je veux grandir!!!!!

Publié par mel35, 14. Nov 2008 dans Forum musculation

mel35
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous :D voila je souhaite rentrer dans la gendarmerie il me manque quelque centimètres connaissez vous des techniques d'étirments .... etc est ce vrai que lon peut grandir a tout age?? je vais ecrire a malakoff pour obtenir une dérogation connaissez vous quelqu'un qui la déja obtenu??? merci d'avance
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
quel age as tu ?
mel35
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
quel age as tu ?

j'ai 23 ANS!!!
:roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je crois que c'est un peu trop tard malheureusement
mel35
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
je crois que c'est un peu trop tard malheureusement

j ai vu plusieur exemple sur le net qui disai ke avec des exercices et étirment on pouvai prendre kelk centimètre

je voudrai savoir lesquels svp!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois gagner combien de cm ?
mel35
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu dois gagner combien de cm ?

seulement 2 cm!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement je pense pas que tu vas pourvoir gagner 2 cm. Y'a quelques méthodes mais tu gagnerais au mieux quelques mm seulement. Après je ne suis pas expert en étirements, mais si tu veux " grandir " il faut que tu cibles tes étirements au niveau de la colonne vertébrale.
yako
Nouveau membre
0 Messages
mel35 a écrit :
je souhaite rentrer dans la gendarmerie

Pourquoi, tu as une intelligence limité?

Je dit ├ºa car en plus de faire de la discrimination ├á l'embauche (oui on peut applaudir ), je vois rarement des gendarmes réfléchir par leur propre moyen, ├á croire qu'on leurs retirent le cerveau avant d'aller en mission, qui est normalement de protéger la population et non de les emb├¬ter.

Je dit ├ºa car je me suis fait jumeller ├á 65Km/h (au lieu de 50km/h) sur une route extr├¬mement largue et en montée. C'était près d'un lycée, vous allez me dire: "Bien ouais le con, normal" mais non car c'était pendant les vacances scolaires, un vrai désert, pas une mouche ne volait, les seules personnes était moi et les 2 Einstein.
Tout était en ordre (papier, triangle, etc...) mais j'ai quand m├¬me eu le droit ├á 1 point de retrait et 90┬Ç d'amendes, heureusement pour moi, le pouvoir d'achat est au plus haut depuis plusieurs années.

Non mais c'est pas grave, le petit à noël il aura pas de cadeau c'est tout.
mel35
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
mel35 a écrit :
je souhaite rentrer dans la gendarmerie

Pourquoi, tu as une intelligence limité?

Je dit ├ºa car en plus de faire de la discrimination ├á l'embauche (oui on peut applaudir ), je vois rarement des gendarmes réfléchir par leur propre moyen, ├á croire qu'on leurs retirent le cerveau avant d'aller en mission, qui est normalement de protéger la population et non de les emb├¬ter.

Je dit ├ºa car je me suis fait jumeller ├á 65Km/h (au lieu de 50km/h) sur une route extr├¬mement largue et en montée. C'était près d'un lycée, vous allez me dire: "Bien ouais le con, normal" mais non car c'était pendant les vacances scolaires, un vrai désert, pas une mouche ne volait, les seules personnes était moi et les 2 Einstein.
Tout était en ordre (papier, triangle, etc...) mais j'ai quand m├¬me eu le droit ├á 1 point de retrait et 90┬Ç d'amendes, heureusement pour moi, le pouvoir d'achat est au plus haut depuis plusieurs années.

Non mais c'est pas grave, le petit à noël il aura pas de cadeau c'est tout.

euh tu connais le respect? je critique pas ton métier ok et puis je veux ètre dans la brigade scientifique alors t commentaire tu te les gardes !! et puis c'est ta vie!!!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ouuuuhh mais vu ton "non sens de l'humour", je ne comprends pas pourquoi ils ne t'on pas tout de suite engagé, car comme on dit qui se ressemble s'assemble. J'ai parlé de discrimination plus dans le but de te défendre, je vois que tu es du genre ├á très vite sortir ton tazer, une de plus ├ºa fait plaisir. :o Maintenant j'ai absolument rien contre la police scientifique, le GIGN ou m├¬me la BAC et j'en oublie. (PS: Des pointes de seconds degrés sont dissimulé dans ce texte, seras-tu les retrouver :D)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Sinon fais un proces à tes parents.
mel35
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ouuuuhh mais vu ton "non sens de l'humour", je ne comprends pas pourquoi ils ne t'on pas tout de suite engagé, car comme on dit qui se ressemble s'assemble.

J'ai parlé de discrimination plus dans le but de te défendre, je vois que tu es du genre ├á très vite sortir ton tazer, une de plus ├ºa fait plaisir. :o
Maintenant j'ai absolument rien contre la police scientifique, le GIGN ou même la BAC et j'en oublie.

alors autant pour moi!!!! tu vois je sais admettre mes erreurs je suis pas si bete ke ça :wink:

(PS: Des pointes de seconds degrés sont dissimulé dans ce texte, seras-tu les retrouver :D)
mel35
Nouveau membre
0 Messages
bon en atendant g pas de reponse a mes questions :? :?
Connie
Nouveau membre
0 Messages
il existe une méthode, dont on se sert sur les nains ou bien les japonaises (pareil de toutes fa├ºons) qui souhaitent se faire allonger les jambes, et tu peux gagner environ 3 ou 4 cm en quelques mois. Le protocole consiste ├á te briser les os en plusieurs endroits, et d'y insérer des euh... tuteurs ou bien des poulies pour les écarter un fois par jour avec un tournevis afin que l'os n'ait pas le temps de bien se reconstruire. Mais comme tu l'as deviné c'est extr├¬mement douloureux et ├ºa implique trois mois alité, puis encore quatre mois pour renforcer tes muscles et remarcher... Es-tu vraiment motivé ├á ce point? (ps: la seule chose qui grandisse toute notre vie, ce sont les cheveux les ongles les oreilles et le nez)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Connie a écrit :
il existe une méthode, dont on se sert sur les nains ou bien les japonaises (pareil de toutes fa├ºons)

Ou la, j'espère pour toi que le manque de hauteur de Mel35 n'est pas du ├á des origines asiatiques, parce-que tu vas tu faire

Il t'on fait quelque chose les japonaises? :mrgreen:

Connie a écrit :
Le protocole consiste à te briser les os en plusieurs endroits

Que c'est appétissant, j'en r├¬ve tous les matins.

Personnellement, j'irai plut├┤t contacter un avocat (public) pour savoir si le fait de faire 2cm en moins était quelque chose de si important pour rentrer dans la police scientifique.

Peut-├¬tre qu'ils diraient qu'il y a un risque de louper un indice sur une étagère. C'est recevable ├ºa?

J'ai toujours pensé que ce qui était important plus qu'autre chose, c'était la motivation.
mel35
Nouveau membre
0 Messages
:( :roll: j ai vu dans plusieur forum ke lon peut prendre kelk cm en sétiren le dos tout ├ºa mais je n ai jamais fait de muscu ni rien donc connai pa les exercices!!!!!!
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
tu grandirai sur le coup mais c'est tou comme mettre quelque chose de lourd sur le dos tu va te tasser sur le coup mais pa plus faudrai agir sur l'os, peut ├¬tre ├á force pendant des années, moi pendant des mois j'ai fai des exercice pendu ├á une barre plusieur fois par semaine j'ai pas pris un mm sauf dans les muscles :mrgreen:
mel35
Nouveau membre
0 Messages
M-Area a écrit :
tu grandirai sur le coup mais c'est tou

comme mettre quelque chose de lourd sur le dos tu va te tasser sur le coup mais pa plus

faudrai agir sur l'os, peut ├¬tre ├á force pendant des années, moi pendant des mois j'ai fai des exercice pendu ├á une barre plusieur fois par semaine j'ai pas pris un mm sauf dans les muscles :mrgreen:

j ai re├ºu un msg privé qui me parlait dela méthode lafay ├ºa fonctionne a parament mais c long renseigne toi :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
qui t'a envoyé ce message privée s'il te plait?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !