John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···145146147···202
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ya pas vraiment de bon lien en francais les fran├ºais sont largement en retard niveau training et information :| je te conseil un traducteur automatique de page web (je sais que google traducteur le fait) et si ta des questions supplémentaires ta qu'a me les poser ) !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué ben si c'est mon point faible je vais essayer de le travailler chaque semaine pendant un petit moment. Pourtant quand je fais du DC normal je ressens pas trop une faiblesse de ce coté l├á. En plus j'ai fait le fou, je me suis commandé une barre olympique + des poids, dès que je la re├ºois je tente les 150 Kg au DC :!: ├ça sera toujours mieux que ma vieille barre décathlon (mais n'emp├¬che elle encaisse bien, elle supporte max 160 Kg et je l'ai déj├á chargé ├á plus de 200 Kg). Sinon oui malcy rep range comme dit lord, mais je laisse 10 secondes entre chaque rép, j'enchaine pas tout d'un coup :wink: Dante tu comprends vraiment rien ├á l'anglais ? Car c'est pas difficile ├á comprendre, c'est de l'anglais basique je trouve.
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ya pas vraiment de bon lien en francais

les français sont largement en retard niveau training et information :|

je te conseil un traducteur automatique de page web (je sais que google traducteur le fait)

et si ta des questions supplémentaires ta qu'a me les poser ) !

si j'ai bien compris le dead bench c'est pour amélioré l'explosivité sur la partie basse du mouvement :?: Si c'est ├ºa, va falloir que je le pratique :)

ensuite:
- floor press :arrow: je connais, déj├á fait j'aime pas
- bench from pins :arrow: c'est comme le dead bench mais en décliné
- board press :arrow: je vais testé :)
- holdem :arrow: je sais pas c'est quoi, j'ai essayé de trouvé une vidéo sur youtube, ├ºa me sors que des vidéos sur le poker :mrgreen:
- dc elastique :arrow: je vois c'est quoi, mais il n'y en à pas dans la salle ou je suis
- dc chaine :arrow: si tu as une vidéo pour voir c'est quoi :wink:

John55 a écrit :
Dante tu comprends vraiment rien à l'anglais ? Car c'est pas difficile à comprendre, c'est de l'anglais basique je trouve.

pour répondre ├á ta question: "I am trés nul in English but trés fort in franglais" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Car Pulling:[list:6446fb4c03]
1ère série: 1x100m sans frein ├á main
2ème série: 1x100m avec frein ├á main (2 pauses de 30 secondes environ)
3éme série: 1x60m avec frein ├á main[/list:u:6446fb4c03]
Petite séance de reprise après 3 semaines sans rien faire :)

Idem floor press, ça me dit vraiment rien du tout!
Après DC chaine c'est tout simplement du développé couché sauf que tu ajoutes des chaines avec les poids sur la barre.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
-dead bench :arrow: améliorer la force en bas du mouvement
-Floor presss :arrow: améliorer les triceps
-board press :arrow: améliorer un point faible du mouvement et ou s'habituer a des charges plus lourdes
-dc elastique :arrow: soit utiliser pour l'explosivité, soit pour améliorer la puissance des triceps (le lockout du mouvement)
-dc chaine :arrow: améliorer la charge exercer en haut du mouvement du bench (quand la barre est en bas du mouvement, les chaines touches par terre et ceci enleve de la charge)
-holdem :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Y7STDH8c4-g
-bamboo barre :arrow: augmenter la stabilité
-the freak barre :arrow: cette barre la est totalement unique !!, ultra peu connu, je l'ai sur un vidéo de westside barbell
-the football barre :arrow: renforcir le bench

en gros c'est ca, c'est sure que les utilisations peu diffèrer mais c'est les principale

:mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Différence entre le holdem's et le board press ? Juste plus explosif ou y'a autre chose ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les 2 servent a renforcir les triceps par contre tu met moins lourd sur le hodem et les séries sont plus longue 2 approches différent, ca dépend de ce que tu veut faire ) ! et pour l'explosivité, prendre 50 % de son 1 rm, 10 série de 3, avec ou sans élastique, la tu vas bien travailler l'explosivité ) !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et en passant, lui sur la vidéo, c'est celui qui ma fait vraiment découvrir le principe westside barbell :mrgreen: (je lui avait demander conseil, sur mon bench il y a quelque mois, et depuis que je peut mettre ses conseils en oeuvre, mon bench ne fait qu'augmenter ^^)
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
-dead bench :arrow: améliorer la force en bas du mouvement
-Floor presss :arrow: améliorer les triceps
-board press :arrow: améliorer un point faible du mouvement et ou s'habituer a des charges plus lourdes
-dc elastique :arrow: soit utiliser pour l'explosivité, soit pour améliorer la puissance des triceps (le lockout du mouvement)
-dc chaine :arrow: améliorer la charge exercer en haut du mouvement du bench (quand la barre est en bas du mouvement, les chaines touches par terre et ceci enleve de la charge)
-holdem :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=Y7STDH8c4-g
-bamboo barre :arrow: augmenter la stabilité
-the freak barre :arrow: cette barre la est totalement unique !!, ultra peu connu, je l'ai sur un vidéo de westside barbell
-the football barre :arrow: renforcir le bench

en gros c'est ca, c'est sure que les utilisations peu diffèrer mais c'est les principale

:mrgreen:

merci lord :wink:, tu peux nous en dire un peu plus sur les trois derniers, merci d'avance :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
freak barre, est totalement unique, faut la voire pour comprendre, ya 1 chance sur des milliard de milliard de retrouver ca en france ) ! football barre, te donne un prise neutre pour le dc http://www.youtube.com/watch?v=ppLHwK_Qebs / bambou barre, http://www.youtube.com/watch?v=mMcsVbdxQOQ
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
langly )
http://img832.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1003057.jpg
Y'a 4 photos c'est un slide :!:

Merci John55 d'avoir pris le temps de faire ces photos. C'est cool.
La structure de ton banc touche presque la structure de la cage ├á squat au niveau du sol m├¬me si il y a une marge sur la photo. N'es tu pas g├¬né par cette contrainte? Le banc va t'il suffisamment en profondeur pour réaliser le développé couché dans des conditions normales?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mais non lol aucun problème avec la structure du banc. De toute fa├ºon tu peux accrocher les reposes barre de l'autre coté (ou il n'y a pas de barre au sol), et l├á la question ne se pose plus ! Si tu hésites encore, fonces, il est énorme :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/Trapèzes/Triceps
[list:059a440bed]• Rowing Barre Prise Pronation
15x130 Kg
11x140 Kg
7x150 Kg
• Rowing T-Barre - Poids de le barre non comprise (10 Kg)
16x90 Kg
10x100 Kg
7x110 Kg
• Tractions Pronation Prise "Large" (90-95 cm)
14xPDC
11xPDC + 5 répétitions légèrement délestées
10xPDC + 5 répétitions légèrement délestées

• Shrugs Barre
12x160 Kg
10x170 Kg
10x170 Kg

• Barre Au Front
16x47 Kg
6x57 Kg :(
11x51 Kg[/list:u:059a440bed]
Pas mal le délestage aux tractions, il est vraiment trop impressionnant ce malcy :)
malcy
Admin
2 Messages
ca fait plaisir qu on ecoute les conseils des vieux ... c'est trop le top de pouvoir aller plus loin et ca brule bien lol
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55, Pour les abdominaux, tu exécutes quel(s) exercice(s)?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
il fait des abdos ? :lol:
langly
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mais non lol aucun problème avec la structure du banc.

De toute fa├ºon tu peux accrocher les reposes barre de l'autre coté (ou il n'y a pas de barre au sol), et l├á la question ne se pose plus !

Si tu accroches les crochets reposes barre de l'autre c├┤té, tu es obligé de soulever un peu le banc du c├┤té ou y a la barre au sol pour passer par-dessus cette fameuse barre au sol. Non? Le banc ayant une longueur plus grande que la dimension de la cage ├á squat.
langly
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
il fait des abdos ? :lol:

Je pense que oui. Mais il va nous détailler tout cela.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Malcy )

Oui je fais des abdos, quand je fais mon deadlift et mon rowing :mrgreen:
Oui pour le banc il rentre en collision avec la barre au sol, mais tu passes au dessus, ça ne gêne pas :!:

Séance Pectoraux/Cuisses/Biceps
[list:f66608293d]┬ò Développé Incliné Barre
5x115 Kg
8x105 Kg
10x100 Kg
12x90 Kg
15x80 Kg
┬ò Développé Couché Haltères
11x40 Kg
6x46 Kg - [i:f66608293d]├ëchec sur la 7éme rép[/i:f66608293d]
6x46 Kg
8x42 Kg - [i:f66608293d]├ëchec sur la 9éme rép, c'est pas mon jour :([/i:f66608293d]
┬ò ├ëcartés Incliné Haltères
10x28 Kg
10x28 Kg
10x28 Kg

• Full Squat
8x120 Kg - [i:f66608293d]Pff, vraiment pas chaud là :([/i:f66608293d]

• Curl Barre Supination [color=red:f66608293d]3x7[/color:f66608293d]
Sauté, vu que je décale exceptionnellement ma séance bras ├á demain[/list:u:f66608293d]
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
freak barre, est totalement unique, faut la voire pour comprendre, ya 1 chance sur des milliard de milliard de retrouver ca en france ) !

football barre, te donne un prise neutre pour le dc http://www.youtube.com/watch?v=ppLHwK_Qebs
/

bambou barre, http://www.youtube.com/watch?v=mMcsVbdxQOQ

merci lord :wink:, le football barre ├ºa doit ├¬tre pas mal mais pour trouvé une barre en France :roll:

John55 a écrit :
┬ò Développé Incliné Barre
5x115 Kg
8x105 Kg
10x100 Kg
12x90 Kg
15x80 Kg

8O 8O 8O :arrow: :cry: :cry: :cry: (quand je pense à mes perfs à cet exo)
1···145146147···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !