John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···166167168···202
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année John, et je te souhaite un 170 au DC d'ici la fin 2011 :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci mcvince, toi aussi :wink: Pour les 170 Kg, ça serait le rêve, mais je n'y compte pas trop, on verra :wink:
malcy
Admin
2 Messages
et moi qui voulais te souhaiter un 200 kilos avant la fin d'année bon, j'insiste pas alors.... :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je pense que ├ºa va ├¬tre de plus en plus dur pour John de progresser, car il a déja atteint un niveau excellent
Ancien membre
Nouveau membre
john,progresser au dv couché est tjrs possible,il faut faire des exos specifiques et avoir quelques bases d'entrainement de force
John55
Nouveau membre
0 Messages
200 Kg c'est mon r├¬ve au couché, je ne sais m├¬me pas si j'en serais capable un jour, alors pour la fin d'année c'est m├¬me pas la peine d'y penser :lol: Oui je pense encore pouvoir progresser au couché, je sens que j'ai encore de la marge, mais faudrait déj├á que ma tendinite guérisse ├á 100%... Sinon tu penses ├á quels exos en particulier loic ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Petite séance spéciale aujourd'hui:
[list:ae880287d3]• 3 Board Press
1x150 Kg
1x160 Kg
1x165 Kg
7x140 Kg
• Full Squat
1x130 Kg
1x140 Kg
1x150 Kg
┬ò Soulevé De Terre
1x190 Kg
1x200 Kg
1x210 Kg[/list:u:ae880287d3]
Terminé la force, place au volume pendant 2-3 mois.
Je commence mon nouveau programme dès demain )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation pour ton total de 510 kg :wink: :D 8) j'en revient pas de ta force de tes triceps 0_0 !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci Lord :wink: Ben oui, je pourrais ├¬tre beaucoup plus fort au développé couché, mais je p├¬che dans le bas du mouvement :(
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
avec un maillot de force tu gagnerais énormément ) ! moi c'est tout le contraire :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre mais pousser avec un maillot ne m'intéresse pas :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
avec un maillot de force tu gagnerais énormément ) !

pas forcement, faut avoir la maitrise du maillot d'après ce qu'on m'a dit
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais le maillot aide en bas du mouvement au couché, et c'est justement l├á ou je p├¬che... C'est ce que Lord voulait dire je pense :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Oui mais le maillot aide en bas du mouvement au couché, et c'est justement l├á ou je p├¬che...

C'est ce que Lord voulait dire je pense :!:

ouai voila :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
yep exactement ) ! sinon tu dit commencer un nouveau programme pas axé force cette fois si m├¬me si tu fais du volume, privilège des exercices qui vas aider le bas de ton mouvement au bench ) ! quand tu vas revenir en force, tu vas progresser en flèche :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu penses à du dead bench lord ?

Séance Dos/Lombaires/Abdominaux
[list:40b8d38a50]• Tractions Pronation Prise Large (90-95 cm)
18xPDC
15xPDC
9xPDC+15 Kg
8xPDC+15 Kg
• Rowing Barre Prise Pronation
15x110 Kg
12x120 Kg
10x130 Kg - [i:40b8d38a50]Reprise[/i:40b8d38a50]
• Rowing T-Bar - Poids de la barre non comprise (20 Kg)
20x80 Kg
15x100 Kg
15x100 Kg
• Tirage Vertical Nuque à la Poulie Haute
18x60 Kg
15x70 Kg
8x80 Kg

• Extensions Lombaires à la chaise romaine
30xPDC
25xPDC+10 Kg
20xPDC+20 Kg

• Crunchs
3 séries ├á l'échec[/list:u:40b8d38a50]
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
- wide grip bench press (prise vraiment large, par contre je sais pas si tu peu en faire vue ta technique, possibilité d'aggraver ton épaule) - partiel bas - dc avec pause sur les pecs (très courte pause, juste pour ''casser'' le mouvement) bref développer les pecs :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
tu peux egalement faire que des demarage pendant 3a 4 semaines d'affilées,la barre posée a fleur de poitrine sur deux raques tu ne t"occupes que du demarage tu ne controle pas ta descente et tu demare du bas et non du haut comme d'hab
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ou plus simplement, du dead bench :mrgreen: edit : en passant, j'ai lu ton message pour le dvp haltère couché, oui ca permet une plus grande amplitude, mais c'est que personnellement j'ai pas de transfert du dch au dc et je suis pas la seul personne que ca fait ca :/ pour ca j'ai hésité en a parler
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ok )

Sé├únce d'hier:
Séance Pectoraux/Abdominaux
[list:a13a1999b3]┬ò Développé Incliné Barre
4x8x100 Kg
┬ò Développé Couché Haltères
4x8x50 Kg
┬ò ├ëcartés Incliné Haltères
Annulé, j'ai plus d'haltères vu que je suis passé en poids olympique. J'en ai commandé, je les re├ºois mi janvier seulement... :(
┬ò Pull-Over Haltère
11x50Kg
10x50 Kg
10x50 Kg

• Crunchs à la Poulie Haute
Max @ 20 Kg[/list:u:a13a1999b3]
1···166167168···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !