Jh0nD0e [En prise de masse - MAJ photo p11]

Publié par Jh0nd0e, 25. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···8
malcy
Admin
2 Messages
oui pas facile de répondre la montée peut etre rapide au debut perso je rappelle mon expérience actuelle + 15 kilos en 7 mois mais je partais de bien bas aujourd hui c'est plutot 500 g a 1 kilo par mois en restant naturel bien sur faut manger plus que tu ne dépenses, y a pas de secret ou de magie la dedans et puis ton corps en se musclant va peser plus lourd qu'avant également, tu vas devenir plus large et prendre plus de place dans le lit, et ta chérie va passer ces nuits a te repousser c'est pas marrant la muscu finalement :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci Macly de ces éclaircissements. :)

a écrit :
et puis ton corps en se musclant va peser plus lourd qu'avant également, tu vas devenir plus large et prendre plus de place dans le lit, et ta chérie va passer ces nuits a te repousser
c'est pas marrant la muscu finalement


:lol: Déj├á que la négociation du terrain nocturne est délicate :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
Jh0nd0e a écrit :
Merci Macly de ces éclaircissements. :)

a écrit :
et puis ton corps en se musclant va peser plus lourd qu'avant également, tu vas devenir plus large et prendre plus de place dans le lit, et ta chérie va passer ces nuits a te repousser
c'est pas marrant la muscu finalement


:lol: Déj├á que la négociation du terrain nocturne est délicate :sm2:

oh oui on pense meme a changer le lit et a passer sur du 100 par 200 pluto que le 140 x 190 sous peine d'écraser madame par inadvertance :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi la nuit je me bat ou je me retourne violemment ^^ ma cops se fait toute petite de son coté ^^
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Voila les Photos, bien evidemment je pars de 0, je suis sec à 62,7 ce matin à jeûn. Je faisais 62 il y a 3 semaine. Il y a du taff :mrgreen: / /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oops j'ai passé ├á travers le sujet Bienvenue :wink:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Oops j'ai passé ├á travers le sujet

Bienvenue :wink:


Merci :)
Il y a pas de mal, on peut pas tout lire, faut faire un trie.
malcy
Admin
2 Messages
c'est marrant sur les photos tu fais geant vert mais finalement ca va 1,71 j'ai vu c'est clair que tu pars d'en bas donc en meme temps c'est le haut qui t'attend.. :wink: va falloir peut etre dans un premier temps que tu trouves les bons poids sur tous les mouvements que tu fais qui te permettent de faire 10 reps mais vraiment limite. et il te faudra retenir ces poids (noter sur un carnet ou venir comme moi remplir une fiche dans perfs et mensurations pour avoir un suivi) et de la tu vas établir ton poids de référence et travailler en 4 séries de 8 dans un premier temps apres chemin faisant tu vas essayer de faire plus de reps avec toujours le meme poids si tu dépasses 12 reps il te faudra ajouter du poids !!! tu as le temps de monter un programme plus complexe avec du pyramidal ou autre style de travail petit a petit l'oiseu fait pipi :mrgreen: :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci de tes conseils Malcy :) C'est vrai que si je commence par du pyramidal je vais pas pouvoir comprendre comment évoluer. En restant sur du split les progrès seront visible parceque c'est constant. Je ne savais pas qu'en arrivant ├á 12 répétitions je devais changer de poids et ├á mesure augementer. je vais devoir faire des modifications dans mes routines alors. Dans certains exos je pouvais aller jusqu'a 12 ou 13. En revanche, si je recherche juste un peu de volume mais pas trop, plut├┤t style mannequinat pour donner un référentiel et non pas épais bb, dois-je taffer également de la m├¬me fa├ºon? et ensuite aller dans l'entretien quand cela me convient ou changer de type de séance et rajouter plus de cardio? Merci encore )
malcy
Admin
2 Messages
disons que sans vouloir ouvrir une polémique, tu n'auras pas de résultats de bb sans passer par la case pharmacie. Par contre un travail en volume classique accompagné d'une bonne diététique et de séances de cardio sont largement suffisants pour attraper un physique harmonieux. si tu me trouves trop large sur mes tofs, c'est vrai qu on peut te mettre en place un programme basé plus sur de l'endurance mais je te conseille tout de meme de commencer par un travail sur du volume, ne confondons pas prise de masse et volume les résultats ne viendront pas dans les quelques jours qui viennent et de ce fait tu auras largement le temps d'arreter et de modifier ton programme en conséquence :wink: a plus
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
En fait c'est pas que je te trouve trop large, mais c'est pas ce que je recherche. J'aime bien l'aspect filiforme, une silhouette pas trop large et harmonieuse mais l'objectif est tout de m├¬me de renflouer un peu ├ºa, j'aime passer inaper├ºu et je préfère que mon physique ne se distingue pas trop. De toute fa├ºon il est clair que je risque pas grand chose pour le moment :mrgreen: Merci pour ces précisions. :)
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Serait-il judicieux dans mon cas (ovo-lacto-végétarien) de prendre des compléments d'acides aminés? Evidement jusqu'├á présent mon corps faisait sans et il s'en portait très bien, ├á présent je fais plus d'activités, croyez vous que c'est nécessaire? Je suis originellement opposer aux compléments comme surplus mais l├á il s'agirait de paliatif. Merci d'avance. :)
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi, Je n'ai pas une grande connaissance en complements. Par contre je peux te parler d'apres mon experience perso. J'étais moi aussi contre tout supplement, quel qu'il soit, jusq'au jour o├╣ j'ai acheté des proteines en pharmacie du groupe EAFIT. Et serieusement, ca ne m'a pas aidé a grossir pour ca je pense qu'il ne faut compter que sur soi meme, mais disons que pour l'energie des muscles, tu le sens quand t'en prends ! A toi de voir
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse MUSCLOR95 )
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est j'ai réussit ├á trouver une réponse ├á la question ├á propos des acides aminés, je la donne ├ºa servira peut-├¬tre ├á quelqu'un.

Il faut que mange ├á chaque repas une légumineuse+une céréale, en plus des protéines végétales que je réduirait donc vu la quantité déj├á intéressante dans ces dernières. Genre Haricot vert+Blé cuit(du style ebly) OU Lentille+ Boulghour+ une source de protéine importante (steak de soja, tofu etc...) Pour le plat principal uniquement.
L├á j'arrive ├á avoir l'ensemble des acides aminés essentielles et bien plus si on rajoute des protéines de lait ou d'oeufs, lait, fromage blanc, oeufs etc... Voila comme ├ºa je peux rester sans compléments.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Après 1 petit mois de remise en forme, je mettrais le detail de mes séances dans ce journal ├á partir de la semaine prochaine. J'ai l'impression que mon corps réagit bien ce qui est très encourageant. La suite au prochain numéro )
malcy
Admin
2 Messages
on attend tout ceci avec impatience et sérénité 8)
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'aujorud'hui: Pectoraux seulement DC Barre ├á vide 1*10*30kg (échauffement) 1*8*50kg 1*8*50kg 1*8*55kg DI Barre ├á vide 1*10*30kg (échauffement) 1*8*40kg 1*8*40kg 1*8*40kg DD 3*8*40kg ECH 3*8*10kg C'est s├╗r que c'est loin de vos pergormances 8) Mais petit ├á petit j'y arriverai :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Belles scéances l'ami :wink: Par contre DC, DI, DD ├ºa fait pas très varié comme mouvement essaie de remplacer le DD par des dips ou du poulis vis ├á vis par exemple, ce sont des exos qui travail également le bas des pecs. Et sinon pas mal les perfs pour quelqu'un qui débute. Bon courage pour la suite :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir oui c'est loin de nos performances et alors ??? tu as fait ce que tu as pu demain ca sera mieux et ainsi de suite dans quelques mois tu me diras j'ai fait 5 reps a 100 j'ai rien senti et tu riras de relire les posts ou tu me disais que tes perfs etaient loin des notres bon courage pour le dd et le di, quel est l inclinaison de ton banc ??
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !