Publié le 22. Nov 2008
tu te laisse pousser les cheveux styles grosses touffe frisée, m├¬me en appuyant dessus ca fera peu etre les 2 cm qu'il manque
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2008
Oui dans la méthode il parle de gagner jusqu'├á 4 cm mais perso j'y crois pas de trop...
Publié le 25. Nov 2008
tu peux essayer un traitement à l'hormone de croissance (HGH) mais 2 cm ça semble dur à atteindre vu ton âge. Seule solution, tu petes les tibias 8O et tu tires dessus lors de la reformation de l'os, comme le font les japonaises. Il est ainsi possible de gagner 10cm.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Nov 2008
oui c'est ce que j'ai dit^^ bon et sinon, je suis d'origine asiatique (chinoise) moi aussi (ce qui ne m'empêche pas de faire 1m 82) mais c'est juste que les japonaises sont minuscules, genre plus petites que leurs cousines chinoises en moyenne^^
Publié le 4. Dec 2008
je me ferai bien une asiatique :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 5. Dec 2008
Va pas te faire de mal,surtout pour rentrer chez les cruchos sa n'en vaut pas la peine :mrgreen: Rhooooooo je plaisante :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 9. Dec 2008
Jconnais qqn qui a fait du basket pdt 6mois : résultat, c'est qu'il a pris 20cm ! jpense que c'est le fait de sauter ├á chaque fois, sa colonne vertébrale c'est allongée, et il a pris dla taille !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Dec 2008
:lol: :lol: :lol: On devrait ouvrir un post ''citation de la semaine'' et tu gagnerais haut la main! EDIT ça m'arrive de dire des conneries aussi (hein Man1 :wink: ) mais ça ne ressemble pas à ça.. :P
Publié le 10. Dec 2008
purée oui la franchement mes respects je ne croyais pas que c'etait possible et pourtant quelqu un l'a fait bravo a toi l'ami
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Dec 2008
[quote="Connie" tu peux gagner environ 3 ou 4 cm en quelques mois. Le protocole consiste ├á te briser les os en plusieurs endroits, et d'y insérer des euh... tuteurs ou bien des poulies pour les écarter un fois par jour avec un tournevis afin que l'os n'ait pas le temps de bien se reconstruire. (ps: la seule chose qui grandisse toute notre vie, ce sont les cheveux les ongles les oreilles et le nez)[/quote] beuuuuuurrrkkkk .... :sm10: quel horreur ..... j'ai donc des risques de ressembler a Eric Zemmour
Publié le 26. Dec 2008
Il faudrait que tu nous expliques en koi la taille est un critère pour rentrer dans la gendarmeri, en plus la scientifique qui ce contente de relever des empreintes.... tu fait 1m06 ou koi?????