Jasonx 1m90,90kilo

Publié par JasonX, 10. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Avec ce tps de récup, tu fais une bonne séance :wink: Moi 1' de récup ├ºa me tue ├á chaque fois.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Ba moi pour les dips lesté j'utilise les cordes élastique qui on a crochet au bout (on les utilise pour les remorques) et j'arrive a mettre 40kg. En plus sa coute pas cher
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance du jour: Triceps,pecs ,épaules : DCS 4*10 de 50├á 80kilo Haltère derrière la nuque :) 3*10*22 je me souviens plus du nom lol La m├¬me chose avec barre 3*10*25 DC très écarté 4*10 de 70├á90kilo EC 3*4-8 ├á 22kilo DD mouvement lent 3*10*50 30sec de repos Oiseau 3*10*12 Voila j'ai décidé de passer ├á 1min de repos pour tout mes exercices (sauf pour le dernier) Bon autrement grosse perte de force je sais pas trop pourquoi . Je pense que je vais faire du lourd sur 1semaine et du léger sur la suivante . Mes bras veulent pas progresser alors je vais tenter en programme bras pour les deux prochaines semaines . mes pecs sont morts , je vais les laisser tranquille pendant quelques temps en léger , Mon dos se dessine et mes cuisses grossissent . A noter que j'ai recommencé les abdos et je fais un exo pour les transverses car mon ventre est rond mais dur alors ├ºa me fait un joli petit bidon :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
fozko a écrit :
Ba moi pour les dips lesté j'utilise les cordes élastique qui on a crochet au bout (on les utilise pour les remorques) et j'arrive a mettre 40kg.
En plus sa coute pas cher

ça s'appelle un tendeur :p
par contre c'est élastique, donc c'est du tout pareil que si t'avais une corde
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui séance pectoraux,épaules: DC:(1min de pause) 5*50 5*80 5*100 5*90 5*90 6*80 DI: avec élastique (1min de pause) 10*50 8*60 8*60 8*50 DD: avec élastique (45sec de pause) 10*50 10*50 8*50 ECD:avec élastique(45sec de pause) 10*12 10*12 10*12 EL: avec élastique^^( 45sec de pause) 10*12 10*12 10*12 EL penchée partie postérieur épaules(45sec de repos) 10*12 10*12 10*12
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
http://www.muscle-fitness.fr/23.html Voil├á un article que je trouve très intéressant , j' essaie de faire décoller mes bras avec la méthode décrite :)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos, Jambes:(1min de repos pour tout les exercices ) SDT : 5*50 5*80 5*100 5*120 5*120 5*120 3*100 Hack Squat: 7*80 8*70 8*70 8*50 Rowing pronation : 10*50 10*70 10*70 10*50 Rowing haltère prise neutre:(avec élastique) 8*32 8*32 8*32 8*32 Soulevé de terre jambes tendues : 8*50 8*50 8*50 Voil├á pas de salle de musculation pendant les vacances alors je fais ce que je peux en espérant ne pas martyriser les oreilles de mes voisins :? Je n'ai pas vraiment de sensations avec les élastiques au niveau des exo Dos , je vais essayer de trouver un bon mouvement pour sentir au maximum mes fibres.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui séance bras: Curl barre EZ :(avec deux élastiques)├á noter que les élastiques sont sensés produire une résistance de 10 kilo chacun en étirement maximum. 10*25 10*35 6*45 8*40 Curl barre EZ (sans élastiques)en superset avec Barre au front 10*35/10*35 10*35/10*35 10*25/10*25 Curl biceps alterné :(avec élastiques) 10*12 10*12 10*12 Barre EZ derrière la nuque (triceps) 10*25 10*25 10*25 Depuis que j'ai augmenté mon apport en Omega 3 je prends mieux ,je trouve , les bras commencent ├á venir .
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut jason pas mal je trouve tu peux me dire comment tu fais les curls avec elastiques? car ca m'interesserai Moi j'ai du mal au DC et je vois que toi tu as explosé ou en tout cas tu etais deja tres fort en étant débutant. Tu as toujours fais des seances de 10x10?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
En fait je place deux élastiques sur ma barre gr├óce aux boucles prévues pour "prendre en main"j'attache une extrémité ├á ma barre donc et l'autre ├á un pied . Je positionne les élastiques ├á coté des charges maintenant , "vers l'extérieur" . ├ça accentue la partie négative. La partie haute du mouvement est plus dure, je trouve. Euh pour le 10*10 j'en fais plus en tout cas je suis rarement ├á 10^^ Et puis c'est une méthode qui préconise le m├¬me poids je crois pour les 10 séries nan? et le m├¬me exo? Pour l'instant au DC je fais 5 séries de force 5séries de contraction ou plus avec élastique ├ºa dépend ├á partir de mercredi 3séries reps partielles . Après des écartés ou quelques exos sympathiques pour me finir . Mais la grande nouveauté qui m'a fait progresser c'est le début de la séance en force .Si je voulais progresser encore plus je m 'achèterais un nouveau banc plus solide et je ferai des reps lourdes en excentrique avec un partenaire que je m'achèterais aussi :).
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Par tes différents post, j'ai remarqué que tu étais souvent contre les compléments (tribulus, créatine...). Je me demandais juste pourquoi ) ?
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
http://www.muscle-fitness.fr/23.html
Voil├á un article que je trouve très intéressant , j' essaie de faire décoller mes bras avec la méthode décrite :)


Salut Jason, j'essaierai cette methode pour voir sur les pecs ce que ça donne. J'ai jamais fait ça pour l'instant.
Je vais tacher de faire un peu de force pour l'instant jusqu'a fin mai.
130kg au dc ça me plairait bien :mrgreen:
déja faut que je retrouve mes 120 kg :|
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Non, non pas contre mais je me rends compte qu'il faut du temps pour trouver les bons compléments . Pour la créatine pas contre mais pas avant l'entrainement pour le tribulus ├ºa dépend des gens , j'ai lu autant de témoignage pour et contre le tout c'est d'essayer je pense , tout en choisissant une bonne marque pour pas que ce soit dans le vent.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, on lit tout et n'importe quoi sur le net.

Perso, j'ai toujours pris la créatine avant (puisqu'en m├¬me temps on veut qu'elle soit dans l'organisme pour récupérer lors du training) et après et toujours de très bons résultats. Mais il faut évidemment s'hydrater convenablement.

Certains me disent que, je cite:
a écrit :
├ºa les muscles et les fibres, donc avant l'entrainement, elle fragilise les muscles avec risque de crampes ou déchirements.

Perso, j'ai fais 4 cures dans ma vie de ma manière et jamais de soucis et toujours de bons effets. ├ça dépend peut-├¬tre de la fa├ºon des gens ├á réagir.

Le mieux est de faire 2 cures dans l'année et de tester les 2 méthodes avec le m├¬me training et de comparer, si bien s├╗r, la t├¬te et l'esprit n'interfèrent pas avec les convictions qu'on avait au préalable, ce qui est souvent le cas je pense! :roll: :)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment il faudrait en prendre souvent , mais avant l'entrainement ├ºa ne servirait ├á rien .(légère action hypoglycémiante ) "il ne semble pas exister ,├á l'heure actuelle, de bénéfice justifiant l'utilisation de créatine avant , et encore moins pendant l'entrainement " guide des compléments alimentaires Delavier Gundill De fait ils préconisent de 3-5 g par jour répartie pendant la journée en privilégiant les repas avec de la viande qui permettrait une meilleur "rétention "
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux, Delto├»des:(1min de repos pour tout sauf pour le DD 45sec) DC:(reps partielles basses) Avec élastiques 10*70 10*70 8*80 8*75 8*70 DIH -très incliné -avec élastique- 10*22 10*22 10*22 DI: (reps partielles basses)-avec élastique- 12*50 11*50 10*50 DD:(reps partielles basses)-avec élastique- 15*50 12*50 9*50
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance jambes : (1min de pause) SDT: 5*120 5*120 4*120 4*110 Leg extension avec élastiques en superset avec SDT jambes tendues: 15*35 15*35 15*35 10*70 10*70 8*60 Squat:(en grosse amplitude et pas de repose barre j'ai hate de retourner ├á la salle) 12*50 12*50 12*50 Sinon j'ai pris mes mensurations et grande surprise J'ai perdu bras ,poitrine . Mes perfs augmentent et mes mensurations diminuent ├ºa fait chaud au c┬£ur, je crois que la fatigue y est pour quelque chose ,je vais investir dans les somnifères . Bilan bof j'arrive ├á ├¬tre moins gros que l'année dernière avec des perfs meilleures ahahahahahaha
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance bras rappel pecs: DC: 5*50 5*70 5*80 5*100 5*100 5*90 5*90 DCS: 8*70 8*70 8*70 Curl biceps barre EZ:avec élastiques 10*25 8*35 4*45 Curl biceps barre EZ superset barre au front : 10*35 10*35 10*35 10*35 10*35 10*35
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon après le constat de ma déchéance je vais tout refaire , un nouveau monde va na├«tre 8) Mon alimentation : Finis le fromage blanc avec du Nesquik ├á 23h! Finis les tonnes de riz le soir! Finis la viande rouge le soir!(nooonnn pas la viande). ├ça va changer!! Matin: blanc d'┬£uf, fromage blanc , flocons d'avoine avec des fruits secs , jus de fruits, banane .+1g de créatine midi: thon+féculents (riz ou p├ótes)+légumes Fruits +1g de créatine Soir: Viande blanche + légumes +BCAA+1g de créatine Yaourt *2 Pré-training : Banane + jus de fruits +BCAA Post-training : Whey +1g créatines Avant de dormir: Fromage blanc +BCAA Collations Whey ou thon légumes NB : pour la BCAA je suis pas s├╗r de la posologie .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Training : Lundi: Pecs -biceps-épaules DC*4 DDh*4(avec élastiques) DH*4 Curl barre EZ*3 Curl incliné*3 Mardi: Dos- triceps Rowing supination*4 Pull over partiel bas *4 Barre au front *3 Extension haltère *3 Mercredi : Hack squat *5 Leg extension*5 Squat*5 Jeudi: Pecs-épaules-Trapezes -Dos DC*4 DI*4 Rowing Pronation*4 Rowing haltères*4 (Rowing menton super set Shrug) *3 Vendredi: Triceps-Biceps (Barre au front super set Curl barre EZ)*3 DC serré *3 Curl Marteau *3 Bon je pense que c'est pas trop mal ├á noter que le 1er exo est plus force/volume 6-8reps et les suivants volume 10-12 et les derniers endurance 12-40.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !