Je suis nouvelle et des questions plein la tête

Publié par youpi59, 14. Apr 2009 dans Forum musculation

youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Voila je me présente " youpi" et j'ai 25 ans. Je me suis mise a la musculation en février 2008. Je fais des seance de 1H30 2 en moyenne et j'essaie d'y aller quand je peux 4 fois par semaine mais le plus souvent 3 fois Donc ├ºa fait plus d'un an que je fais regulierement cardio et muscu et jsuis encore loin de mon objectif et je commence ├á perdre patience. Je me demandais donc q'il n'existait pas qq ptis trucs et astuce qui pourraient m'aider... ou meme des compléments alimentaires..? La j'ai commencé protein 80 d'eafit ya deux semaines mais il parait que c'est pas terrible EAFIT... Merci beaucoup pour vos réponseS. Youpi
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Pourrais-tu nous décrire tes attentes?:)
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Voila je me présente " youpi" et j'ai 25 ans. Je me suis mise a la musculation en février 2008. Je fais des seance de 1H30 2 en moyenne et j'essaie d'y aller quand je peux 4 fois par semaine mais le plus souvent 3 fois
Donc ça fait plus d'un an que je fais regulierement cardio et muscu et jsuis encore loin de mon objectif et je commence à perdre patience.
Je me demandais donc q'il n'existait pas qq ptis trucs et astuce qui pourraient m'aider... ou meme des compléments alimentaires..?
La j'ai commencé protein 80 d'eafit ya deux semaines mais il parait que c'est pas terrible EAFIT...
Merci beaucoup pour vos réponseS.
Youpi

patience , une femme prends moi de masse qu'un homme c'est normal que ce soit encore + long pour toi,
quelles sont tes attentes ?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
mes attentes...me tonifier, muscler, sculpter et m'affiner a certains endroits ( hanche, poignée d'amour) et perde encore un peu de gras par ci par la ( ventre, fesses) . Mes coach ne me prennent pas bcp au serieux car d'apres eux j'ai pas trop a perde mais ├á mes yeux un pti peu. Sinon j'adorerais atteindre ├ºa http://bodyspace.bodybuilding.com/kasskass19/more.php?section=progresspics ps je fais 1M65 pour 54 kg
fozko
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
La j'ai commencé protein 80 d'eafit ya deux semaines mais il parait que c'est pas terrible EAFIT...

Sa dépend des personnes tout le monde ne reagit de la m├¬me fa├ºon.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'en déduis donc que tu veux prendre du muscle tout en perdant du gras? Remarque: Je ne pense pas que la marque des compléments change grand chose... Il me faudrait ton alimentation type lors d'une journée d'entra├«nement plz car comme ├ºa c'est un peu vague... :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ouais? Elle est plut├┤t musclé cette fille, surtout au niveau du haut du corps. J'ai un sentiment que tous ├ºa n'ai pas très naturel, mais bon.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ah ouais?

Elle est plut├┤t musclé cette fille, surtout au niveau du haut du corps.

J'ai un sentiment que tous ├ºa n'ai pas très naturel, mais bon.

Tu veux dire quoi par là ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre que le corps qu'elle a est uniquement le fruit de son travail, mais j'émets des doutes, pour moi y'a un petit coup de pouce externe et c'est pas du EAFIT. :mrgreen: /
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
yako a raison les ricains sont dopé jusqua l'os :o
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
nicotine a écrit :
yako a raison les ricains sont dopé jusqua l'os :o

mais je pense que c'est aisément atteignable meme sans complements par contre pour les abdos fo s'acrocher
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
mon alimentation journée type matin cereales, lait, fruit et jus de fruit midi la plupart du temps, viande blanche ou rouge avec legume ,fromage fruit, thé soir viande blanche ou rouge ou poissons avc riz ou pate ( en general mais je mange jamais la meme chose ) et sinon les prot je prend une partie le matin, et une partie apres l'entrainement
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
T'as un bon équilibre alimentaire. La seule chose, c'est que je placerais tes glucides le midi et non le soir... Le soir tu risques plus de faire du gras qu'autre chose. Mais c'est vrai que t'es déj├á très très bien :oops: Quand tu dis que tu es loin de ton objectif, ├ºa veut dire quoi?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... bon si on passe la couille de la journée , qui est d'avoir pris Youpi pour un mec .. contrairement a certains , je pense que c'est atteignable naturellement ... Mais il faut réellement bosser COMME UN MEC ... avec ce bémol : faire attention a ne pas surdéveloppé des muscles qui auraient tendance a trop prendra par rapport au reste. je donne toujours l'exemple de ma femme qui prenait de trop au niveau des cuisses, et ne bossait donc ses quadriceps qu'au vélo ... le "lourd" (tjrs pour ses jambes) était réservé a ses fessiers et ischios ..
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Des fois les legumes sont le soirs et riz ou pates le midi...c'est vraiment aleatoires. Sinon je dis que je suis loin de mon objectif parc que je suis pas comme ├ºa lol hihihihihi alors les coachs me disent que jsuis bien ms moi je dis nnaaannnnnnnnn, g pas les tablettes de choco et au niveau des jambes, j'ai pris du muscles je le vois , meme aux fesses mais c'est pas sclupté. on voit que j'ai pris par rapport au forme mmais on voit pas les muscles.. j'ai limpression savoir 3 tones autour de mes muscles LOL Et comment ├ºa vous m'avez pris pr un mec?? nan ms hoooo :sm2:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je croyais que c'était toi sur la photo... :mrgreen:
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
quelle photo?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Laisse tomber, j'ai pas fais gaffe... Bref, si tu veux perdre du gras tu te dois de surveiller tes glucides et tes graisses saturées mais si tu veux prendre du muscle il ne faut pas trop les réduire... Il faut trouver un bon compromis... Sinonen ce qui concerne les programmes de muscu féminin j'y connais rien. Frog sera beaucoup plus compétent :wink:
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Et je dirais m├¬me plus acide gras insaturés trans (les pires). Pourrais tu décrire ton entrainement ?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Alors alors bon je note jamais rien, dc je vais essayer : Seance du bas:- 30 min de velo elliptique. - Squat ( deux halteres de 6 kg) 4séries de 20 mouvements - Fente ( deux halteres de 4 kg) et 4 fois 40 mouvements - leg extension 15 kg 4 series de 20 mouvements - Ischios : 20 kg 4 series de 20 mouvements -adducteurs 50 kg 4 series 20 mouvement - abducteurs 50 4 series de 20 - Press 50 kg , tjr 4 series Mais la mon coach ma fait augmenté les leg extenstions et ISCHIOS ├á 30 et 40 car je suis passée aux machines roc it et elles sont un peu plus assistées. Par contre on ma conseillé de finir par le cardio, ce que j'ai fait aujourdhui. J'ai fait 5 min pr m'echauffer et j'ai terminé ma seance avec 30 min Sans oublier les abdos
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !