Jasonx 1m90,90kilo

Publié par JasonX, 10. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Salut Bah au rowing 10*90 tirage nuque 10*100 DC 8*95 Curl biceps 5*50 barre au front 5*50 SQUAT 6*130 Presse 45 6*255 En ce moment je tente de progresser au niveau des épaules au rowing menton (prise large)Je pense que C'est l'exo qui me correspond le mieux en ce moment .
reeves
Nouveau membre
0 Messages
je m interéssais a ton profil pour la taille que tu fait. Je me demandais si t avais pas de difficulté pour le squat. Je fait 1m96, impossibilité pour moi de faire du squat, chui obliger de compenser le déséquilibre en penchant excessivement mon dos, ca m énerve de pas pouvoir faire ce mouvement de base :roll: A part ca, on a peu prés les meme résultat , niveau charge.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour le squat j'ai du mal quand j'arrive en bas , mais mon exo démon c'est le DC j'ai du mal ├á descendre la barre jusqu'en bas j'ai vraiment les bras trop long^^
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est de la séance d'aujourd'hui , tout se présentait bien pour la partie superset . 5reps ├á 98 kilo puis 5reps a 90 kilo au rowing et puis après gros problème de force je pouvais plus continuer m├¬me ├á 95 kilo au DC j'ai donc arr├¬té , tout dépité . De plus j'avais du mal ├á respecter le temps de pause d'1 min ├á cause du chargement et déchargement de la barre . Je pense que je continuerai en salle de muscu ce sera plus pratique, en espérant que la force me revienne...
reeves
Nouveau membre
0 Messages
j avou pour les bras au DC, aprés pour les temp de repos entre les série, je me fie au pulsation, c est mieux qu un temp etablie. Ca evite la surchauffe si je peus dire.Si ta fait le dos et les pec en meme temp,c est normal que tu charges moin, 2 gros muscle en meme temp ca épuise plus vite.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que mes épaules prennent trop lors des exos , c'est un peu le facteur limitant . d'ailleurs elles sont biens développées par rapport a mes bras fins snif snif
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
4ème séance enfin: (1min de repos) SDT 3*5 DM 3*5 Rowing haltère 3*5 superset avec DCH 3*5 Curl biceps 3*5 superset avec DCS 3*5 J'ai bien récupéré d'hier de ces 4 séries tout en force au DC qui m'ont bien détruit mon entrainement . Par contre ├ºa devient galère de poser les haltères sur mes genoux , mais pas besoin de décharger pour les supersets :)
ralala
Nouveau membre
0 Messages
Pourrais-tu nous donner t'es mensu ? !! thanks
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant j'aime mieux pas trop les prendre , il y 'a un temps ou je les prenais toutes les semaines . Je pense que je les mettrai quand j'aurai fini mon new programme ^^ Je veux pas me mettre la pression lol
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon aujourd'hui 5ème séance ├ºa donne ├ºa: (90sec de repos) Fentes 3*8 alterné avec Rowing menton 3*8 Barre au front 3*8 superset avec Curl haltères 3*8 DIH 3*8 superset avec Rowing haltères 3*8 Bon la semaine prochaine je retourne ├á la salle de la fac ce sera plus simple :)
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Hier 6ème séance: Tirage nuque 2*15 en superset avec Dips 2*15 Squat 2*15 en superset avec Leg curl ischios 2*15 Triceps ├á la poulie haute prise supination 2*15 en superset avec Rowing poulie prise neutre 2*15 Un peu dé├ºu, pas vraiment de sensations , je pense que je vais me faire un programme spécial un peu plus lourd .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance 7 légèrement modifiée par mes mes soins : DC 4*5 (60sec de repos) DIH 3*8(90sec de repos) Rowing 4*5(60sec de repos) Rowing haltère 4*5(60sec de repos) Curl biceps 4*5(60sec de repos) Curl partiel haut 3*10-12 DCS 2*5(60sec de repos) EC 2*12(30sec de repos) Voila un Half body je crois :oops: La prochaine séance ce sera totalement différent , je pense que je vais continuer les systèmes de changement de format et me concentrer sur les mouvements polyarticulaires.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance de vendredi dernier: SDT 3*5 (1min de repos) Fentes 3*8 (90sec de repos) Rowing menton 4*5 (60sec de repos) Rowing haltères 2*15 (2min de repos) DCH 3*10 (90sec de repos) DCS 3*8 (90sec de repos) Curl biceps 3*12 (1min de repos) SDT + fentes , je ne referai plus jamais ├ºa, c'est trop monstrueux pour moi ^^
reeves
Nouveau membre
0 Messages
j avoue SDT+fente ca tape bien dans les ischios et fessiers :lol:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon je suis reparti sur un split , après de longues lectures intéressantes ^^ en ce moment je varie les formats dans la m├¬me séance , je commence par du 5*5 ensuite 3*8 2*15 pour le m├¬me muscle mon but étant de passer ├á 10*100 au DC le plus t├┤t possible et de finir mon année scolaire ├á 10*110. Pour le Dos je pense que 5*150 au sdt serait pas trop mal . Pour les jambes 300 ├á la presse avec un squat pas trop mauvais ├á coté. Au boulot )
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Séance jeudi : Pecs : Dips avec lest pour la première fois 6*10(45sec de repos) pdc+5 pdc+5 pdc+5 pdc+10 pdc+15 pdc+25 Bon faut que je trouve une astuce pour attacher les poids. Poulie vis ├á vis 4*10(de 30├á 40 kilo de chaque coté )(45sec de repos) Séance de vendredi dernier : Jambon :(1min de repos) Squat 6*10 ├á 90kilo Squat léger 4*10 ├á 60 jusqu'au sol arf ├ºa déchire bien ^^ Leg extension 4*10 de 50├á60 Presse ├á 45 avec pyramidale(6*10) de 145 ├á 265 . Voila j'arrivais plus ├á marcher après
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hey jasonx moi pour les dips lestés ce que que je fais : prendre un sac ├á dos ( de bonne qualité) et tu met les poid dedans, tu serres bien les bretelles et ├ºa va nikel :) essayes et dis moi ce que tu en penses !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prend une vielle ceinture et j'ai déj├á lestée ├á 32 Kg avec donc ├ºa ├á l'air de tenir...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je prend ou plutot je prenais une ceinture pour lombaire , un mousqueton , une chaine accroché au mousqueton (gros mayons) un gros crochet en fer a l'autre bous de la chaine et les poids sur le crochet. ca pend entre les jambes, sa fait pas mal au dos
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci pour les conseils :) J'ai déj├á une bonne ceinture en cuir lol je pense que je vais la cumuler ├á une autre ceinture pour les poids ^^ Sinon on dirait que la ceinture lombaire s'est volatilisée snif snif , c'est pas sympa le squat a + de 110 kilo sans cette merveille :( Enfin bref : aujourd'hui Half body , Bon c'était plus de l'entretien parce que j'ai pas dormi de la nuit : DC(1min de pause) : 10*100 La première fois * je voulais tenter m├¬me fatiguer ^^ Résultat :séance pourrie 4*100 8*90 6*80 :o DIH :(1min) 32*10 32*6 22*10 Rowing haltère :(1min) 6*42 6*42 6*42 DC Serré superset barre front: 10*25ss10*25 10*25ss10*25 10*25ss6*25 Curl concentration :(sans pause) 10*16 10*16 10*16
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !