John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···144145146···202
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu pourrais cesser d'augmenter tes perfs aux dips lestées, merci :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La tu peux t'accrocher,sa va augmenter encore et encore bient├┤t va falloir monter sur son dos pendant ses reps :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL ben je pense pas que je vais aller au dessus des 60 Kg pour l'instant, ├ºa devient un peu lourd :D Mais toi tu pourrais monter ├á 65 voir 70 Kg je pense si tu es dans un bon jour, vu la facilité avec laquelle tu les fais gael :wink: langly ) http://img832.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1003057.jpg Y'a 4 photos c'est un slide :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/├ëpaules Latérales
[list:b0667ff4d6]• Tractions Prise Pronation "Large" (90-95 cm)
16xPDC
14xPDC
12xPDC
• Tractions Prise Pronation "Normal" (75-80 cm)
14xPDC
12xPDC
11xPDC
┬ò Soulevé De Terre
4x180 Kg
2x185 Kg
2x190 Kg - [i:b0667ff4d6]Plus assez de p├¬che pour tenter la 3éme rép :([/i:b0667ff4d6]

┬ò ├ëlévations Latérales Haltères
16x12 Kg
16x12 Kg
16x12 Kg
• L-Fly
Sauté par manque de temps :oops: [/list:u:b0667ff4d6]
malcy
Admin
2 Messages
les perfs son superbes.... ce que je vais dire vaut ce que ca vaut mais pour faire quelques reps trichés je me sers d'un banc avec dossier relevé pour faire 4/5 reps en plus, j y positionne mes pieds pour me soulager de quelques kilos... la progression est bien plus rapide !!! j avais fait un croquis...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
LoL ben je pense pas que je vais aller au dessus des 60 Kg pour l'instant, ça devient un peu lourd :D

Mais toi tu pourrais monter ├á 65 voir 70 Kg je pense si tu es dans un bon jour, vu la facilité avec laquelle tu les fais gael :wink:

langly )
http://img832.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=1003057.jpg
Y'a 4 photos c'est un slide :!:

oui je dois faire dans les 6 reps a 68kgs, mais bon y a deja pas mal de poids, c est pas l ideal pour les articulations et mes hanches(ceinture qui scie plus lourd,lol)
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les perfs son superbes....

Merci malcy :oops: )

malcy a écrit :
ce que je vais dire vaut ce que ca vaut mais pour faire quelques reps trichés je me sers d'un banc avec dossier relevé pour faire 4/5 reps en plus, j y positionne mes pieds pour me soulager de quelques kilos...

Tu parles pour les tractions c'est ça ?
Si tu as encore le croquis je suis preneur, même si je pense savoir comment tu fais :wink:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :
les perfs son superbes....

Merci malcy :oops: )

malcy a écrit :
ce que je vais dire vaut ce que ca vaut mais pour faire quelques reps trichés je me sers d'un banc avec dossier relevé pour faire 4/5 reps en plus, j y positionne mes pieds pour me soulager de quelques kilos...

Tu parles pour les tractions c'est ça ?
Si tu as encore le croquis je suis preneur, même si je pense savoir comment tu fais :wink:

je l'ai refait et voila
autorisation de se moquer mais avec paint c'est jamais simple lol
mais vous avez le droit de vous moquer :mrgreen:

/
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
quand m├¬me bien réussi ! :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je l'ai refait et voila
autorisation de se moquer mais avec paint c'est jamais simple lol
mais vous avez le droit de vous moquer :mrgreen:

/

j'ai une question: est-ce un autoportrait :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Manque un peu de volume au niveau des bras et des jambes, mais sinon c'est pas mal fait :D Merci malcy :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Manque un peu de volume au niveau des bras et des jambes, mais sinon c'est pas mal fait :D

Merci malcy :wink:

monsieur superchristophe

je tenais a vous faire part de mon fort mécontentement ├á l'égard de quelques individus de notre forum pour ne pas les nommer gaeljet, madmanu et leur leader john55. Ils ne respectent plus rien, y allant meme a critiquer mes chefs d oeuvre reconnus pourtant par les plus grands noms d'artistes comme nana moskouri et eve angeli...

Cela est trop et doit cesser.

Comptant sur votre compréhension et votre rapidité a régler ce différent, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées...

Signé : un modo qui souffre :cry: :cry:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Malcy :(

Séance: Pectoraux/Cuisses/├ëpaules Antérieures & Postérieures

[list:04b671b0fa]┬ò Développé Couché Barre
2,5x140 Kg - [i:04b671b0fa]Raaaah je m'en veux, j'ai pas osé descendre ├á fond sur la 3éme rép, pourtant j'avais encore un peu de jus :([/i:04b671b0fa]
1x140 Kg - [i:04b671b0fa]A la claque, mais 2-3 secondes pour la remonter LoL[/i:04b671b0fa]
3x135 Kg
4x130 Kg
• Dead Bench
3x120 Kg
2x125 Kg
1x130 Kg
• 3 Board Press (Épaisseur de la planche: 12 cm)
2x150 Kg
DIPS Buste Penché
25xPDC
20xPDC

• Full Squat
8x120 Kg - [i:04b671b0fa]Sans aller ├á l'échec, mes lombaires n'ont pas totalement récupérés du SDT d'hier...[/i:04b671b0fa]

• Rowing Menton Barre
Annulé - douleur dans l'épaule gauche dès la 3éme rép!
┬ò L-Fly avec Haltère
25x6 Kg
25x6 Kg
25x6 Kg[/list:u:04b671b0fa]
Tain je suis trop nul au dead bench lol, j'ai galéré avec des charges assez légères je suis deg...
Ça veut dire que mon point faible est dans le bas du mouvement au DC, ou juste que je n'ai pas l'habitude ?
malcy
Admin
2 Messages
je pense a un manque d'habitude tout simplement mais le dead bench il n y a pas d obligation de taper des séries de 3 ou c'est toi qui veut un truc spécial
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
rep range de 1 a 5 le dead bench oui c'est ton point faible, je te l'ai dit dans un de mes anciens posts :P ) ! (et un peu d'habitude, et c'est normal de mettre moins lourd que son bench ta pas l'effet ***** (blanc de mémoire :lol:)) dès que tu vas avoir travailler se point faible la, ton bench vas augmenter ) !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi le dead bench stp ? :oops:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
soit sur mon carnet soit sur le carnet a john, ya un link dans les dernières pages (la flemme de chercher :mrgreen: )
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
pour Minami :wink:
LordWolfz a écrit :
pour john, le dead bench http://articles.elitefts.com/articles/training-articles/bring-your-bench-press-alive-with-the-dead-bench/

si tu sais pas lire l'anglais tu me le dit en !, je vais arrêter de te donner des articles en anglais :lol:

@gael les variantes pour renforcir les triceps pour le bench :

- floor press
- bench from pins
- board press
- holdem
- dc elastique
- dc chaine

:mrgreen:

edit pour john : parce que avec tes triceps, ta le potentiel d'un 155-160 kg )!

Lord si tu as des liens en français je suis preneur :wink:
1···144145146···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !