Publié le 25. Feb 2008
:mrgreen:. T'as l'air de t'y connaitre pas mal en diet, par contre vocabulaire musculation :oops:
Publié le 25. Feb 2008
Oui pardon autant pour moi, y a pas un modo pour supprimer ma reponse ? Malcy t'as des clients dans le forum16
Publié le 25. Feb 2008
Endomorphe apparemment alors. Mais ca à la rigueur c'est important sans vraiment l'etre. Peux tu nous detailler tes entrainements ? Et pour ce qui est de l'humour, tu verras qu'il est tres space ici, faut t'y habituer des maintenant. Et si tu as le malheur que Hegemon ou Noelito passent sur ton topic, c'est mort :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2008
arrete MUSCLOR95 tu va le faire fuir :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2008
ton programme m'a l'air bien mais arrange toi pour que les gros groupes musculaire (dos, pecs jambes) aient plus de séries que les petits groupes (épaules, bras).
Publié le 26. Feb 2008
Merci du conseil dv1991, je crois que tu as raisons ├ºa me semble logique et pourtant je n'y aavit pas pensé. Je vais modifier ├ºa. :sm2:
Publié le 26. Feb 2008
bonne chance pour t'es séances :wink:
Publié le 27. Feb 2008
Merci :) J'ai une question ├á poser, peut-├¬tre pouvez-vous me conseiller. Etant néophyte devrais plut├┤t commencer un cycle de force pour les gros groupe musclaire et ainsi ├¬tre plus ├á l'aise pour la suite, ou alors commencer par un programme de masse [i:7cffc9049d]léger[/i:7cffc9049d] (par rapport ├á mes objectifs) quit ├á mettre des poids plus léger dans ce cas? Merci par avance )
Publié le 27. Feb 2008
Vaut mieux commencer doucement en apprenant les mouvements la respiration etc... Apres tu augmente progressivement . @+
Publié le 27. Feb 2008
Merci beaucoup et excusez-moi ces questions d'une évidentes na├»vetés! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2008
lol non c'est rien, te gène surtout pas :wink:
Publié le 1. Mar 2008
Bonjour, A combien peut-on estimer une prise de masse correct sans excès de graisse par semaine? 500g, 1KG? Au moins j'arrive ├á peu près ├á faire une estimation sur ma dièt, si elle est correcte, dois-je augmenter mon apport calorique, ou le diminuer etc... Evidemment je n'ai qu'a regardé ma ceinture abdominale pour faire le constat :mrgreen: mais quelques chiffres ne serraient pas de trop. Personnellement 500g me semble très honnorable mais j'aimerais avoir vos avis? Merci par avance :wink: