Jh0nD0e [En prise de masse - MAJ photo p11]

Publié par Jh0nd0e, 25. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Ma femme dit amen à tout! pour ça elle est pas contrariante :lol:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Mollets
/
Bras droit
/
Face
/
malcy
Admin
2 Messages
pas mal du tout, tout ├ºa le triceps surtout est interessant meme si il manque de masse, les pecs sont la aussi, il faut travailler la partie supérieure maintenant ! et puis sinon pour avoir une vue d'ensemble demande a ta petite famme pas contrariante de faire une photo de toi :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci, je vais lui demander tout ├á l'heure de me prendre de face et de dos. Je suis pas très large du dos mais les muscles sont plut├┤t épais.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est très bien! Bien sec de partout, bon pecs et des épaules larges, c'est cool de commencer comme ├ºa. continue :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci DV :wink:

Séance d'aujourd'hui: EPAULES/TRAPEZES

Epaules

Développé nuque:
1*12*20
1*10*26
1*8*30
1*6*34
Elevatations latérales:
1*10*4
1*8*5
2*6*7
Elévation postérieure (Glissement)
1*12*28
1*10*36
1*8*48
Elévation latérales buste penché:
4*8*6

Trapèzes
Barre au menton:
3*8*28
Shrugs barre:
1*10*48
2*8*56
1*6*66
Dans le shrugs ce sont les avants bras qui me lachent avant que je puisse mettre plus lourd :?

J'arrive pas ├á me tuer les épaules, sur le moment je les sent bien travailler, mais en fin de séance c'est pas la m├¬me sensation de congestion que n'importe quel autre muscle.
O├╣ est-ce que je fais fausse route?
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Non non rassure toi, la congestion des epaules est vraiment tres faible en tout cas pour le format que tu as utilisé. Les charges sont bonnes en plus, et tu fais exactement ce que je conseille tu passes de 12 ├á 6 reps par exemple, c'est au top. Je te conseille de contracter tes muscles pendant les seances. On ne le fait pas parce qu'on pense qu'en soulevant des charges la contraction est automatique, mais contractez vos muscles en fin de mouvement et sentez la difference
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Ah, tu me rassures! Merci pour ton temps et ta réponse.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai.. Les épaules ont les sent bien travailler sur le fait mais après ├ºa s'en va vite, c'est normal :wink: en autant que tu les sentent bien quand tu bosses..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Merci DV :wink:



Séance d'aujourd'hui: EPAULES/TRAPEZES



Epaules



Développé nuque:

1*12*20

1*10*26

1*8*30

1*6*34

Elevatations latérales:

1*10*4

1*8*5

2*6*7

Elévation postérieure (Glissement)

1*12*28

1*10*36

1*8*48

Elévation latérales buste penché:

4*8*6



Trapèzes

Barre au menton:

3*8*28

Shrugs barre:

1*10*48

2*8*56

1*6*66

Dans le shrugs ce sont les avants bras qui me lachent avant que je puisse mettre plus lourd :?



J'arrive pas ├á me tuer les épaules, sur le moment je les sent bien travailler, mais en fin de séance c'est pas la m├¬me sensation de congestion que n'importe quel autre muscle.

O├╣ est-ce que je fais fausse route?




les élévations postérieures glissement c'est quoi?photo?



Sinon, quand je regarde les photos et ta séance, c'est clair tu fais du bon travail en somme et surtout tu respectes les limites de ton corps c├┤té poids utilisé, c'est ce qui paie en définitive!



Sinon, pour les shrugs barre, la version barre guidée permet de prendre lourd et d'éviter que les avant bras lachent vite

:wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour man1, Ca c'est l'élévation postérieure des bras: http://muscul.az.free.fr/eh20.htm Je précisais glissement, parce qu'il y a une variante qui est soulèvement de la barre: http://muscul.az.free.fr/eh19.htm En réalité pour les shrugs je suis ennuyé parce que je m'entraine a domicile, alors je vais essayer d'intégrer dans un jour supplémentaire une séance avant bras. J'ai remarqué que dans beaucoup d'exercices c'est eux qui me limitent, d'ailleurs tu constateras qu'il sont plut├┤t fin sur la photo.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Parfois certains sites mettent des appellations bizarres, c'est un exo pour les postérieurs-trapèzes, mais je préfère une prise des mains inversée contrairement ├á la photo D'aileurs tu mets l'accent trop sur les postérieurs: développé nuque, élévations latérales buste penché et celui l├á La variante, c'est mieux de faire avec haltères car avec la barre ├ºa agresse les épaules, c'est ce que j'ai constaté!
malcy
Admin
2 Messages
c'est vrai que moi qui manque de souplesse, je ne peux pas charger sur du dev nuque barre ca me fait mal tout simplement au dev mili je peux me lacher et sinon le dev arnold est tres interessant
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec malcy, la rotation au niveau des oreilles, pas plus bas ca sert a rien je pense, accentue vraiment le travail du faisceau antérieur
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je parlais de celui l├á http://muscul.az.free.fr/eh19.htm L'exo avec haltère est moins contraignant et plus efficace ├á faire je trouve! dans la mesure o├╣ tu peux modifier l'amplitude du mouvement donc travailler sous divers angles les deltoides post!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
J'étais trop exténué pour faire la séance pec/bi du coup j'ai fait que les biceps, je retrapperais ├ºa ├á la prochaine séance en faisant un Pec/triceps

BICEPS

Curl Barre:
1*10*20
1*8*24
1*6*28
Cur haltère sur banc Larry scott:
1*10*10
1*10*10
1*8*12
Curl concentré:
3*8*12
Curl concentré prise marteau:
3*10*10

Aucune énergie aujourd'hui et pour cause je n'ai pas dormit de la nuit, je crois que j'aurais du plut├┤t m'abstenir de toute séance, mais bon maintenant que c'est fait.
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as raison tu aurais du rester chez toi tranquillement et te reposer 1er avertissement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: apres je t'attache a l'ordi
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tu as raison
tu aurais du rester chez toi tranquillement et te reposer
1er avertissement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
apres je t'attache a l'ordi


:mrgreen:

C'est mauvais quand tu as la volonté et l'envie mais que le reste suit pas.
Je retiens la leçon!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Hello !!! Je ne suis pas mort sous la barre :mrgreen: :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut!! Comment ça va?
1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !