re la bande
merci d avoir joué le jeu des réactions...c'est cool.
Citation:
Ben la dernière c'est juste pour m'habituer avec des charges plus lourdes, mais je préfère faire le mouvement proprement avant. Mais c'est loin d'etre mon but de la soirée.
lol genre tu as ben de t'habituer brutasse que tu es..je veux bien faire l'effort de te croire..la difficulté pour toi est que tu es seul pour tes trainings donc les trichés ca veut dire certainement grand coup de reins pour monter la charge donc pour moi pas glop ce genre de chose autant ne faire que du partiel haut ou bas a toi de voir..je prendrai le bas perso..
Citation:
Ben oui j'enchaine les 2 bras d'affilés.
excuse moi a nouveau mais tu fais d'abord le superset bras gauche puis le superset bras droit, si c'est ça c'est okay...
Citation:
Je fais souvent ├ºa, j'aime bien de faire des séries lourdes et légères pour travailler le maximum de fibre musculaire.
je ne sait pas ou tu situes le lourd mais pour moi tu es deja dans le tres lourd avec tes 6 reps, ca devrait se situer plutot entre 8 et 15 reps mais vraiment strictes de chez strictes en tempo 1 0 1 0...
Citation:
Tu proposerais quoi alors ? Car le volume m'intéresse aussi.
deja ne plus mélanger les genres sur le meme exo, si tu veux du tres lourd ou du lourd ca sera dans le premier exo ou tu pourras tout lacher, apres les 2 autres exos plus sur le volume et la congestion avec des tempos genre 1 1 1 0 une enorme contraction sur le bas pour le triceps et le haut sur le biceps....
et pour le dcs le plus simple pour nous c'est que tu nous fasses une vidéo de ton mouvement si tu peux c'est cool...
voila que les autres continuent a réagir c'est cool.....non pas toi gg tu fais que des conneries :mrgreen:
[size=7:e4efda3be4]ps : j'ai hésité a mettre manu ou gael a la place de gg j'ai pas osé :cry:[/size:e4efda3be4]