Ju, 23 ans, 174cm / 85 kils. Pecs p.2

Publié par Semju, 29. Sep 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Semju
Nouveau membre
0 Messages
Par contre il est clair que je reviendrai plus sur ce forum maintenant... à bientot merci quand même, et bonne gym à toi )
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mais que vient tu faire ici ? tu es parfait , tes choix sont les meilleurs, tu n'es ni trop sec, ni trop gras ni trop musclé :Ne touche ├á rien
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en accord et en desaccord avec vous deux,lol
d'accord avec arti a priori dans la mesure ou y a peu de chance que tu sois pas legerement gras aux vue de la photos des mensus etc(et abscence de mensus d'ailleurs, exple taille...)
maintenant c'est pas sur et il s'en fout de pas etre sec(voir meme legerement "gras", "" vu qu'on a pas forcémment tout les memes "definitions" de ce qui est gras sec etc)
d'accord avec semju et pas d'accord avec arti, en effet c 'est assez rare d'etre a +10kgs de pdc de sa taille sans etre "gras" , mais ça n'est pas impossible ou quoi non plus pour autant donc...
tu y es allé un peu fort je trouve et direct arti.. et quand bien meme il fait ce qu'il veut, si il s'aime relativement gras meme si il ne se pense pas ainsi(bien qu'il le soit donc peut etre) c 'est son choix quoi
pour les shake c'est peut etre juste plus pratique.. par contre faut calculer les prots(comme les calories)) car si il y en a trop c'est comme quand il y en a pas assez,c 'est nocif..
senju pas besoin de dire direct que tu t'en va pour une personne lol
par contre j'ai peut etre mal compris mais une de tes phrases me parait etre un eventuelcassage deguisé en direction justement d arti(?)
"si c'est pour faire de la muscu, et etre sec comme une allumette, je me met à la danse, tu vois ce que je veux dire ?"
comme je le disais dans mon topic le fait d 'etre "massif"(ou donner l 'impression du moins) et le fait d'etre assez sec a tres sec ne sont pas incompatibles ...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Semju a écrit :
Je consomme pas assez de prot ? Je tourne a 6 shaker par jour ...
3 Whey
2 50/50 (50% prot, 50% glucides)
1 Caseine
+ mes repas qui tournent a 40g de prot ... Je suis environ a 3g de prot par kilo de poids de corps.


Tu tourne ├á bien plus que ├ºa... Y a pas de prots dans les pates, les céréales, les fruits... A moins que tu ne te nourrisse exclusivement de shakers lol.
De plus, tu fais 11 kg de plus que ta taille donc soit t ├á 20% de graisse (ce que je pense), soit tu te charge au clenbuterol, soit il faut te mettre demain ├á la compèt et tu risque de faire des places de fou :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Semju a écrit :
Ouep, après calculs, je suis environ entre 250 et 300g de prot par jour.


beaucoup trop, 2g/kg de PDC c'est suffisant, la tu gaspilles ton argent
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non, thegame te dirait surement qu'il faut un peu plus lors des seches, meme si moi meme a un peu moins je seche nikel(sans perdre beaucoup de muscle)
malcy
Admin
2 Messages
airtimeon a écrit :
mais que vient tu faire ici ?

tu es parfait , tes choix sont les meilleurs, tu n'es ni trop sec, ni trop gras ni trop musclé :Ne touche ├á rien

lol
j'etais pas habitué a ce que tu te laches mais c'est sympa
:mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que ça change,lol
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
en fait je te défendais un peu gael :mrgreen: il a ete assez agressif avec sa réponse ├á tes remarques, un plus haut, il avait dit un truc du genre : "Tu penses mal.Apres c est sur je suis pas sec comme toi et je veux pas non plus." et il est agressif avec tous les autres contributeurs et ├ºa m'énerve :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
agressif tres leger alors, mais merci pour l'intention lol) nan mais comme je disais il pense avoir raison , meme si c 'est pas vrai ba tant pis pour lui au final, apres je comprend un peu le principe qu'il idsait avec cette phrase, c'est un peu comme quand je dis que je suis plutot satisfait d emon esthetique(haut) ça en defrise plus d'un mais bon c 'est comme ça,chacun ses gouts et objectifs aussi en meme temps
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
gael je suis là pour te proteger man je suis ton ange gardien mec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais dit plutot l'inverse ,lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !