Jasonx 1m90,90kilo

Publié par JasonX, 10. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon pas très bonne séance aujourd'hui . J'ai fait un peu de rowing 6séries de 60├á 75kg rowing haltères 3*8*32 un exo pour les fixateurs c'est comme l'oiseau mais penché .3*10*12 du shrug 3*15*60 et pour finir ma glorieuse séance du pull over 2*15*22 Je vais devoir assuré sur les pecs après demain.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Raison de cette séance? Perte de motivation?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Plut├┤t perte de force et d'endurance , les soirées étudiantes ├ºa n'a pas que du bon^^. je vais essayer d'avoir la p├¬che pour la semaine suivante . Bon aujourd'hui tout aussi mort que pour les dorsaux alors j'ai travaillé en moins lourd pecs : Développé couché : 20*60 15*70 11*80 8*85 6*85(et la c'est la débandade dans les gorges comme dirait Simba ) 7*80 8*70 reps partielle bas 8*70 reps partielle haut DIH : 8*32 4*32^^ DI : 8*60 10*60 DD : 8*65 8*60 8*60 Ecarté décliné haltères: 8*12 8*12 8*12 Biceps ! Curl haltères : 8*20 10*16 10*16 10*12 10*12 10*12 (├á noter que je les faisais entre mes séries de DD et EDH) Bonne congestion des biceps mais bon pas la forme pour soulever lourd aujourd'hui
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
ouais apparemment j'ai bien progressé au niveau mensurations ces dernières semaines . Je vais encore intensifier mon training je pense que je vais accentuer mon training sur les bras et faire des fentes pour garder mes jambes jusqu'├á la rentrée des bad ^^
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
la semaine passée a été très incroyable^^ j'ai bien progressé ├á mes séances pecs biceps et dorsaux trapèzes , J'ai l'impression que ma séance pecs biceps boust bien mes muscles j'ai gagné +1.5cm de tour de bras depuis que je l'ai commencé . C'est magique^^.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool
malcy
Admin
2 Messages
JasonX a écrit :
la semaine passée a été très incroyable^^
j'ai bien progressé ├á mes séances pecs biceps et dorsaux trapèzes ,
J'ai l'impression que ma séance pecs biceps boust bien mes muscles j'ai gagné +1.5cm de tour de bras depuis que je l'ai commencé .
C'est magique^^.


disons qu'effectivement c'est une excellente progression mais par contre c├ºa n'a rien de magique ou alors tu peux ecrire un bouquin sur la magie en musculation testée et approuvée par jason :mrgreen:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
mouhaha la semaine dernière fut riche en progression triceps , pecs et dos furent mis ├á l'honneur toujours avec le m├¬me programme . cette semaine j'ai décidé de faire du full body donc au programme DC, Rowing , curl biceps barre au front , soulevé de terre . J'écrirai mon programme demain je pense.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Cette semaine perte de vitesse , gros coups de fatigue donc j'attends la semaine prochaine pour reprendre dans de meilleurs conditions :( :roll: :|
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Me revoici mort mais toujours en vie :) Bon j'ai repris hier doucement avec du DC Comme je me sentais bien j'ai réalisé plusieurs séries ├á 85 kilo et une ├á 90 ce qui est une bonne progression puisque je les ai réalisé sans trop d'effort . Je suis passé au DD , DI , EDH et DI prise serré c'était le bonheur^^ après biceps et l├á moins le bonheur des répétitions difficiles ├á 16 kilo alors que j'étais ├á 20-22 kilo snif snif :cry: Bon aujourd'hui Dos et triceps en mode tranquille . ce sont les vacances quand m├¬me :P
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Il est temps de me mettre ├á jour :oops: Depuis octobre dernier je travail la masse activement J'ai mis du temps ├á revenir ├á mon niveau du mois de juillet , le mois d'aout fut riche en repos 8) Donc je reprends et je fonce vers les sommets tant convoités le chemin sera rude mais exaltant . Objectif 10fois 110 au DC 10 fois 100 au tirage nuque 10fois 50 curl barre 10fois 50 barre au front 10 fois 200 presse a 45degré et 10 fois 90 au rowing pronation Bon bah c'est parti ^^ je détaillerai mon prochain programme Bonne fonte ├á tous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
rien que ca lol ^^ c'est bien tu vises loin! pour l'instant tu arrives a faire quoi sur ces différents mouvements?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
bah pour l'instant j'évolue bien en curl en DC et ├á la barre au front , donc ├ºa va ├¬tre une grosse prise masse en plus bient├┤t vacances , je vais pouvoir me donner a fond . Je pense que ├ºa va ├¬tre pour le DC le plus dur mais c'est sur un an de musculation . Je suis optimiste.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Alors voyons entrainement de la semaine dernière : Lundi pec: DI*5 DCh*5 DD(en alternance avec écarté couché décliné)*3 Mardi: Dos tractions supi 3*8 tirage nuque 6*10(je deviens bon c'est marrant je sais pas trop pourquoi) tirage poulie basse (dos en épaisseur)*4 tirage poulie haute en pronation(prise large) *4 Mercredi : Jambes Presse 45degré 6*10-15 leg extension 4*10 hack squat 4*10 jeudi: Bras DC prise serrée *4 Curl biceps barre EZ *4 (alterné avec barre au front ) Curl alterné haltères*4 Biceps prise marteau*3 extension haltère *3 Vendredi: épaules trapèzes rappel pec Développé nuque*4 rowing menton*4 alterné avec Shrug oiseaux*3 écarté couché couché en travaillant bien la contraction*3 et un peu de DC pour m'amuser
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
ah oui quand c'est en alternance je ne prends pas de temps de repos c'est plus dr├┤le.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon séance du jour!! Dos et triceps 1ere fois que je tente dos: tractions supi 3*8 tirage nuque 6*8-10( de 70 ├á 90 kilo )├ºa monte !├ºa monte! tirage poulie basse 3*10 en travaillant la contraction,├ºa commence ├á venir aussi cette habitude poulie (tirage prise large pronation devant)4*10 triceps: du tirage ├á la poulie un peu dans tout les sens en travaillant la contraction aussi , ├á peu pr├¬t 10 séries . très bon ressenti et bonne congestion . Demain pec et biceps ou jambes je sais pas encore. Bonne fonte a tous.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bosse un peu ├á la barre et aux haltères tes triceps.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila j'ai enfin trouvé un programme sympa pour ces prochaines semaines . Un Full body ou devrais-je dire Le full body Chad Waterbury. Pour présenter la méthode je dirais simplement que ce programme fait travailler les différentes fibres ,ainsi ├á une séance on travaillera la force ├á la deuxième la masse ensuite l'endurance enfin bref c'est sympa . Il y'a 6exos en tout 4 poly et 2 iso , ├á priori il faut changer d'exo assez souvent pour choquer un maximum les muscles . Ah oui j'oubliais c'est en 8 semaines ^^ j'en suis ├á la 4 ème séance j'espère améliorer mes mensus qui n'évoluent plus depuis un certains temps contrairement aux charges qui deviennent importantes.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon je vais détailler mes précédentes séances c'est toujours bon ├á prendre : Séance 1:(temps de repos 1min) DC 3*5 Rowing 3*5 DM3*5 SDT3*5 Barre au front 3*5 Curl bi 3*5 Séance 2:(temps de repos 90sec) DIH 3*8 Rowing haltère 3*8 Rowing menton 3*8 Fentes 3*8 DS 3*8 Curl marteau 3*8 Séance 3:(temps de repos 2min) Curl biceps haltère 2*15 Oiseaux 2*15 DD 2*15 Rowing haltère 2*15 Squat 2*15 DM 2*15 Séances bien éprouvantes mine de rien , ├á noter que je reprends la salle cette semaine donc j'incorporerai des machines ^^ En espérant que des zozos ne bloquent pas ma salle de muscu universitaire
reeves
Nouveau membre
0 Messages
j ai lu tes objectif, t en est ou dans les charges pour les exos de base?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !