malcy a écrit :
je rebondis en passant
chtoing
ne confondons pas dips et répulsions entre bancs
les dips je les fait en entame avec lests
et je me crame avec les répulsions en variant l'écartement des mains (on peut aussi ajouter du poids sur les cuisses mais faut etre deux)
edit : si tu ne veux pas cambrer, tu plies les jambes ou les releves meme :wink:
Oui j'y avais pas pensé en repliant les genoux sur le torse ├ºa devrait le faire! Merci )
Pour les dips en fait j'ai pas ce qu'il faut pour le faire convenablement, j'ai bien deux tabouret avec lesquelles je pourrais m'y essayer, mais c'est pas pratique du tout, et puis je ne sais m├¬me si je serai capable d'en faire assez pour que ├ºa soit efficace, faudrait que j'essaye ne serait-ce que pour en avoir une idée!
A ce propos j'ai oublié de regarder l'inclinaison du banc, je te dirais ├ºa ├á ma prochaine séance macly )
a écrit :
Les jambes c'est le plus gros muscle du corps, donc ca se travaille en premier ou quitte ├á leur consacrer une séance ├á part entière! autrement tu risques de ne pas avoir de gaz pour les bosser!
Merci Man1, j'inverse la routine )
En revanche, je mets pas les jambes dans une séance ├á part, parce que j'ai déj├á de grosses cuisses par rapport au reste de mon corps, je suis déséquilibré la dessus, j'attends de me renflouer un peu, pour passer ├á la bourré auvergnate, squat et compagnie! :mrgreen:
Parce que l├á c'est vraiment contrasté! J'ai longtemps pratiqué une art martial, plus jeune, et c'est resté! Je trouve que ├ºa fait un peu moche, m'enfin ├ºa changera ^^
Merci gege de tes encouragements )
Et merci ├á tous pour vos aides respectives,vous m'avez permis d'éviter beaucoup d'erreur!
A bient├┤t. :)