je veux grandir!!!!!

Publié par mel35, 14. Nov 2008 dans Forum musculation

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu te laisse pousser les cheveux styles grosses touffe frisée, m├¬me en appuyant dessus ca fera peu etre les 2 cm qu'il manque
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui dans la méthode il parle de gagner jusqu'├á 4 cm mais perso j'y crois pas de trop...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
mel35 a écrit :
M-Area a écrit :
tu grandirai sur le coup mais c'est tou

comme mettre quelque chose de lourd sur le dos tu va te tasser sur le coup mais pa plus

faudrai agir sur l'os, peut ├¬tre ├á force pendant des années, moi pendant des mois j'ai fai des exercice pendu ├á une barre plusieur fois par semaine j'ai pas pris un mm sauf dans les muscles :mrgreen:

j ai re├ºu un msg privé qui me parlait dela méthode lafay ├ºa fonctionne a parament mais c long renseigne toi :wink:

Mouhahaha
PaterPat
Nouveau membre
0 Messages
tu peux essayer un traitement à l'hormone de croissance (HGH) mais 2 cm ça semble dur à atteindre vu ton âge. Seule solution, tu petes les tibias 8O et tu tires dessus lors de la reformation de l'os, comme le font les japonaises. Il est ainsi possible de gagner 10cm.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que j'ai dit^^ bon et sinon, je suis d'origine asiatique (chinoise) moi aussi (ce qui ne m'empêche pas de faire 1m 82) mais c'est juste que les japonaises sont minuscules, genre plus petites que leurs cousines chinoises en moyenne^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je me ferai bien une asiatique :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Va pas te faire de mal,surtout pour rentrer chez les cruchos sa n'en vaut pas la peine :mrgreen: Rhooooooo je plaisante :mrgreen: :mrgreen:
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Jconnais qqn qui a fait du basket pdt 6mois : résultat, c'est qu'il a pris 20cm ! jpense que c'est le fait de sauter ├á chaque fois, sa colonne vertébrale c'est allongée, et il a pris dla taille !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59 a écrit :
Jconnais qqn qui a fait du basket pdt 6mois : résultat, c'est qu'il a pris 20cm ! jpense que c'est le fait de sauter ├á chaque fois, sa colonne vertébrale c'est allongée, et il a pris dla taille !

t'es pas sérieux l├á?... tu ne crois pas ce que tu dis?...
si? :roll: 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: On devrait ouvrir un post ''citation de la semaine'' et tu gagnerais haut la main! EDIT ça m'arrive de dire des conneries aussi (hein Man1 :wink: ) mais ça ne ressemble pas à ça.. :P
malcy
Admin
2 Messages
purée oui la franchement mes respects je ne croyais pas que c'etait possible et pourtant quelqu un l'a fait bravo a toi l'ami
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Connie" tu peux gagner environ 3 ou 4 cm en quelques mois. Le protocole consiste ├á te briser les os en plusieurs endroits, et d'y insérer des euh... tuteurs ou bien des poulies pour les écarter un fois par jour avec un tournevis afin que l'os n'ait pas le temps de bien se reconstruire. (ps: la seule chose qui grandisse toute notre vie, ce sont les cheveux les ongles les oreilles et le nez)[/quote] beuuuuuurrrkkkk .... :sm10: quel horreur ..... j'ai donc des risques de ressembler a Eric Zemmour
yako
Nouveau membre
0 Messages
Antoine-Skrela59 a écrit :

Et ben moi je connais un mec qui a sauté d'un mur de 2 mètres et sa colonne c'est rétracté comme une antenne radio, résultat il mesure maintenant 20cm de moins.
sp-coaching
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu nous expliques en koi la taille est un critère pour rentrer dans la gendarmeri, en plus la scientifique qui ce contente de relever des empreintes.... tu fait 1m06 ou koi?????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
sp-coaching a écrit :
Il faudrait que tu nous expliques en koi la taille est un critère pour rentrer dans la gendarmeri, en plus la scientifique qui ce contente de relever des empreintes....
tu fait 1m06 ou koi?????

1- m├¬me si ta remarque est pertinente, ne cherche pas ├á comprendre les normes de l'armée ou du ministère de l'intérieur. C'est un moule auquel il faut se conforter sinon dehors.

2- je vais te raconter une histoire que j'ai vu : un gendarme scientifique est soumis ├á aptitude médicale dépassant très largement son travail de labo alors que son collègue qui lui est sur un poste civil peut avoir "l'oeil qui tombe" qu'on s'en fout. C'est ainsi, ne cherche pas ........

3- Pour avoir fait partie de ses scientifiques au sein de l'armée, on m'a réformé alors que mon souci médical n'était en rien un obstacle ├á mon boulot m├¬me si je portais un uniforme.

4- la moralité de l'histoire est que parfois l'├¬tre humain est capable de pondre des règles aberrantes et défiant toute logique

5- si j'ai un conseil ├á donner, soit la personne entre dans le moule, soit elle ferait bien d'abandonner aussi sec. On n'enfonce pas des portes blindées depuis de si nombreuses années. On s'y fracasse bien avant .........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !