Jasonx 1m90,90kilo

Publié par JasonX, 10. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon pas trop la forme aujourd'hui j'ai fait les triceps avec une intensité assez moyenne et les deltoides ont pas supporté le développé militaire a 60 kilo que j'avais bien réussi la semaine dernière :( mais bon j'ai quand m├¬me réussi 3séries a 40 kilo avec la barre au front . j'ai presque rattraper mes biceps héhé Bon demain Biceps et dos je vais augmenter mes série genre 4 barre en T 4 rowing supination 3rowing prise neutre haltères et du pull over . alors la grande question est : est ce que je fais le dos puis les biceps en isolation en fin de séance ou j'attends de faire les pectoraux jeudi pour faire de l'isolation . je pense que 9 série en isolation par semaine c'est pas mal pour un petit muscle surtout qu'il y ' a les exercices poly-articulaires qui sont assez éreintants qu'en pensez vous?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien ton blog gégédu17 il y ' a du bon son . Tu vas aller au Hellfest ?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis finalement décidé pour faire Dos Biceps . Donc j'ai augmenter toutes mes séries pour le Dos Cela donnait ├ºa: 6séries rowing supination 10 reps a chaque fois (de 60 ├á 90 kilo)sauf pour le 90kg^^ ensuite 3séries de rowing prise neutre haltères de 32 ├á 42 kilo avec 10 reps ├á chaque fois . Barre en T 3 séries ├á 60 kilo 10reps a chaque fois aussi Et pour finir le Dos du pull over ├á 22kilo. Pour les biceps j'ai fais 6 séries de 12 ├á 16 kilo par mains de 6├á 10 reps . Mes biceps étaient fini après la séance , je pense que je vais sois les mettre avec les pecs la semaine prochaine ou les faire avant le dos.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui opération pecs ├á gogo :mrgreen: J'ai finalement stabilisé mon programme pour augmenter mon endurance , ma condition physique et mes performances pures . 6séries DC : 20*60 15*70 10*80 8*85 8*85 8*85 3séries DI haltères : 10*32 8*32 8*32 3séries DD : 10*65 10*60 10*60 écarté décliné haltères 10*12 10*12 10*12
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC . http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec . Corrigez moi si je me trompe.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon training :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport
Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec .
Corrigez moi si je me trompe.


Comme je suis nul en anglais j'ai du lire les dialogues en en sous-titre ... :mrgreen:

je pense que c'est tres théorique comme truc ... car dans ce cas, que dire des devel. et écartés avec haltères qui amènent les bras bien plus bas et étire plus les pect et deltoides ...

bref, le mec est payé pour ├¬tre coach , il lui faut bien raconté quelque chose d original :mrgreen:

Il ferait mieux de nous donnez ses doses quotidiennes de dopant ... plus efficace que sa technique a mon humble avis
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
J'aime bien ton blog gégédu17 il y ' a du bon son .
Tu vas aller au Hellfest ?


merci ^^
connais pas hellfest c'est quoi?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
JasonX a écrit :
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport
Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec .
Corrigez moi si je me trompe.


Comme je suis nul en anglais j'ai du lire les dialogues en en sous-titre ... :mrgreen:

je pense que c'est tres théorique comme truc ... car dans ce cas, que dire des devel. et écartés avec haltères qui amènent les bras bien plus bas et étire plus les pect et deltoides ...

bref, le mec est payé pour ├¬tre coach , il lui faut bien raconté quelque chose d original :mrgreen:

Il ferait mieux de nous donnez ses doses quotidiennes de dopant ... plus efficace que sa technique a mon humble avis


+1 ^^
sauf que j'ai pas du tout compris l'explication....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
JasonX a écrit :
J'aime bien ton blog gégédu17 il y ' a du bon son .
Tu vas aller au Hellfest ?


merci ^^
connais pas hellfest c'est quoi?

Festival hard rock and co près de nantes

http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
JasonX a écrit :
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport
Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec .
Corrigez moi si je me trompe.


Comme je suis nul en anglais j'ai du lire les dialogues en en sous-titre ... :mrgreen:

je pense que c'est tres théorique comme truc ... car dans ce cas, que dire des devel. et écartés avec haltères qui amènent les bras bien plus bas et étire plus les pect et deltoides ...

bref, le mec est payé pour ├¬tre coach , il lui faut bien raconté quelque chose d original :mrgreen:

Il ferait mieux de nous donnez ses doses quotidiennes de dopant ... plus efficace que sa technique a mon humble avis


sa se saurais si , sinon tout le monde ferait du DC sans toucher les pesc :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
JasonX a écrit :
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport
Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec .
Corrigez moi si je me trompe.


je ne sais pas si tu te trompes mais je sais que beaucoup de personnes utilisent les reps partielles et la c'est des reps partielles hautes en dc et tu peux le faire avec des charges legerement plus lourdes, charges que tu ne pourrais pas soulever si tu descendais jusqu'en bas
donc je ne sais pas ce que cette vidéo veut montrer ou démontrer mais les reps partielles existent pour tous les muscles en fait sans histoire d'éviter les blessures :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
JasonX a écrit :
J'aime bien ton blog gégédu17 il y ' a du bon son .
Tu vas aller au Hellfest ?


merci ^^
connais pas hellfest c'est quoi?


fais gaffe gégé ca veut dire traduction f├¬te d'enfer :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ne sais pas si tu te trompes ...


COMMENT çà ! un modo ,qui plus est Malcy himself, qui ne sait ni parler anglais, et surtout ni lire le japonais ... çà craint.

On est vraiment pas entouré par des lumière

:idea:




2GUNS
Man1
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Autrement j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent pourquoi on ne doit pas descendre jusqu'en bas au DC .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/musculation/video/x2na38_part1-pecs_sport
Apparemment c'est ├á cause de la pression exercée sur les épaules , et que ├ºa mène les deltoides antérieur ├á l'échec .
Corrigez moi si je me trompe.


ben je regarde regarde regarde regarde et y a pas toujours le gars au DC :mrgreen:

Oublie cette histoire de courte descente

Pour faire correct il faut toucher les pecs, le reste c'est du partiel, c'est plus technique :wink:

Si tu ne veux pas toucher les pecs, t'as également la barre guidée modulable ├á souhait, avec un bon usage tu peux faire ce que tu veux avec sans toucher les pecs
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
lol non je les fais en extension complète mais c'était juste pour essayer de comprendre ce japonnais survitaminé . Je suis toujours ouvert ├á toutes propositions . J'ai l'habitude de trainer sur les sites de body-building pour le fun et on trouve pas mal de trucs marrants mais c'est vrai que pour nous humbles sportifs non dopés c'est dur de faire le trie.
malcy
Admin
2 Messages
JasonX a écrit :
lol non je les fais en extension complète mais c'était juste pour essayer de comprendre ce japonnais survitaminé .
Je suis toujours ouvert à toutes propositions .
J'ai l'habitude de trainer sur les sites de body-building pour le fun et on trouve pas mal de trucs marrants mais c'est vrai que pour nous humbles sportifs non dopés c'est dur de faire le trie.


sur le coté humble sportif non dopé, tu peux ne pas etre dopé et faire du partiel et etre dopé et faire du complet

voila et pour frog si je parle anglais et japonais couramment mais je ne le lis pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui évidemment je parlais des astuces genre Faites exploser vos biceps avec la nouvelle méthode miracle machin truc pwet pwet.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon un moustique (bzzzzz)m'a emp├¬ché de dormir donc avant de faire un véritable génocide avec ma nouvelle bombe ce soir , je vais vite faire une séance de musculation . Objectif : triceps , déltoides . Je vais m'appliquer et faire de nombreuses séries ├á 12reps sauf pour les déltoides antérieurs qui ont l'air de bien réagir ├á 8reps . Le but de cette séance : faire exploser mes triceps et mes déltoides anté. ├ºa donne ├ºa: barre au front : 15*30 10*40 6*45 8*40 développé militaire : 12*40 10*50 12*40 (dur dur après la barre au front^^) Extension avant-bras avec 1 haltère court: 15*30 10*35 12*30 Je trouve que c'est assez dangereux , je crois que je ne vais pas dépasser 35kg de peur de me prendre l'haltère sur la t├¬te. Développé très très incliné avec charges légère pour étirer les pecs histoire de les chauffer un peu pour jeudi :) et bien échauffer les deltoides anté . Finalement j'ai opté pour des charges légères : Elévations antérieures alternatives des bras: 10*12 10*12 10*12 et pour finir les épaules : Elévations postérieures des bras debout : 10*12 10*12 10*12(je dois dire que j'ai peu la flemme de les faire mais ce vilain moustique va mourir ce soir alors il faut que je me prépare correctement ) Et pour finir cette séance abdo étirement et exercices de respiration . J'ai pris du bide ce week end je vais devoir faire un peu de cardio je crois ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !