Je suis nouvelle et des questions plein la tête

Publié par youpi59, 14. Apr 2009 dans Forum musculation

youpi59
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
Et je dirais m├¬me plus acide gras insaturés trans (les pires).

Pourrais tu décrire ton entrainement ?

Je t'ai decris mon entrainement concernant le bas juste au dessus.
Le haut je ferais attention aux noms demain.

Sinon dans quels aliments trouvent on les acide gras insaturés trans?
MERCI
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gras_trans Pas mal comme entrainement , le cardio ├á la fin ne t'épuise pas trop?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gras_trans

Pas mal comme entrainement , le cardio ├á la fin ne t'épuise pas trop?

bha c'est a dire qavant je le faisais au debut de seance qd je travaillais les bras et quand je faisais les jambes je faisais 15 min avant et 15 min apres.

Mais la on m'a conseillé de tt regroupé a la fin, que ├ºa puisait + dans les graisses en faisant la cardio apres la muscu..?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
JasonX a écrit :

donc en fait dans le boeufs le lait le fromage...?
c'est pas tt ce qui est conseillé pr les proteines? LOL
faut savoir... hihihihi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
JasonX a écrit :

donc en fait dans le boeufs le lait le fromage...?
c'est pas tt ce qui est conseillé pr les proteines? LOL
faut savoir... hihihihi

tu sembles faire une confusion ... les acides gras dit "trans" on été justement transformé par l'homme.
l'exemple le plus simple étant la margarine (quoique aujourd'hui les choses ont un peu changé)
La margarine est issu d'huile végétale .. relativement "bonne pour l'organisme" et qui ont été transformé par l'homme pour devenir "solide" afin d'avoir la texture du beurre (mais pour moins chère)

Pour savoir ce que tu vas manger , regarde ce qu il y a dedans le produit, si dans sa composition il y a "graisse hydrogénée" ne prend pas -)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Exact, et évite aussi l'huile de palme (tu verra, il y en a partout ))
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... bon si on passe la couille de la journée , qui est d'avoir pris Youpi pour un mec ..

contrairement a certains , je pense que c'est atteignable naturellement ...

Mais il faut réellement bosser COMME UN MEC ... avec ce bémol : faire attention a ne pas surdéveloppé des muscles qui auraient tendance a trop prendra par rapport au reste.

je donne toujours l'exemple de ma femme qui prenait de trop au niveau des cuisses, et ne bossait donc ses quadriceps qu'au vélo ...
le "lourd" (tjrs pour ses jambes) était réservé a ses fessiers et ischios ..

je confirme c'est pas la première fois qu'il le dit ^^ :arrow:

sinon retirer les féculent le soir devrait quasiment suffire a mon avis (ca inclus le pain)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je confirme c'est pas la première fois qu'il le dit ^^ :arrow:

vu que le mode "recherche" patine souvent dans la semoule ... on se repète :roll: :mrgreen:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
bha c'est a dire qavant je le faisais au debut de seance qd je travaillais les bras et quand je faisais les jambes je faisais 15 min avant et 15 min apres.

Mais la on m'a conseillé de tt regroupé a la fin, que ├ºa puisait + dans les graisses en faisant la cardio apres la muscu..?

C'est vrai mais ça peut tout aussi bien puiser dans tes muscles , mais si tu te sens bien en faisant ton cardio c'est que tout va bien .
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
coucou merci beaucoup!! par contre! pesage hier depuis des mois.. j'ai pris 3 kilos... :( ( et apparemment c pas du muscle ) Donc objectif supplementaire.. les perdre et perdre mes poignées d'amour parce q apparemment ├ºa se voit de la.. ?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
up up
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour 3 petits kgs, jogging et encore jogging :D Ca marche bien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !