Ju, 23 ans, 174cm / 85 kils. Pecs p.2

Publié par Semju, 29. Sep 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Semju
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, je fais mon entrée dans cette partie du forum. Je vais avoir besoin de votre aide pour les mensurations, comment les prends t-on ? Je n'ai pris que : Bras : 43 Pecs : 122. Ce sont des mesures prises a froid. On les prend plutot a chaud d'habitude non ? Pour les autres, épaules, par ex ? comment prend t-on la mesure ? Pour les cuisses ? sur la partie la plus large ? Pareil mollets / avants bras ?
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Si épaules, c'est tout simplement le tour des deux épaules, je suis a 143. J'attends confirmation svp.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est comme ça, au plus grand sauf le tour de taille t'as des photos, parce que les mensus 8O
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ouep je posterai bientot des photos np. Mais mensu, y'a rien d'énorme.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
comme le disait manu ,si elles sont importantes là ,surtout pour ta taille(pas tres grand), mais c'est pas sec a priori? http://www.all-musculation.com/musculation/mensurations-pour-musculation/endroits-prendre-mensurations.html pour savoir coment les prendre et elles se prennent a froid
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je vais regarderai et je posterai en detail... Celles que j'ai mise pour les biceps / pecs / épaules viennent d'etre prises, donc a froid. Je prendrai les autres demain, puis je posterai des photos d'ici quelques jours. Je suis en sèche l├á justemment, donc non, c'est pas 85 kils secs, mais pas gras comme un cochon non plus :p
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok, plutot le matin les mensus, t'as beau pas etres "a chaud" l├á, t'as eu une journée, t'es pas plat et a froid comme le matin quoi(meme si la difference est legere geenralement , hormis pour le tour de taille)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, sacrées mensurations, fais nous voir des photos car vu ta taille etc.. ├ºa doit faire massif
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Oui, belles mensurations ! Du 43 au biceps en naturel c'est pas mal !!! A+ ragnvald le Motivateur :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
quelques unes de tes meilleures perfs peut etre ..
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Alors petite mise à jour de mes mensurations ! Bras : 42 !! J'suis deg, j'ai un cm de moins que la derniere fois, j'ai envie de me pendre. Avant bras : 32.5 ...Mes avants bras font un peu petit par rapport aux bras :) Pecs : 122.2 Epaules : 142.5 Cuisses : 66 ... Leger, je les fais pas depuis longtemps. Mollets : 37 lol .. Mais ça va venir. Voila, et bientot je posterai des photos un peu de patience, je finis ma seche ... En esperant que je la reussisse )
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour la presentation, ca fait 3 ans que je fais de la muscu, mais les 2 premieres années étaient en diletente ... J'en faisais 4 mois, j'arretais 2 mois ... Ainsi de suite. De septembre 2009 ├á septembre 2010 c'est ma premiere année serieuse, sans relache.. Niveau de perfs en force, rien d'exceptionnel, jusque l├á, m'entrainant seul, j'ai pas pu charger. Donc pour reperes, developpé couché 5x102, pareil en incliné (oui bizarre je sais...) Pour les bras, malgré leur taille, c'est mon point faible, car j'ai toujours les avants bras les coudes bourrés de tendinites, donc je peux pas vraiment charger, donc curl ca donne 10x40. Je vais essayer de passer au travers de la douleur et charger un peu cette année. Le dos en tirage poitrine, 10x75-80, tirage nuque 10x70. Les épaules, haltères de 32 pour faire 10 rep (Dev assis) Pour les jambes, 10x270 a la presse (pas de poulie ni de chaine, on met les poids comme sur un DC) Voila et depuis cette année, je m'entraine avec une personne expérimentée, beaucoup plus forte que moi, donc je pense que les poids vont monter en fleches, je l'espere )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet rien d'extra pour les eprfs comparé aux mensus les avant bras ├ºa va encore je pense les bras et le fait de te pendre pour un cm (=42cm) ba lol quoi, je vais pas te plaindre, je devrais en plaindre des pratiquants sinon,lol les mollets aie, tu sais que les mollets sont censés etre proche des bras niveau mensus? l├á y a un gros soucis
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Nan nan y'a pas un gros soucis ... J'ai delaissé le bas du corps un moment, alors je m'etonne m├¬me pas :) Si tu vois que mes mollets, tu te doutes pas que je fais du taff en salle :p ... Mais je vais rattraper ├ºa cette année. Au niveau des charges, en m'entrainant seul jusqu'a présent, jamais osé trop charger, mais cette année, ├ºa va etre du lourd, je posterai un peu l'evolution des charges. Seuls mes coudes et avants bras me font peur, les douleurs reviennent regulierement.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
par gros soucis je voulais dire desequilibre)
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Ca c'est certain :p
Semju
Nouveau membre
0 Messages
/ Voila juste une ptite photo pecs, ma femme est pas la pour me la faire, je fais comme je peux ... de toute fa├ºon vous aurez rien d'autre tant que j'aurai pas sèché assez ^^ A noter le beau chtar aussi ... Soyez pas trop sévères.
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Bon et sinon quelqu'un aurait-il une solution pour mes tendinites incessantes aux avants bras et aux coudes ? Le repos n'y fait rien, elles reaparraissent toujours... Peut etre des mouvements qui tireront moins dessus que d autres ? J ai deja mis de coté le curl barre droite.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas mal de gras je pense http://www.all-musculation.com/dossier/blessures/tendinite.html
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Tu penses mal. Apres c est sur je suis pas sec comme toi et je veux pas non plus. T as une idee pour mes bras ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !