi Je n'ai pas pu faire du DC a 90 kilo j'étais trop mort lol mais je pense que ma condition physique va progresser donc je devrais évoluer plus rapidement . Merci Malcy^^
malcy
Admin
2 Messages
je ne sais pas si ce que tu as fait ressemble a mon avis mais le principal est que ton ressenti soit positif et que les résultats suivent pour ma part, je repart également sur la base du volume musculaire pendant les 2/3 mois qui viennent mais je vais en parler sur mon post bon courage a plus
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Oui le ressenti était très bon probablement ├á cause des nombreuses séries par rapport a d'habitude . Je vais sans doute appliqué la m├¬me méthode pour le dos je ne faisais pas un programme masse mais l├á je vais m'y mettre sérieusement , pour les bras je vais les faire ├á fond 1fois par semaine le problème c'est les biceps je sais pas encore ou je vais les mettre , je verrais je vais ecrire un nouveau programme plus adapté ├á mon seul banc de muscu et mes charges libres .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
je ne sais pas si cette méthode est exactement la m├¬me mais j'ai surtout calqué le nombre de série après j' essai de voir par rapport au ressenti c'est s├╗r mais j'ai toujours envie de faire un peu de force pendant mon entrainement pour le fun
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
bon demain ce sera : trapèze et deltoides Cette semaine je vais tout intensifier et manger comme une loutre affamée . Il est temps d'activer le mode violence mouhaha. Donc au programme beaucoup de série et des pics de force pour l'égo.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
va y ma poule!!
malcy
Admin
2 Messages
tu peux appliquer mon 10x10 sur tous les muscles mais ca sera bobo a chaque fois :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !