john stone vous connaissez ?

Publié par bysty, 13. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

bysty
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Connaissez vous ce site ? / c'est impressionant sa tranformation C'est lui qui m'a motivé... A Voir Pour ceux qui débute c'est hyper motivant
lol
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve qu'il manque de dos moi Mais super transformation!
malcy
Admin
2 Messages
ca sent les pubs pour les produits magiques et j'aime pas du tout ca n'enleve rien a son travail mais je suis sur que le travail n y est pas pour tout hélas
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah ├á part la coupe de cheveux, je vois pas trop la différence ...
bysty
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca sent les pubs pour les produits magiques et j'aime pas du tout
ca n'enleve rien a son travail mais je suis sur que le travail n y est pas pour tout hélas

Sur son site (qu'on trouve facilement sur google en tapant son nom) le gars explique qu'il a commencé du jour au lendemain. Il a commencé chez lui, sans rien,
pour les produits je crois qu'il a été sponsorisé qu'au bout de plusieurs mois.

Sinon le résultat est sur plusieurs années bien sur.

il a mis son évolution en photo mois par mois.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :

+1
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca n'enleve rien a son travail mais je suis sur que le travail n y est pas pour tout hélas

J'ai modifié le post justement, car il avais mis le lien du site ou étais l'image, mais celle ci étais entouré en majorité de pubs.

Mais il à tres bien compris le pourquoi de mon intervention, et je l'en remercie.

Pour le reste, je te suis a 200% malcy, peut importe de savoir si il a pris ou pas pris qque chose,ca n'enlève rien au travail qu'il a obligatoirement founi.... 8)

Maintenant comme le dit bysty, il s'est passé du temps entre les deux photos, donc... :roll:

D'ailleur bysty tu me nous redonner les dates qui se trouver au dessus des photos? (parce que je les ai couper en capturant l'image, désolé. :oops: )
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
salut,pourrais tu me dire depuis conbien de temps qu'il fait de la fonte car moi je pense que meme sans produit magique on peux devenir comme sa apres kke année tout de meme faut pas deconner lol. le bronzage joue pas mal aussi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fqkiller a écrit :
salut,pourrais tu me dire depuis conbien de temps qu'il fait de la fonte car moi je pense que meme sans produit magique on peux devenir comme sa apres kke année tout de meme faut pas deconner lol.
le bronzage joue pas mal aussi
Je connais ce site et il a mit 4 ans ├á parvenir ├á ├ºa. Il notait TOUT ce qui bouffait,├á tel heure et il notait également TOUT ses training.

EDIT et bien sur que c naturel. En 4 ans c'est très fesable et regardez ses trapèzes... ils seraient bcp plus énormes
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Voici le début de son évolution, malheureusement je ne les ai pas toutes.. Il se prenait en photos mois après mois et il a commencé obèse pour finir massif et définis http://www.elsingular.com/wp-content/uploads/Image/JC/stone2.jpg
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je le trouve plus sec que massif. Mais y'a du bouot derriere c'est vrai ) comme quoi on peut commencer la muscu a tout age. PS: C'est moi ou il a des bras hyper longs ???lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !