John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···146147148···202
malcy
Admin
2 Messages
et oui il est fort hein..... et on commence a en avoir des costauds ici lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai, bravo pour ce DI John55, tu es dans une bonne période visiblement :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops: )

Séance Biceps/Triceps
[list:2c0968161d]• Curl Barre Prise Supination
8x60 Kg
8x60 Kg
8x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Triché
8x70 Kg
┬ò Curl Concentration Haltère
8x30 Kg
11x26 Kg
15x22 Kg

┬ò DIPS Lestées
5x60 Kg
7x50 Kg
9x40 Kg
16x20 Kg
┬ò Développé Couché Prise Serrée (20-25 cm d'écartement)
10(9+1)x90 Kg
5x100 Kg - [i:2c0968161d]├ëchec sur la 6éme rép priztet[/i:2c0968161d]
5x100 Kg
• Extension triceps à la corde - Poulie Haute
10x40 Kg
8x40 Kg
13ou14x35 Kg[/list:u:2c0968161d]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Échec :mrgreen: Content de ton power rack hein :lol: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué j'avoue nickel la cage, trop pratique :TPLF+: Je regrette pas mon achat :D
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
je m'autorise des coms et des questions et j'attend des réponses claires et précises :mrgreen:

Séance Biceps/Triceps
[list:2dc8b879d4]• Curl Barre Prise Supination
8x60 Kg
8x60 Kg
8x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Triché
8x70 Kg comprend pas l'interet de n'en faire qu une finalement si tu sais que c'est ton but de la soirée pourquoi ne pas faire qu une série a 60 car tu sais que tu vas peter un 70 donc la plus de jus apres tes 3 séries
┬ò Curl Concentration Haltère
8x30 Kg
11x26 Kg
15x22 Kg
j'espère que tu les fais en superset un bras l'un apres l'autre car c'est pareil si tu laisses du repos vois pas l'interet de modifier la charge

┬ò DIPS Lestées
5x60 Kg
7x50 Kg
9x40 Kg
16x20 Kg
┬ò Développé Couché Prise Serrée (20-25 cm d'écartement)
10(9+1)x90 Kg
5x100 Kg - [i:2dc8b879d4]├ëchec sur la 6éme rép priztet[/i:2dc8b879d4]
5x100 Kg

c'est toujours le meme truc, tu sais que tu veux faire du 100 et environ 6 reps, tu viens deja de te taper du dips lestés et tu te fais chier a taper 10 a 90, ne sois pas etonné que ca plante ???

je rajouterai que tu te tapes de la force apres du volume, mélange des genres ?? tu y gagnerais a faire plus simple...
• Extension triceps à la corde - Poulie Haute
10x40 Kg
8x40 Kg
13ou14x35 Kg[/list:u:2dc8b879d4]

la je pense que tes bras devaient etre hs, c'est clair...
ca n'enleve rien a ta séance mais bon [color=red:2dc8b879d4]j'aimerai que les autres réagissent aussi sur ce genre de séance ????[/color:2dc8b879d4]
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le curl barre, pu de jus, ca explique la série triché, je voit ca comme un moyen d'aller plus loin que l'échec curl contré haltère, en s/s ou avec 30 sec de pause, d'accord avec toi si il s'attendait a tapper des séries a 100, je voit pas l'intér├¬t non plus de la série a 90.. @john, ca m'étonne que ton dcs, est si faible :/ (relatif quoi, car vue ta puissance au di et dc, m├¬me si c'est placé après les dips, tu devrais avoir de meilleur perf non ?)
malcy
Admin
2 Messages
salut lord merci d'avoir répondu le dcs est un mouvement compliqué et la position joue beaucoup dans la réalisation, mouvement rectiligne ou en courbe, espacement position des pouces.. ou descendre la barre ??etc.. pas simple comme mouvement surtout pour faire de la force
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je passe en coup de vent....pour les bras je ne suis pas fan des séries en dessous de 8-9 reps du coup j'adapte la charge en conséquence et je fais rarement de max,au pire je prend très lourd et dès que j'échoue ├á 4 ou 5 reps je me termine avec moins lourds :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est sure que vue la séance il aurait été mieux de faire des séries a 90, plus axé - hypertrophie pour le dcs, personnellement je voit pu la différence avec ca et le dc, les deux mouvements sont rendu ''naturel'' dure d'avoir un opinion juste )
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
comprend pas l'interet de n'en faire qu une finalement si tu sais que c'est ton but de la soirée pourquoi ne pas faire qu une série a 60 car tu sais que tu vas peter un 70 donc la plus de jus apres tes 3 séries

Ben la dernière c'est juste pour m'habituer avec des charges plus lourdes, mais je préfère faire le mouvement proprement avant. Mais c'est loin d'etre mon but de la soirée.
malcy a écrit :
j'espère que tu les fais en superset un bras l'un apres l'autre car c'est pareil si tu laisses du repos vois pas l'interet de modifier la charge

Ben oui j'enchaine les 2 bras d'affilés.
malcy a écrit :
c'est toujours le meme truc, tu sais que tu veux faire du 100 et environ 6 reps, tu viens deja de te taper du dips lestés et tu te fais chier a taper 10 a 90, ne sois pas etonné que ca plante ???

Je fais souvent ├ºa, j'aime bien de faire des séries lourdes et légères pour travailler le maximum de fibre musculaire.
malcy a écrit :
je rajouterai que tu te tapes de la force apres du volume, mélange des genres ?? tu y gagnerais a faire plus simple...

Tu proposerais quoi alors ? Car le volume m'intéresse aussi.

LordWolfz a écrit :
@john, ca m'étonne que ton dcs, est si faible :/ (relatif quoi, car vue ta puissance au di et dc, m├¬me si c'est placé après les dips, tu devrais avoir de meilleur perf non ?)

Sauf que ma prise est très serrée (pouces tendus qui se touchent quasiment) donc c'est relatif! Si j'espa├ºais de quelques cm de plus, je soulèverais beaucoup plus lourd c'est sur.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tu soulèverais plus lourd tout en réduisant le stress sur tes poignets ) !
malcy
Admin
2 Messages
re la bande
merci d avoir joué le jeu des réactions...c'est cool.

Citation:
Ben la dernière c'est juste pour m'habituer avec des charges plus lourdes, mais je préfère faire le mouvement proprement avant. Mais c'est loin d'etre mon but de la soirée.

lol genre tu as ben de t'habituer brutasse que tu es..je veux bien faire l'effort de te croire..la difficulté pour toi est que tu es seul pour tes trainings donc les trichés ca veut dire certainement grand coup de reins pour monter la charge donc pour moi pas glop ce genre de chose autant ne faire que du partiel haut ou bas a toi de voir..je prendrai le bas perso..

Citation:
Ben oui j'enchaine les 2 bras d'affilés.

excuse moi a nouveau mais tu fais d'abord le superset bras gauche puis le superset bras droit, si c'est ça c'est okay...

Citation:
Je fais souvent ├ºa, j'aime bien de faire des séries lourdes et légères pour travailler le maximum de fibre musculaire.

je ne sait pas ou tu situes le lourd mais pour moi tu es deja dans le tres lourd avec tes 6 reps, ca devrait se situer plutot entre 8 et 15 reps mais vraiment strictes de chez strictes en tempo 1 0 1 0...

Citation:
Tu proposerais quoi alors ? Car le volume m'intéresse aussi.

deja ne plus mélanger les genres sur le meme exo, si tu veux du tres lourd ou du lourd ca sera dans le premier exo ou tu pourras tout lacher, apres les 2 autres exos plus sur le volume et la congestion avec des tempos genre 1 1 1 0 une enorme contraction sur le bas pour le triceps et le haut sur le biceps....

et pour le dcs le plus simple pour nous c'est que tu nous fasses une vidéo de ton mouvement si tu peux c'est cool...

voila que les autres continuent a réagir c'est cool.....non pas toi gg tu fais que des conneries :mrgreen:

[size=7:e4efda3be4]ps : j'ai hésité a mettre manu ou gael a la place de gg j'ai pas osé :cry:[/size:e4efda3be4]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
enf**** malcy :mrgreen: bah moi pour donner mon avis, tant que john trouve qu'il progresse autant au niveau perfs que volume et s'il prend du plaisir ├á s'entrainer comme ├ºa, il n'y a pas de raison de changer on a tous des méthodes différentes et au final on voit qu'on progresse tous donc chacun ses gouts apres :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
enf**** malcy :mrgreen:

bah moi pour donner mon avis, tant que john trouve qu'il progresse autant au niveau perfs que volume et s'il prend du plaisir à s'entrainer comme ça, il n'y a pas de raison de changer

on a tous des méthodes différentes et au final on voit qu'on progresse tous donc chacun ses gouts apres :wink:

de rien manu, c'est cadeau
sinon hélas je préfererai que tu analyses vraiment evidemment que si il progress il ne devrait pas mais pourquoi ne pas penser qu il pourrait progresser plus vite et avoir de meilleurs résultats en ajustant 1 ou 2 trucs...faut il se satisfaire du moyen quand on peut avoir du super....ce que je dis est lié a chacun d'entre nous et pas seulement a john of course...on ne devrait pas se suffir du minimum..voili donc un avis constructif monsieur manu stp
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok donc pour toi je devrais arr├¬ter le curl barre triché. Ensuite mettre le DCS en premier exo triceps en chargeant ├á fond, et ensuite finir par dips et extension triceps, en restant entre 8 et 15 réps pour les 2 derniers exos ? Sinon pour le DCS tu penses que c'est mieux de faire une prise un peu plus large pour soulever lourd (genre 30 cm) ou alors rester ├á 20 cm et soulever plus léger ? Et pour le superset je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir si je commence par le bras droit ou gauche, c'est pareil non ? Je commence par le gauche simplement parce que j'ai un peu moins de force de ce c├┤té l├á, donc je préfère le travailler quand je suis frais :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour le dcs, une prise plus large, ne te donnerais que plus que de gain, tout en épargnant du stress a tes poignets !
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Ok donc pour toi je devrais arr├¬ter le curl barre triché.

Ensuite mettre le DCS en premier exo triceps en chargeant ├á fond, et ensuite finir par dips et extension triceps, en restant entre 8 et 15 réps pour les 2 derniers exos ?

Sinon pour le DCS tu penses que c'est mieux de faire une prise un peu plus large pour soulever lourd (genre 30 cm) ou alors rester ├á 20 cm et soulever plus léger ?

Et pour le superset je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir si je commence par le bras droit ou gauche, c'est pareil non ? Je commence par le gauche simplement parce que j'ai un peu moins de force de ce c├┤té l├á, donc je préfère le travailler quand je suis frais :!:

lol
pour le superset je voulais juste m'assurer que tu n'alternais pas les bras a chaque série mais que tu faisais toutes les séries du meme bras d'affilée ...
sur le dcs, la position des mains change a mon gout tout le mouvement.....je lui préfère la prise largeur d'epaules et coudes collés de cette maniere j'arrive vraiment a isoler mes tri et a prendre bien plus lourd

le triché comme tu le fais seul oui c'est un risque de blessure autant ne pas tricher et faire du partiel
a +
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok ben je vais voir ça alors merci )
malcy
Admin
2 Messages
oups j'avais zappé une de tes demandes....l'histoire de passer le dcs en premier devant les dips...la je reste partager.... le dips etant vraiment le mouvemnt qui m'a toujours fait progresser je le garderai en un la plupart du temps, rien ne t'empeche sur quelques séances de mettre le dcs en premier je sais que tu n oublies pas que sur ces 2 mouvements c'est l'ensemble du triceps qui est sollicité et pour moi c'etait le mélange des genre sur du lourd dips lestés suivi par du tres lourd dcs qui ne me plaisait pas...je pense que tu dois manquer de jus pour y arriver.... et n oublions pas tous quelque chose c'est que ces 2 mouvements sont des mouvements pour les pectoraux a la base :wink: pas des mouvemens spécifiques triceps.....
1···146147148···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !